Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

Il y a 4 heures, ACS3 a dit :

cherche un rendez-vous tuning ... va y incognito ...

tu y reste la journée , tu ecoute tout .... puis tu nous fera un rapport :nickel4:

enfin si tu n'est mort de rire avant la fin d la journée :perenoel: (oui car il vaut mieux en rire qu'en pleurer )

Chiche... j'ai 2 pouliches dans le garage qui se prêtent bien à une entrée dans un de ces rassemblements 8)

Habitant dans la maison mère du tuning, vivant, étant issu et travaillant dans un bassin de population les plus pauvres de France, je nuancerais en disant ceci: les amateurs de tunings sont souvent pauvres au lieu de les pauvres aiment le tuning. C'est une nuance mais elle est pour moi de taille.

En effet, les vrais pauvres en bout de course (je ne parle pas des gens normaux qui n'ont pas eu de bol et qui font du mieux qu'ils peuvent pour s'en sortir) arrivant à  l'hosto par exemple n'ont pas de voiture: ils n'ont plus de permis la faute à l'alcool, préfèrent mettre de l'argent dans l'alcool que dans des caisses, roulent plutot en mobylette dont d'ailleurs ils ne se souviennent plus où ils ont mis  les clés... le problème du syndrome de Korsakof... à 55 ans.

Je peux paraitre méchant mais pour le coup, c'est ce que je vois tous les jours ou presque....

Etant fan de strip tease (l'émission) je finirai mon hs comme ça:

 

Pour le coup je dois être un des seuls à comprendre sans sous titres :perenoel:

PAr ailleurs je croise tous les jours des E36, quasi jamais des comme celles que @sedan78 a posté mais plutot des dailys en assez moyen état

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2017 à 09:28, ACS3 a dit :

alors pour le tuning les 7 points s'appliquent parfaitement ... et pour les Youngtimer on en est à "5"

 

On en est au point 6 en fait, mais peu de gens sont prêts à l'admettre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2017 à 09:28, ACS3 a dit :

alors pour le tuning les 7 points s'appliquent parfaitement ... et pour les Youngtimer on en est à "5"

 

On en est au point 6 en fait, mais peu de gens sont prêts à l'admettre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2017 à 22:37, Fredovitch a dit :

Chiche... j'ai 2 pouliches dans le garage qui se prêtent bien à une entrée dans un de ces rassemblements 8)

Habitant dans la maison mère du tuning, vivant, étant issu et travaillant dans un bassin de population les plus pauvres de France, je nuancerais en disant ceci: les amateurs de tunings sont souvent pauvres au lieu de les pauvres aiment le tuning. C'est une nuance mais elle est pour moi de taille.

En effet, les vrais pauvres en bout de course (je ne parle pas des gens normaux qui n'ont pas eu de bol et qui font du mieux qu'ils peuvent pour s'en sortir) arrivant à  l'hosto par exemple n'ont pas de voiture: ils n'ont plus de permis la faute à l'alcool, préfèrent mettre de l'argent dans l'alcool que dans des caisses, roulent plutot en mobylette dont d'ailleurs ils ne se souviennent plus où ils ont mis  les clés... le problème du syndrome de Korsakof... à 55 ans.

Je peux paraitre méchant mais pour le coup, c'est ce que je vois tous les jours ou presque....

Etant fan de strip tease (l'émission) je finirai mon hs comme ça:

 

Pour le coup je dois être un des seuls à comprendre sans sous titres :perenoel:

PAr ailleurs je croise tous les jours des E36, quasi jamais des comme celles que @sedan78 a posté mais plutot des dailys en assez moyen état

59 represente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Friday, August 25, 2017 à 18:24, ACS3 a dit :

on trouve très peu d'information là dessus ...

je suppose pour un filtre plus grand ... en plus de permettre la pose de sondes supplementaires ...

par contre le bitoniau pres du filtre à air , je ne sais toujours pas ce que c'est ... et pourtant , j'ai longuement cherché ...

 

Où ça ?  ( bitonio )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux...on dirait un réservoir. .?!

Ils n auraient pas delocalisé  le réservoir de liquide de DA  qui est inateignable  là ou il est d origine et qui pisse  toujours  du dessous?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, DAM3 a dit :

On dirait des durites de refroidissement qui arrivent dessus donc moi je dirais pompe à eau secondaire...

si tu parle du boudin noir à en haut à gauche de la platine triangulaire , c'est pas un tuyau ... c'est le silentbloc de fixation de la boite du filtre à air ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre on ne voit même pas d alimentation elec...

A moins que ce qu on voit soit une gaine elec ... Le truc triangulaire ne sert que de support en fait.

Ou un truc genre régulateur de pression pour on ne sais quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, grinder a dit :

Elle a pas l'air mal celle-ci?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1182399630.htm?ca=6_s

Arnaque?

Ces photos viennent d une ancienne annonce d il y a quelques mois et la voiture n était pas du tout au même prix donc ça m étonnerait que cette annonce soit bonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...