Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

Non il a rien fait sur la caisse..
La révision c'est moi qui l'ai faite juste avant de la vendre.

J'aime bien dans son annonce :
- Le rabaissement de 8mm => sauf que c'est 30 ou 35mm
Vidange et entretien effectués toujours en avance => Alors qu'il en sait rien en faite
- J'en possède actuellement plusieurs => En faite, il a une 328i coupé en mauvaise état qu'il n'arrive pas à vendre
- Je connais ces voitures par coeur => ALors là je suis mort de rire....
- Je ne veux aucun appel, sauf pour venir la chercher => Il va être vraiment déçu... il va se faire appeler par des escrocs jusque dans le Kazakhstan !
- Je ne suis pas du tout pressé de la vendre => Tant mieux ! car à ce prix là, il va la garder LONGTEMPPPSSSS

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Titi29 a dit :

C'est pas loin de chez moi. Il avait pas une 328i E36 avant d'acheter ta M3?

Il l'a toujours... il n arrive pas a la vendre...
D'ailleurs on la voit sur la 1ere photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, mame13fr a dit :

Non il a rien fait sur la caisse..
La révision c'est moi qui l'ai faite juste avant de la vendre.

J'aime bien dans son annonce :
- Le rabaissement de 8mm => sauf que c'est 30 ou 35mm
Vidange et entretien effectués toujours en avance => Alors qu'il en sait rien en faite
- J'en possède actuellement plusieurs => En faite, il a une 328i coupé en mauvaise état qu'il n'arrive pas à vendre
- Je connais ces voitures par coeur => ALors là je suis mort de rire....
- Je ne veux aucun appel, sauf pour venir la chercher => Il va être vraiment déçu... il va se faire appeler par des escrocs jusque dans le Kazakhstan !
- Je ne suis pas du tout pressé de la vendre => Tant mieux ! car à ce prix là, il va la garder LONGTEMPPPSSSS

 

Un vrai petit conna###!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, mame13fr a dit :

Vendu en Fin Novembre à 10.5KE.
Et tout les défauts qu'elle avait avant sont toujours la (lame cassé, panneau de porte, siège un peu écrasé)
Je doute qu'il ait fait une révision depuis, ni quoi que ce soit à part mettre de l''essence !! (en espérant qu'il n'ait pas mis du 95 !!!)

Une belle petite plus value :/

Tu l'avais vendu a un bon prix en novembre 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant 2 réactions:

- le dicton, les connaissances c'est comme la confiture, moins on en a plus on les étales se vérifie bien

- lui c'est un excellent exemple de l'anti passionné qui mériterait d'être banni même s'il n'est pas inscrit ici!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les Eibach, il l'a raison, ça rabaisse pas de 25mm comme dit par Eibach

c'est ce que j'ai sur ma M3 cabriolet et l'avant n'a descendu de 3-4mm, pas plus...

 

 

Le 13/07/2017 à 15:04, mame13fr a dit :

Et revoici mon ancienne M3 3.0l ........................ vendu à un passionné qui devait la garder à vie !!!!!!!

https://www.leboncoin.fr/voitures/1160854520.htm?ca=12_sl

c'est comme celà il l'a changé d'avis...c'est un classique ça pour appâter les gens...

 

et toi tu m'as pas un peu fait le même coup ???

je devait descendre chez toi près de Marseille pour l'échange de nos sièges, j'essaye de m'arranger avec le taf et ma femme etc

et du jour au lendemain, ça répondait plus, et plus de réponse en Mp et autres....

tu vois encore un exemple des gens qui changent d'avis.. :nickel6: 

Modifié par krissdu85
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, krissdu85 a dit :

pour les Eibach, il l'a raison, ça rabaisse pas de 25mm comme dit par Eibach

c'est ce que j'ai sur ma M3 cabriolet et l'avant n'a descendu de 3-4mm, pas plus...

 

 

c'est comme celà il l'a changé d'avis...c'est un classique ça pour appâter les gens...

 

et toi tu m'as pas un peu fait le même coup ???

je devait descendre chez toi près de Marseille pour l'échange de nos sièges, j'essaye de m'arranger avec le taf et ma femme etc

et du jour au lendemain, ça répondait plus, et plus de réponse en Mp et autres....

tu vois encore un exemple des gens qui changent d'avis.. :nickel6: 

Si ca a descendu ta voiture seulement de 3-4mm, cela veut surement dire que tes anciens ressort étaient NAZE et tout écrasé.
Car sur le site d'Eibach les spec ne donnent pas 3-4mm

Ensuite en ce qui concerne notre échange de siège, puisque tu déballes tout ici, je vais continuer alors, sinon on va croire que je suis un salopard :)
Oui je voulais échanger mes sièges avec les tiens.
Oui je t'ai proposé de venir un week end chez moi.
Ensuite, j'ai un peu mal pris quand tu m'as annoncé que tu viendrais 1 semaine car venir pour un we c'est pas top pour toi (chose que je comprends...)
Cependant, 1 semaine de location (car je loue à la semaine) me coûte limite plus chère que tes sièges...
Donc sur le coup, je me suis dis, "Tu donnes le doigt, on te prend le bras....", et ca m'a un peu calmer !!!

