Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

Ah oui j'avais pas pensé au M88/3 quelle idée de sortir 2 moteurs avec la même puissance aussi. :perenoel:

Je roule occasionnellement avec un M20b20 carbu à deux double corps c'est bien sympa aussi.

Tu l'as sur quel châssis le S85?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, afv a dit :

Ça ne doit pas aider ni pour les sensation, ni pour la conso.

Oui je pense, une M5 V10 est déjà lourde mais en touring, c'est pire!:-(

C'est marrant ces ressentis de sensation... :mad: moi le V10, c'est un des moteurs BMW les plus sensationnels que j'ai pu essayer.. :lover: 

 Bon c'est vrai aussi que pour avoir essayé plusieurs V10, toutes ne m'ont pas fait la même impression.. Le mieux étant en M6, mais en M5 j'ai aussi eu plusieurs sentiments variés.. Mais c'est valable aussi pour les M3 3,2L... beaucoup de conduites, dont pas mal ou j'avais pas toutes les sensations souhaitées (alors que ACS adore lui..) et une ou 2 dont une des toutes premières berline verte intérieur fauve où j'étais scotché!

quant à la conso, par contre c'est sans commentaire... :shock: Là il est clair que le S50 ou S54 est un des plus efficients eu égard aux perfs de l'engin 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je n'aime pas dans le V10 , c'est pas le poids , puisque mon X5 fait plus de 2T5

c'est bien le comportement du moteur ...

creux en bas , avare en sensations de couple ...

après , il prend merveilleusement ses tours , c'est un fait , et quand on regarde le compteurs , il faut se rendre à l’évidence la puissance est là .

en fait le S85 est au S62/N62 ce que le S14 est au M88 ...

il y a de la puissance , ça manque de couple à bas régime , et pour en avoir pour son argent , il faut le maintenir dans les tours ...

je préfère le gros coup de boutoir que donne le S62 dés 1500/2000tr/mn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah , ok tu parles d'être avare en sensation de couple... mais en sensation moteur sur toute la plage , c'est bien le fait qu'il soit un peu creux en bas et très vif en haut qui le rend pour moi sensationnel!!!!

le poids, ici, va augmenter cette sensation de creux à bas régimes.

Après si t'es adepte des coups de boutoir à bas régimes......

 

ben prends une M4!!!!!!!!!!!!!!!!!:nickel3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi non plus... mais va ben falloir qu on y passe un jour!!!!!!

à moins que.....

 

 

 

 

on passe direct à l électrique  :ph34r:

remarque là, question coups de boutoir, ça le fera!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, ACS3 a dit :

mes préférés sont :

le M10b20 pour son coté on/off avec les gros carbu double corps , son poids ridicule et son freinage ... en diagonal quand il y en a :ptdr:

le S50B32 pour son onctuosité à bas régime et sa rage en haut

le m52b28 pour son couple et sa capacité à tout faire , même s'il est peu vaillant en haut ...

un des s54 ... mais bon la CSL est un cas à part , c'est du pousse au crime ...

ceux pour lesquels je dit bof ...

le S85 , oui , ça pousse mais c'est avare en sensations , et ça boit , mais ça boit , c'est grave !

le M50B25 ...bof , ça fait le taf ...rien de plus ...

et ensuite il y a le M88 lui , c'est à part ... c'est un S50B32 +++++ , il fait tout , si j'avais un reproche à lui faire , pfffff pourquoi ça coupe à 6500tr/mn !!! il en veux plus le gamin !!!

non non , je ne suis pas adoptant @RoossiBDM  :ptdr:

et le S50B30, t'en penses quoi :ph34r: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le S50b30 c'est un S14 en plus gros ...

ça manque de couple par rapport au 3.2 , mais c'est beaucoup plus joueur , surtout avec la boite 5 , en fait le S50B30 ne va  ( selon moi ) bien que dans un coupé ...

dans un cab , il rame pour tirer le poids à bas régime , et dans une berline il gueule trop pour voyager ... berline ...

un jour si j'ai le temps , je construirais bien un S50B30 avec une culasse et un vanos de S50B32 ...ça doit être sympa

et clairement en utilisation full arsouille un 3.0 est plus lyrique qu'un 3.2 et plus vif ... ( mais les chrono parle , le 3.2 reste devant )

c'est les qualités qui font ses défauts il est tellement à l'aise en haut , qu'il en est décevant en bas ... (encore une fois , c'est VS d'autre bloc bmw ...)

c'est mon avis ... cela n'engage que moi ...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas il a pas tord au niveau du permis...

c'est chaud avec des machines comme celà de garder son permis, et donc de rouler comme robert et son Kangoo... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...