Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

il y a 1 minute, MAT-M6-V10 a dit :

Jpeux pas dire le contraire ,les m5 E39 sont beaucoup mieux finies c'est sûr. 

Mais si tu touches une m6 e63 à 25.000e et bien même avec le malus tu seras moins chère que cette m5 E39 sans sa carte grise qui plus est.

Par contre la poussée du V10 tu ne la retrouveras pas sur la E39.

Question de goût c'est sûr. 

Cette E39 phase 1 est clairement bien trop chère, et ce compteur noir je comprends pas...

Malgré tout on me fera pas acheter une voiture moche pour son moteur... bien que la M6 sois moins ratée que la M5 E60... (question de goût hein)

Après je n'ai pas pu monter à bord d'une V10 et j'imagine malgré tout que ça doit donner de belles sensations.

Après le S62 n'est pas le pire des M ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Orphée a dit :

Cette E39 phase 1 est clairement bien trop chère, et ce compteur noir je comprends pas...

Malgré tout on me fera pas acheter une voiture moche pour son moteur... bien que la M6 sois moins ratée que la M5 E60... (question de goût hein)

Après je n'ai pas pu monter à bord d'une V10 et j'imagine malgré tout que ça doit donner de belles sensations.

Après le S62 n'est pas le pire des M ?

 

Pour ma part,avec ma reprog,la mienne est bestiale et méchante,ça pousse,ça pousse,ça pousse,ça ne s'essoufle jamais !

C'est comme une subaru sti qd le turbo est au max sauf que ça dure 3fois plus longtemps la poussée. 

Un décollage d'avion et Pan le coup de pied qui te colle au siège et explose la nuque du passager.

Franchement ce moteur est le plus impressionnant que j'ai connu mais j'en ai marre de foutre 40euros de Sp98 tous les 100kms

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Orphée a dit :

Surtout j'aimerai comprendre pourquoi me fond de compteur est noir, d'après le VIN (GJ19389) : 20-01-2000

Et pour une full option, pas de PDC, pas de cuir héritage

VIN WBSDE91030GJ19389
Type Code DE91
E Series E39 ()
Series 5
Type LIM
Model M5 (EUR)
Steering LL
Doors 4
Engine S62
Displacement 5.00
Power 294
Drive HECK
Transmission MECH
Colour CARBONSCHWARZ METALLIC (416)
Upholstery PRAEGELEDER/SILVERSTONE (O5SS)
Prod Date 2000-01-20

S210A Dynamic stability control
S216A Hydro steering-servotronic
S261A Side airbags for rear passengers
S302A Alarm system
S326A Deleted, rear spoiler
S358A Climate comfort windscreen
S403A Glass roof, electrical
S415A Sun-blind, rear
S416A Roller sun vizor, rear lateral
S423A Floor mats, velours
S430A Interior/outside mirror with auto dip
S441A Smoker package
S459A Seat adjuster, electric, with memory
S473A Armrest front
S488A Lumbar support, driver and passenger
S494A Seat heating driver/passenger
S500A Headlight wipe/wash/Intensive cleaning
S520A Fog lights
S522A Xenon Light
S534A Automatic air conditioning
S548A Kilometer-calibrated speedometer
S555A On-board computer V with remote control
S602A On-board monitor with TV
S609A Navigation system Professional
S629A Car telephone (GSM) w card reader, front
S677A HiFi System Professional DSP
S694A Provisions for BMW 6 CD changer
S710A M sports steering wheel, multifunction
S775A Headlining anthracite
S785A White direction indicator lights
S818A Battery master switch
S854A Language version French
S863A Retailer Directory Europe
S877A Delete cross-pattern operation
S881A On-board vehicle literature French

Quel est le rapport entre le vin et le fond de compteur noir ?  Et quoi d’anormal une ph1 avec le compteur noir ? ?

Il y a 3 heures, Orphée a dit :

Ne le prends pas mal mais je préfère la M5 E39 aux M6 et M5 E60... malgré leur moteur... question de goût...

Et les V10 ont pris cher niveau malus en 2018..

Totalement d’acccord... 

Il y a 3 heures, MAT-M6-V10 a dit :

Jpeux pas dire le contraire ,les m5 E39 sont beaucoup mieux finies c'est sûr. 

Mais si tu touches une m6 e63 à 25.000e et bien même avec le malus tu seras moins chère que cette m5 E39 sans sa carte grise qui plus est.

Par contre la poussée du V10 tu ne la retrouveras pas sur la E39.

Question de goût c'est sûr. 

