Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

il y a 21 minutes, krissdu85 a dit :

je sais bien et j'aime pas...et puis bien trop chère (malgré quelle le soit pas trop celle-ci pour une CSL..)

Normal c'est une fausse csl. Une vraie tu rajoutes 30000 euros minimum.

Et puis ça n'est pas plus délirant qu'une 205 gti ou une clio williams à  25-30000 euros.

Modifié par dams90
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, thomaspicard45 a dit :

C'est vrai que c'est un fake, mais ya quand même du boulot..

Je ne dis pas le contraire mais acheterais-tu une 997 carrera 4S avec aérokit GT3 au prix d'une GT3 -30K€ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, nasty a dit :

Je ne dis pas le contraire mais acheterais-tu une 997 carrera 4S avec aérokit GT3 au prix d'une GT3 -30K€ ?

Non pas du tout. mais ce n'était pas ce que je voulais dire. Juste que le gars a passé du temps (et de l'argent) pour faire qqch d'assez propre. Techniquement, il s'est fait plaisir.

Après, malheureusement pour lui, il risque de ne pas s'y retrouver.

Pour ce qui est de la 911, c pas pratique... ya pas de coffre! Une M3 c'est top pour ça. Trop un bon compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, thomaspicard45 a dit :

Non pas du tout. mais ce n'était pas ce que je voulais dire. Juste que le gars a passé du temps (et de l'argent) pour faire qqch d'assez propre. Techniquement, il s'est fait plaisir.

Après, malheureusement pour lui, il risque de ne pas s'y retrouver.

Pour ce qui est de la 911, c pas pratique... ya pas de coffre! Une M3 c'est top pour ça. Trop un bon compromis.

exactement, c'est comme une pistarde, tu ne retrouves jamais la mise que tu as mis en equipement dedans. La valeur de ces voitures c'est plus proche de la cote d'amour que de la valeur intrinsèque que l'acheteur peut avoir en général.

Pour la 911 c'est pas faux ;) la M3 c'est effectivement un excellent compromis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Stussy31 a dit :

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=250927170&utm_source=sharedAd&utm_medium=android

Juste une boucherie cette couleur individual. Bof bof l'intérieur mais c'est une perle cette caisse.

magnifique la couleur mais l'interieur est horrible. on dirait une voiture tuning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vieux post sur celle-ci :rolleyes:

Le 05/09/2016 à 20:43, satch_13 a dit :

Salut à tous,

Je me suis fait discret ces dernières années, mais ma passion pour les M est toujours là.

La preuve, j'ai vu une voiture qui sortait du lot sur LBC : une E46 Velvet blau. Ni une ni deux, je suis allé la voir.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1014873161.htm?ca=1_s

Faut que je vous raconte le massacre...

Une liste de défauts longue comme le bras, le principal étant son entretien mécanique... Une catastrophe. Vidangée à la 5W40 en station Total, c'est pour les tondeuses à gazon, ça !!

Un trou de 7 ans, OUI 7 ANS, dans l'entretien. Aucune facture de la période 2007 à 2014, pfouahhhh.

Cette voiture n'a jamais connu une Inspection II, la carrosserie est pleine de défauts, le joint de custode arrière a été refait comme un porc, les jantes ont été refaites comme un porc également : le beau chrome shadow d'origine a été remplacé par une immonde peinture granuleuse et le pompon c'est qu'on voit encore les traces de frottement contre les trottoirs.

Et l'état du cuir... mon Dieu, il n'a jamais été entretenu, il est vraiment sale et plein de rides. Il est pire que le mien qui a 115 mkm ! Les plastiques intérieurs sont tous rayés...

 

Bref, c'est un massacre. Je n'ose même pas imaginer l'état des coussinets de bielle qui ont été lubrifiés pendant des milliers de km à la 5W40...

 

Pour la remettre en état esthétiquement (intérieur/extérieur) et faire une Inspection II digne de ce nom, il faut au moins 3000€.

Rajouter à ça le changement des coussinets de bielle, le contrôle des jeux aux soupapes, le changement de tous les silentblocs du train avant et arrière et le contrôle du Vanos, et là on doit encore rajouter au moins 2500€.

 

Bref, elle vaudra 28500€ quand 5500€ de réparation auront été injectés dedans.

Pour le moment, je ne suis pas preneur, trop d'inconnues sur l'historique et l'état mécanique avec toutes les tuiles qui peuvent survenir.

Et le clou c'est que le gars a effacé son annonce à 28500€ pour la remplacer par l'actuelle à 29950€ sous prétexte que je lui ai dit qu'il n'y avait eu que 22 Velvetblau produites en coupé LHD. Il n'a visiblement pas tenu compte de mes remarques ci-dessus...

 

Voilà, donc pour ceux qui seraient tentés d'aller la voir, vous pouvez tenter le coup, mais celui qui met 29950€ dedans avant travaux est complètement siphonné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui effectivement... ça me rappelle quelque chose! Elle n avait pas un becquet degueulasse sur la malle ?

Faut être sur qu'on parle de la même caisse ^^

Si c'est celle la, bah vive le detailling unh :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...