Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Mikafrik1 a dit :

Vos plage arrière grise... Désolé mais j'crois pas que  se soit un problème ou un signe qu'elle a été changer ou trop au soleil. la mienne c'est pareille

et acheté avec 74000km quasi 100% d'origine (jantes et autoradio ne l'étaient plus)... les tapis sont gris tout est gris et pas Noir comme vous le dites ?!?

 

y'a gris , et y'a décolorée .... tirant sur le violet ...

là , c'est gris , pas violet ...

de toutes façons comme @Gabs94  l'a ecrit , l'epoque des M3 E36 à moins de 10k , c'est fini ...

j'ai encore fait quelque coup ces dernières année , mais çà devient rare ...

coupé 3.2 109.000 km 8k ...

berline 3.2 à restaurer intégralement 5k ...

pour le webmaster  celle là , fallait la trouver ... 3.2 estoril 109.000 km rare interieur magma , 8.5k , mais encore une fois un billet de 10k pour la rendre parfaite ...

aujourd'hui , ces même auto seraient à respectivement  16/12/20 ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet encore de partager une annonce (dites le si ça gêne...): https://www.top-classics.nl/occasions/detail/?url=bmw-3-serie-m3-3-2-top.html

Le site est vraiment génial. On peut "allumer" les feux, "ouvrir" les portes et faire tourner l'auto sur le plateau porteur. C'est vraiment chouette (à condition d'avoir un peu de débit internet).

Par contre les mecs sont des kékés pas possible. Y'a toute la branlette Youngtimer sur le site, faut pas prêter attention. 

Pour la petite histoire, l'auto ne se vend pas depuis des mois. Elle avait avant des Angel Eyes jaunes bien moches, et des vraies BBS. Je dis ça car j'adore la combinaison esto/alcantara gris/peu d'option donc je l'avait considéré avec un peu de sérieux. Elle était à 22 500 d'ailleurs. En fait, sur la lame de pc avant y'avait un petit autocollant, qui n'y est plus. En zoomant bien comme il faut y'avait un logo bizarre. Par chance après quelques devinettes sur les lettres illisibles, le logo correspondait à celui d'un petit garage japonais... Qui est revendeur agréé de BBS. Petit tour sur fb, et les mecs ont bien installé les bbs y'a 2 ans et demi sur la voiture.

Notre "expert" en béhème s'est donc dit que si la voiture ne partait pas, c'était à cause des bbs. Donc il a mis des jantes de 3.0l. Mais quel boulet. Le ciel de toit réparé façon légo ça le dérange pas par contre. L'alcantara aussi propre que mon PQ après la soirée Tacos il a pas pensé à le nettoyer non plus. "Topconditie" lol !

C'est un peu à l'image de beaucoup de revendeurs pros aujourd'hui cette annonce. Le produit est mauvais, on le connaît pas du tout, mais on claque tout pour la com' et le marketing...

Ca fait plaisir de voir que tous les pros ne sont pas comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logo "M3" de la malle n'est pas droit non plus...

Punaise le siège conducteur !!!

Crados!!

C'est rare de voir des jantes de 3.0l sur une 3.2l . Brefs une caisse à pigeons...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, ACS3 a dit :

y'a gris , et y'a décolorée .... tirant sur le violet ...

là , c'est gris , pas violet ...

de toutes façons comme @Gabs94  l'a ecrit , l'époque des M3 E36 à moins de 10k , c'est fini ...

j'ai encore fait quelque coup ces dernières année , mais çà devient rare ...

coupé 3.2 109.000 km 8k ...

berline 3.2 à restaurer intégralement 5k ...

pour le webmaster  celle là , fallait la trouver ... 3.2 estoril 109.000 km rare interieur magma , 8.5k , mais encore une fois un billet de 10k pour la rendre parfaite ...

aujourd'hui , ces même auto seraient à respectivement  16/12/20 ...

Ok on est donc d'accord qu'il y'a des plages arrières d'origine grise. Car on ma fait la remarque quand j'ai mis des photos de l'intérieur de mon E36 comme quoi s'était déteint.. mais j'suis sur que non.

Sinon incroyable les occasions que tu as réussi à dégoter ses dernières années ! C'est beau d'avoir un garage ;) et des clients un peu stupide !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan !

si c'est une M , c'est noir , et avec le temps ça peu devenir gris/violet

et de toutes façon les montant de pare brise , le ciel de toit et les montant de lunette arrière sont toujours noir sur les M

d'ailleur dans l'etk si l'on rentre un chassis M , les montants n'apparaissent que en "anthrazit" , tout comme le ciel de toit

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, MAT-M6-V10 a dit :

http://www.leboncoin.fr/voitures/1393437197.htm?ca=12_s

Si on lit bien la première phrase:

D'origine,entierement refaite!

Si c'est entierement refait c'est que ce n'est plus d'origine non?