Mettre plus cher dans une M5 E39 que dans une M5/m6 e6x n’est pas plus con que de mettre plus chère dans une  m3 E30 que dans une M3 E36...  ce n’est qu’une question de goût, de coup de cœur et de passion... ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dump Je sais pas, à l'origine, je pensais que c'était phase 1 = compteur noir, et phase 2 compteurs gris, et sur le forum on m'a dit que c'était seulement les toutes premières phase 1 en compteur noir...

Je cherche donc à comprendre quand les compteurs gris sont arrivés, à partir de quel mois/année ?

l'ETK ne semble pas donner de référence noir vs gris...

Simplement des réf ayant évoluer avec le temps...

 

compteur.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orphee, les compteur gris arrivent aux environ de fab 01/2000 .

on parle parfois de phase 1.5 

et a noter qu a partir de sept 2000 , les phases 1 recoivent d autre amélioration des futures ph2 ( segmentation revue, couvercle de vanos revu, accu d huile avec robinet, retro ovale , etc...)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2018 à 19:33, MAT-M6-V10 a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1502351927.htm/

Bsr.

Si qqun est intéressé je vends le monstre. 

Contact MP si intéressé. 

 

Pourquoi Gmbh !!!!

C'est comme S.a.r.l

C'est vrai que ça fait moi bien Bmw s.a.r.l

Je n'est jamais compris les annonces avec Gmbh. Ce n'est pas un plus, ou un gage de qualité...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Davidr68 a dit :

Pourquoi Gmbh !!!!

C'est comme S.a.r.l

C'est vrai que ça fait moi bien Bmw s.a.r.l

Je n'est jamais compris les annonces avec Gmbh. Ce n'est pas un plus, ou un gage de qualité...

Non en fait c'est juste pour dire que les silencieux sont Gmbh

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, MAT-M6-V10 a dit :

Non en fait c'est juste pour dire que les silencieux sont Gmbh

Mais ça ne veut rien dire.. gmbh ça veut dire S.A.R.L , c’est le statut de l’entreprise ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, dump a dit :

Mais ça ne veut rien dire.. gmbh ça veut dire S.A.R.L , c’est le statut de l’entreprise ?

Mdr,moi qui croyais que c'était comme supersprint,akrapovic.....

Quel ane je suis.

Hi han

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dump a dit :

Mais ça ne veut rien dire.. gmbh ça veut dire S.A.R.L , c’est le statut de l’entreprise ?

Je me demandais justement ce que voulais dire ce GMBH qu'on voit partout. Maintenant je sais ?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2018 à 21:57, MAT-M6-V10 a dit :

Pour ma part,avec ma reprog,la mienne est bestiale et méchante,ça pousse,ça pousse,ça pousse,ça ne s'essoufle jamais !

C'est comme une subaru sti qd le turbo est au max sauf que ça dure 3fois plus longtemps la poussée. 

Un décollage d'avion et Pan le coup de pied qui te colle au siège et explose la nuque du passager.

Franchement ce moteur est le plus impressionnant que j'ai connu mais j'en ai marre de foutre 40euros de Sp98 tous les 100kms

 

EN plus de la carte grise, la M5 E39 est beaucoup plus raisonnable en E5 que le v10. et que le S65 également. en entretien la E39 est plus abordable. Je pense que c'est aussi pour ça que sa cote se maintien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, skitophe a dit :

EN plus de la carte grise, la M5 E39 est beaucoup plus raisonnable en E5 que le v10. et que le S65 également. en entretien la E39 est plus abordable. Je pense que c'est aussi pour ça que sa cote se maintien.

Je m'en sers principalement pour les balades sur petites routes et montagnes, je suis à environ 17/18L au 100... Mais je joue avec sur ces routes là...

je pense que sur autoroute vitesse stabilisée pépère, je dois être à 10/11L... mais la moindre traversée de village refait monter la conso à 14L direct...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Orphée a dit :

Je m'en sers principalement pour les balades sur petites routes et montagnes, je suis à environ 17/18L au 100... Mais je joue avec sur ces routes là...

je pense que sur autoroute vitesse stabilisée pépère, je dois être à 10/11L... mais la moindre traversée de village refait monter la conso à 14L direct...

ce qui te sort une moyenne à 13/14L (c'est ce que je fais en tout cas). d'après ce que j'ai lu, le s65 et plutôt 1 à 2 L au dessus et le s85 5 à 10 L de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2018 à 21:57, MAT-M6-V10 a dit :

 

Franchement ce moteur est le plus impressionnant que j'ai connu mais j'en ai marre de foutre 40euros de Sp98 tous les 100kms

 

 

Passes la à l’E85... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MinusN54/// a dit :

En quoi c est un sacrilege ?

C est un carburant

 

Oui oui parle en aux sondes lampda ,si tu veux avoir la guirlande de défauts vazy c'est le bon plan

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...