Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, -JM- a dit :

J'en ai assez d'une merci :D

Je l'avais vu avant d'acheter la mienne, mais je suis pas fan d'acheter à l'étranger... 

Dommage parce qu'elle a pas de km et beaucoup d'options (on y revient :p) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pierrick2308 a dit :

J'en ai assez d'une merci :D

Je l'avais vu avant d'acheter la mienne, mais je suis pas fan d'acheter à l'étranger... 

Dommage parce qu'elle a pas de km et beaucoup d'options (on y revient :p) 

A ta place, j'aurais fait le déplacement. Elle correspondait bien a tes critères. Je suis étonné qu'elle soit toujours en vente. A ce prix actuellement, c'est plutôt pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, -JM- a dit :

A ta place, j'aurais fait le déplacement. Elle correspondait bien a tes critères. Je suis étonné qu'elle soit toujours en vente. A ce prix actuellement, c'est plutôt pas mal.

Puis les jantes et les baquets :P

Pas grave je suis très content de la mienne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, -JM- said:

A ta place, j'aurais fait le déplacement. Elle correspondait bien a tes critères. Je suis étonné qu'elle soit toujours en vente. A ce prix actuellement, c'est plutôt pas mal.

C'est une voiture accidentee, c'est indique dans le descriptif. A ce prix ca peut expliquer une vente moins rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Zed a dit :

C'est une voiture accidentee, c'est indique dans le descriptif. A ce prix ca peut expliquer une vente moins rapide.

Bien vu @Zed :nickel8:, j'avais pas fait attention à ce point dans l'annonce. Habituellement, je ne rate pas ce genre de chose. Ca explique donc prix.

Il y a 2 heures, Pierrick2308 a dit :

Puis les jantes et les baquets :P

Pas grave je suis très content de la mienne :)

Ca se change ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question ! Qui a déjà passé sa M3 E36 en Youngtimer ? En tout cas moi (bon je rappel Suisse) je peux assuré d'ici quelques moi ma voiture en Youngtimer, on vera qu'Est-ce sa change concrètement :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité btelelek
il y a 43 minutes, Mikafrik1 a dit :

Petite question ! Qui a déjà passé sa M3 E36 en Youngtimer ? [...]

Si tu veux dire par là "youngtimers" au sens de l'assurance, alors ça équivaut en France à une assurance Collection comme le dit @Pierrick2308.

A ma connaissance, il n'existe pas de formule assurance "youngtimers" en France. C'est assurance classique ou assurance collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aah oke très bien et c'est seulement après 10 ans chez vous ?  bizarre... pas non plus de Oldtimer alors ? collection 10 ans et collection 40 ans n'a pas la même valeur.... enfin je comprend pas bien votre système c'est claire... mais jespere qu'un autre CH me lira 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et  30 ans old timer ou vétérans.... du coup mon E36 je la garde au moins encore 10 ans :P 5000 par année... elle aura même pas 150'000 km en 2030 jela vendrai contre une villa en Espagne et encore j'hésiterais

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pierrick2308 a dit :

On est plusieurs a avoir une assurance 'collection' ici sur E46 (car plus de 10 ans). C'est le même principe que youngtimer ? 

+1 

je dois payer dans les 35 euros par mois chez mma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 35 Euro par mois ? Pour être assuré en complète ?

J'essaye de comprendre, tu paye ta carte grise environ ?? 1000Euro ou plus 1x année?

et ensuite 35e x 12 (1 an) et t'es assuré à l'année + le droit de rouler avec --> no de plaque ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Mikafrik1 a dit :

 35 Euro par mois ? Pour être assuré en complète ?

J'essaye de comprendre, tu paye ta carte grise environ ?? 1000Euro ou plus 1x année?

et ensuite 35e x 12 (1 an) et t'es assuré à l'année + le droit de rouler avec --> no de plaque ?

 

 

La carte grise attribue l'immatriculation à la voiture, tu la payes à l'achat et c'est tout, les plaques ne sont pas démontables et sont liées à la voiture. Ce qui veut dire que chaque véhicule a sa propre assurance, tu ne peux pas faire comme en Suisse et passer un jeu de plaque d'une auto à l'autre, ce qui est particulièrement avantageux.

Sur les autos plus récentes, tu peux avoir une taxe annuelle en plus, de l'ordre de 2-300€ par an je crois.

 

Après en France, si tu as une assurance collection, tu n'as pas le droit de te servir de ta voiture pour aller travailler. De plus, la prime d'assurance dépend généralement du montant auquel la voiture est estimé par un expert, expertise qu'il faut renouveler tous les 2 ans. Ma M3 E46 est assurée en assurance normale, je peux rouler au quotidien avec dans la limite de 8000km par an, mais je paye 90€ par mois. La carte grise en revanche ne m'a coûté que 643€ car moitié prix comme elle avait plus de 10 ans quand je l'ai achetée.

 

Dans mon cas, si j'avais la possibilité de faire comme en Suisse et de n'avoir qu'un jeu de plaque, ça m'arrangerait bien, là je paye l'assurance pour 4 autos et une moto alors que j'en utilise jamais qu'une à la fois !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okeey je comprend mieux merci pour l'explication ! en Suisse on a droit a 2 voitures en interchangeables max. donc dans ton cas tu aurais besoin de 2 jeux de plaques je pense que le tout te reviens quand même plus chère qu'n France... tu serais en tout cas a 4-5000CHF année avec 2 x 2 ///M 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, GEBm3 a dit :

@lotus: ils ne le donnent pas forcément ce papier écrit... il faut soit insister .. soit insister ( je le connais depuis 30 ans le gars, donc ça aide, mais il me dit à chaque fois qu il a normalement pas trop le droit de le donner)

 

Bon c'est bon je n'ai même pas besoin d'insister j'ai plus qu'à passer en concession avec ma carte grise et il me sort tout l'historique du véhicule sur papier avec les rappels constructeurs ce n'est pas beau ça :nickel8:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2018 à 19:02, -JM- a dit :

Ah le bleu interlagos, c'est la plus belle couleur non individual sur M3 E46, mais il faut le pack compétition pour l'avoir de série :lover:

+1, bleu interlagos, juste une tuerie :lover: !!! 

Il y aussi cette couleur, plus classique, mais je pense aussi très très rare, AMETHYSTGRAU, quelqu'un connait ? C'était au catalogue individual non ?

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=254532179&utm_source=sharedAd&utm_medium=android

Le prix pique, juste un peu... mais quelle  beauté !! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...