Enfin bon, j'aurais peut être du t'en parler, mais ces derniers temps j'ai un peu la tête sous l'eau et n'ai même pas le temps de me connecter au forum...

Attention, tout ceci ne fait pas de toi une mauvaise personne, juste je pense qu'on s'est mal compris.

Aller on fait la paix, je ne veux pas qu'un propriétaire de M3 E36 m'en veuille.... (déjà que tous les proprios de M3 E46 veulent ma peau... mdr)

 

;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour en revenir à mon ancienne M3.

Il peut la revendre le prix qu'il veut, ça ne me fait rien, il ne m'a pas mis le couteau sous la gorge pour lui vendre 10.5ke.
Pour moi c'est le prix qu'elle valait (vaut toujours d'ailleurs...)

D'ailleurs si il arrive à la revendre ce tarif là, je l’appellerai personnellement pour le féliciter et lui proposer un emploi de commercial :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire de la cote des M tourne un peu en rond je trouve. 

Il l'a acheté au bon prix il y a quelques mois (c'est aussi ce que ça vaut à mes yeux, ma belle sœur à acheté une E36 3l un moil moins cher mais il y a 3 ans).
Aujourd'hui il souhaite la revendre (peut être (ou surement) parce qu’il a vu la spéculation ces derniers temps) : il a regardé le prix des E36 sur LBC et il en a tiré un prix pour son annonce.

Et honnêtement, qui aurait mis la voiture au prix d'achat (ou moins cher) sans profiter de la cote montante?
Sans aller sur LBC il n'y a qu'à regarder sur le forum, pas une E36 à moins de 15.5k€ et pas une E46 à moins de 24k€ (sauf une à 21k€ "plutôt" bien placée mais encore 2 à 3k€ au dessus de la cote mi-2016).

Après coté entretien pas à jour, annonce qui déballe tout, etc, c'est un autre sujet.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, juco2 a dit :

L'histoire de la cote des M tourne un peu en rond je trouve. 

Il l'a acheté au bon prix il y a quelques mois (c'est aussi ce que ça vaut à mes yeux, ma belle sœur à acheté une E36 3l un moil moins cher mais il y a 3 ans).
Aujourd'hui il souhaite la revendre (peut être (ou surement) parce qu’il a vu la spéculation ces derniers temps) : il a regardé le prix des E36 sur LBC et il en a tiré un prix pour son annonce.

Et honnêtement, qui aurait mis la voiture au prix d'achat (ou moins cher) sans profiter de la cote montante?
Sans aller sur LBC il n'y a qu'à regarder sur le forum, pas une E36 à moins de 15.5k€ et pas une E46 à moins de 24k€ (sauf une à 21k€ "plutôt" bien placée mais encore 2 à 3k€ au dessus de la cote mi-2016).

Après coté entretien pas à jour, annonce qui déballe tout, etc, c'est un autre sujet.

+1, 100% d'accord avec toi. Si la côte monte, et que certains modeles pas exceptionnels montent aussi en prix, si tu en une caisse entretenue avec historique irréprochable je vois pas pourquoi tu suivrai pas la côte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Novembre et aujourd'hui, la cote n'a pas franchement augmenté.
Maintenant si je lui avais vendu y a 10 ans, je trouverai ça normal.

C'est clairement de la spéculation à très court terme.

Après je le répète, si il la vend, c'est tant mieux pour lui.

Mais à ce prix là, la voiture doit être irréprochable, et là clairement, ca n'est pas le cas.

Et puis, quand je lis "intérieur en parfait état", ca me fait juste sourire, car le siège conducteur a sa mousse complètement écrasée, les panneaux de porte sont pas top, la poignée intérieur conducteur tient avec une grosse vis disgracieuse, le volant est tout décousu, l'autoradio ne fonctionne plus, la liste de petit défaut est encore très très longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas eu le temps de te connecter au forum...tu te fou de qui ( t'es bien un Marseillais mdr ) ? 

car suffit de glisser la souris sur ton pseudo et on vois tout de suite ta dernière connexion

et je peut te dire que tu y vient souvent sur ce forum, j'ai vérifié vu que tu répondait pas...

et je t'ai dit en Mp que je te payais la semaine...il te restait à ce moment là une semaine de libre en Aout ...je suis pas fou...

puis faire 2000km aller retour pour des sièges non merci quoi...bref fin du débat, t'aurais plus être plus franc c'est tout

 

Modifié par krissdu85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, krissdu85 a dit :

t'as pas eu le temps de te connecter au forum...tu te fou de qui ( t'es bien un Marseillais mdr ) ? 

car suffit de glisser la souris sur ton pseudo et on vois tout de suite ta dernière connexion

et je peut te dire que tu y vient souvent sur ce forum, j'ai vérifié vu que tu répondait pas...

et je t'ai dit en Mp que je te payais la semaine...il te restait à ce moment là une semaine de libre en Aout ...je suis pas fou...

puis faire 2000km aller retour pour des sièges non merci quoi...bref fin du débat, t'aurais plus être plus franc c'est tout

 

MP envoyé. .

Recentrons nous sur les annonces qui nous font pleurer de rire !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...