Ou c'est moi qui comprends rien?

Refaite avec pièces d'origines.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ACS3, @Mikafrik1

Inutile de se batailler les copains, voici la fiche ETK :nickel8:image.png

Il semblerai qu'elle soit équipé du cuir grau étendu : L7TT, dont on peut distinguer les coutures sur la console centrale (edit: pourtant les m3 que j’ai vu en rhd ont le frein à main côté conducteur, donc la console du milieu vire aussi au passage lhd, j’y comprends plus rien). En revanche je n'arrive pas à les voir ni sur la boîte à gant (peut-être non symmétrique, et donc remplacée avec le tableau de bord en conduite à gauche) ni sur les portières (peut-être la même cause).

Pour ce qui est de la plage arrière, je ne suis pas aussi expert qu'ACS3, mais j'étais plutôt de son avis. Pour moi, les motorsports ont toujours eu des plages arrières ainsi que des ciels de toit et des montants gris foncés, les différenciant ainsi des modèles communs. Il y'avait d'ailleurs cet équipement dans la 318is sport edition que j'ai voulu acheter l'an passé, mais dont le propriétaire avait perdu la CG...

Cependant, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller regarder quelques clichés de M3 sedan pour voir si cette règle était toujours respectée... A ma grande surprise, voici quelques pseudos contre exemples. Ca vaut pas grand chose, mais bon:TEC1.jpg

Capture2.PNG

De toute façon, soyons réalistes. Après un passage en LHD, la couleur de la plage arrière et des montants, c'est le dernier de soucis. D'abord on vérifie l'histo, les numéros moteurs et châssis etc. 

Comme j'ai pas mal recherché de E36, et que je n'arrive jamais à en trouver sans le ciel de toit décollé, j'ai regardé un peu comment se refait le ciel de toit. Il paraît qu'il faut de toute façon refaire les montants de portière en même temps, pour avoir un résultat homogène. Un passionné n'aura pas hésité à faire cette manœuvre sur un véhicule comme une M3, et qui plus est, à choisir une teinte plus proche de celle de sa sellerie. Par conséquent, la plage arrière, et bah, on s'en fou un peu non ?

Modifié par Gabs94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haricot 3.2 phase 2 ...

poignée frein à main tuning ...

étriers peint en rouge

silencieux supersprint ...

mais à part ça elle est d'origine ...

j'adore le :

Citation

À la limite de l’état concours.

(Juste quelques petits éclats de peinture sur le capot et un joint de la lunette arrière un peu craqué et un ou deux réglages).

et

Citation

Tout les soubassements viennent d’être blaxonner pour éviter toute apparition de rouille.

comme ça si il y en a en dessous , bin tu ne le saura que dans 2 ans quand il y aura un trou ...

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait bien dit "a la limite" ....notons l epaisseur de la limite en question ! Voila tout. 

Apres tu vas passer pour quelqu'un de tatillon :mrgreen:

suffit de faire une propo de prix "a la limite" du sien. Lol

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2018 à 13:08, Shelby31 a dit :

J'ai un peu l'impression que tu cherches quelque chose qui n'existe plus.. En tout cas à lire tes posts et voir ton assiduité à décortiquer les annonces UE.

Soit il faut revoir à la baisse ton idée de voiture parfaite où le détail d'un habillage ou boulon de roue est à reprendre, soit augmenter ton budget..

Les prix ne sont pas en adéquation avec ce que tu souhaiterai y mettre et en même temps si tu ne le fais pas il te faudra être patient ou frustré au choix.

C'est dommage quelque part pour le pationné et ses moyens seulement c'est ainsi (pour le moment).

Bon courage ! On souhaite pouvoir te suivre dans la section des proprios M ?

Surtout que à moins de 20k les coupés 3,2l non modifié ce font de plus en plus rare. 

Je pars souvent travailler dans certains pays de l'est et ils raffolent vraiment des E30 et E36 surtout siglé M donc même si pour nous les prix paraissent exagéré,pour eux ça ne semble pas être un problème connaissant certains ayant était en chercher en Allemagne ou les prix sont légèrement supérieur à chez nous.

L'année dernière un ami à vendu une z3M accidenté 9500€ avec 168000km à un Polonais qui c'est déplacé de la bas.Je me dis qu'il faut être motivé et surtout en avoir envie pour mettre autant de frais pour venir la chercher sans compter les réparations.Peut être une des causes d'offres de plus en plus faible du faite que de plus en plus de voiture partent la bas.

Comme le dit @Shelby31 il est parfois préférable de revoir ces choix à la baisse même si c'est pas facile à entendre. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Salut ,un ami souhaite savoir ce que vaut vraiment son véhicule ?

Z3 2L8 1999 92mkm

Origine allemande avec historique tracé et carnet.

Merci de vos réponses. 

 

 

20180311_091548.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...