Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

Le 16/03/2018 à 20:29, Filipe08 a dit :

J’avais jamais vu de M3 V6 ?

En fait, quand les coussinets lâchent, le piston se met en biais et ça fait le moteur en V... bon en option, ça fait une fenêtre dans le bloc mais bon, c est un détail! ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, LeoPolo a dit :

Il faut juste y ajouter une complète spéciale E46 a 15k€ ..... ?

-> je précise : pont, silent block train arrière, coussinets, boîtier vanos, joint de culasse, châssis carton, groupe hydraulique SMG, capteur position SMG, commande climatisation, pompe à eau, alternateur, calorstat (du consommable!), joint de portière qui se décolle.... et après on peut attaquer l entretien courant d une auto qui n’a pas du beaucoup rouler et où tout a vieilli ! ?

désolé mais pour en avoir entretenu une, je sais ce qu il en coûte si on veut bien faire et une E46 qui n a connu que 3 vidanges en 15ans, ça ne me fait pas rêver! ?

Il faut relativiser. Les pannes, ca dépend de beaucoup de chose (stockage, manière dont la voiture a été traitée ...), la 2 ème M3 E46 avait fait que 4000km en 4 ans et avec une vidange à la fin de cette période. Pourtant elle se porte très bien. Elle est en meilleur état que la Carbonschwartz l'était à 89000 km lorsque je l'ai acheté et pourtant la Carbonschwartz a été très bien entretenue.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, -JM- a dit :

Il faut relativiser. Les pannes, ca dépend de beaucoup de chose (stockage, manière dont la voiture a été traitée ...), la mienne avait fait que 4000km en 4 ans et avec une vidange à la fin de cette période. Pourtant elle se porte très bien.

Oui, c est sur! Tu n auras pas tout à faire du jour au lendemain!  .... tu n as pas croisé les doigts en écrivant ça par contre? ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, LeoPolo a dit :

Oui, c est sur! Tu n auras pas tout à faire du jour au lendemain!  .... tu n as pas croisé les doigts en écrivant ça par contre? ?

Non même pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, LeoPolo a dit :

Il faut juste y ajouter une complète spéciale E46 a 15k€ ..... ?

-> je précise : pont, silent block train arrière, coussinets, boîtier vanos, joint de culasse, châssis carton, groupe hydraulique SMG, capteur position SMG, commande climatisation, pompe à eau, alternateur, calorstat (du consommable!), joint de portière qui se décolle.... et après on peut attaquer l entretien courant d une auto qui n’a pas du beaucoup rouler et où tout a vieilli ! ?

désolé mais pour en avoir entretenu une, je sais ce qu il en coûte si on veut bien faire et une E46 qui n a connu que 3 vidanges en 15ans, ça ne me fait pas rêver! ?

Tout est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous les gars mais généralement ce type d'auto avec le même kilométrage et bah elles passent largement la barre des 30k€ !

D'ailleurs tu m'as fais réfléchir avec ta liste ... :ph34r: J'ai croisé les doigts moi par contre ...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, LeoPolo a dit :

Tu aurais peut-être dû alors? ?

Me porte pas la poisse, sinon je t'assigne en responsabilité :ptdr:

Il y a 8 heures, AlexisM3 a dit :

JM est peut être plus serein car il avait une SMG et mtn une manu donc potentiellement des soucis en moins ?

C'est clair que je suis vachement plus serein question panne depuis que je suis en manu. J'ai toujours eu peur que la SMGII tombe en panne et immobilise la voiture dans la garage. Avec la manu, pas de soucis tu peux toujours la bouger ;)

Modifié par -JM-
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Gabs94 a dit :

Quand les grecs font des annonces, ils ne lésinent pas sur les photos. Et c'est tant mieux, moi y'en a bien rigolé : https://www.car.gr/classifieds/cars/photos/10068965/#l

Tout mon respect (et des kinders à l'occasion), à celui qui est capable de me dire si c'est une vraie...

J'aime bien la 11eme photo..

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ///M3 PhoenixGelb a dit :

Vraie ou fausse M3, en tout cas elle est très "kéké tuning" :nickel4:

Oui, mais au moins elle est "propre", ça change des annonces du coincoin

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La,  et la 9 pour moi...kitchouille a mort ! Parfois "Less is more" ...il connait pas cet adage lui.

 

sur le boncoin, si la caisse est lavée et si l annonce est lisible, sans faute, ponctuée...là tu sais que tu tape le gratin !8)

  • J'adore 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Nakamiki a dit :

La,  et la 9 pour moi...kitchouille a mort ! Parfois "Less is more" ...il connait pas cet adage lui.

 

sur le boncoin, si la caisse est lavée et si l annonce est lisible, sans faute, ponctuée...là tu sais que tu tape le gratin !8)

Grave :perenoel::perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, La Miche31 a dit :

Le vendeur de rêve est peut être ici ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1402045564.htm?ca=12_s

Rassure toi, tu n'a pas la 8ème merveille du monde, encore moins la E46 la plus fiable de la planète :nickel6::perenoel:

Il prend surtout les acheteurs potentiels pour des abrutis :paf:

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...