Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, -JM- a dit :

"2 places" ? Personnellement j'ai plutôt l'impression qu'il y'en a 3 ... au moins. Et puis même si on ne parle pas de BMW Motorsport ici, j'ai bien l'impression que l'annonce a sa place dans la rubrique ... "vos annonces qui tuent".

Modifié par Gabs94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gabs94 a dit :

"2 places" ? Personnellement j'ai plutôt l'impression qu'il y'en a 3 ... au moins.

Avec la couchette arrière, ca fait effectivement 3. Et au final, la place du mort n'est pas forcément celle que l'on croit :perenoel:

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Filipe08 a dit :

https://www.leboncoin.fr/vi/1398999260.htm

Bonne affaire ? 

En tout cas si c’est une annonce sérieuse et que l’auto est en bon état c’est une sacrée affaire par rapport au marché actuel !

Dernier tampon à 68000kms en 2010 et donc 4000kms en 8 ans...... Il y a comme qui dirait baleine sous gravillon :perenoel:

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dams90 a dit :

Dernier tampon à 68000kms en 2010 et donc 4000kms en 8 ans...... Il y a comme qui dirait baleine sous gravillon :perenoel:

Elle n'a fait que 12000kms les 4années précédentes. ...

Ça pue l'arnaque. ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que vous avez raison mais sachez que certains ainsi dont moi ne font pas plus de 2000km par an donc à voir.

  • J'aime 4
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partie moi même de ceux là pour les kilomètres...

Bon par contre, au vue de l’écriture de l’annonce, je passe direct mon chemin.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faut pas non plus s y fier toujours. Traverser la france peut etre pas...maos pour celui qui cherche déjà un coup'de fil voir a qui on a affaire ca peut faire le tri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MAT-M6-V10 a dit :

Elle n'a fait que 12000kms les 4années précédentes. ...

Ça pue l'arnaque. ...

C'est possible, la mienne n'a fait que 7000 km les 4 dernières années. A creuser.

Mais c'est quand même bizarre qu'elle n'ait fait que 4000km depuis 2010, et surtout le prix est bas. Ca pourrait annoncer un kilométrage joliment baissé. Je ne l'achèterai pas sans avoir les CT depuis 2010.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma M5 ne fait que 7-8000 annuel, et c est ma caisse principale.

la 318ti n a fait que 9000 en 2 ans. Auparavant elle en a fait 3000 en 6 ans, j ai eu des tas de trucs a reprendre car forte usure.

je prefere une auto au fort km qui rule régulierement a une auto basse en km qui roule pas ou qui demarre pour avancer 10m paske elle gene par ex...rien de tel pour flinguer un moulin

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya quand même un gap entre 2000 km/ an et 4000 km en 8 ans. couplé à 2 propriétaire et le prix, ça pue l'arnaque. reste à savoir où est le loup ? (compteur, châssis, coussinet, les 3 ,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien racheté une voiture qui n'avait parcouru que 3000 km entre 2014 et 2017... Garée, son propriétaire qui l'avait achetée neuve, l'a conservée alors qu'il a changé de voiture par deux fois entre temps. C'est peu dire que la voiture a peu roulé et je ne roulerai pas beaucoup plus, mais plus régulièrement. Tous les contextes sont possibles, le ton de l'annonce ci-dessus est peu engageant. Mais le plus curieux, c'est le prix. Pas assez cher ?

Modifié par William21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, William21 a dit :

. Mais le plus curieux, c'est le prix. Pas assez cher ?

Heu oui, en ce moment à ce prix la elles ont plus du double de kilomètres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, William21 a dit :

J'ai bien racheté une voiture qui n'avait parcouru que 3000 km entre 2014 et 2017... Garée, son propriétaire qui l'avait achetée neuve, l'a conservée alors qu'il a changé de voiture par deux fois entre temps. C'est peu dire que la voiture a peu roulé et je ne roulerai pas beaucoup plus, mais plus régulièrement. Tous les contextes sont possibles, le ton de l'annonce ci-dessus est peu engageant. Mais le plus curieux, c'est le prix. Pas assez cher ?

Il la possede depuis 2009,a fait une revision en 2010 et 4000kms depuis sans plus aucune revision donc?

Lhuile est collée au fond du slip là. ...

Et les coussinets sont pris dans le béton. .....

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Stussy31 a dit :

Une connaissance a été voir cette M3, je vous en dirai plus quand j'aurai son feedback ?

Si elle n'est pas déjà vendue vu le prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...