Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Pierrick2308 a dit :

Oui et ça m'avait plu moyen à l'époque ?

Au final c'était un mal pour un bien, j'ai trouvé plus adapté à ce que je recherchais ! 

Heu je ne te suis pas, à la revente, elle est partie sous le prix affiché, je vois pas en quoi j’ai jouer les enchères... 

Par contre, étant pressé, le premier arrivé avec un chèque et bien il est reparti avec... 

Crois moi quand tu reçoit une vingtaine de demande et 5 visites dans les 48h de parution de l’annonce, et bien tu n’as qu’une seule envie, c’est qu’elle parte et vite...

Désolé je me souviens bien t’avoir expliqué à l'époque qu’il m’était compliqué de patienter 2 semaines que tu puisse monter la voir alors que dans le même temps j’avais des offres fermes à chaque visite... 

Un mal pour un bien, tu as pu trouver ta perle !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, lien-mi a dit :

Si cette somme changeait le cour de ma vie, surement que j'y réfléchirait a 2 fois...

Mais 1000balles sur + ou -  20que franchement je préfère respecter ma parole. Et pourtant je suis pas millionnaire (loin de là).

Pour la petite anecdote, j'étais aussi sur ta ///M quand Jonathan la vendait. Il m'a dis qu'elle était réservé, je n'ai pas chercher à proposer plus (alors que j'avais les ronds), je suis passer à autre chose. Quand je vois ce qu'en demande le propriétaire actuel, je ris bien jaune, car cette mentalité me dégoute. On est bien loin de la passion automobile...

Salut ! 

Faut pas tout mélanger, sur-côte et « dessous » de table pour l’obtenir n’ont rien à voir... 

1000€ comme tu dit sur 20K, c’est 5%, soit la carte grise que tu as pu faire, une grosse partie des coussinets, 3 entretiens classiques, etc... 

Je ne roule pas sur l’or bien que je n’ai pas à me plaindre et pourtant cette somme suffirait à faire pencher la balance, à moins qu’un ami ou connaissance soit impliqué... 

Qu’on soit bien d’accord, je parle ici d’une réservation orale, un « je vous la prend » avec une poignée de main, évidement pas avec un chèque de résa sur la table ( dans ce cas l’annonce serait déjà retirée ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien sur ce forum, c’est que, à quelques exceptions près, quand quelqu’un s’exprime pour prendre position,  il a un minimum d’arguments. J’ai juste l’impression d’être d’accord avec tout le monde ?

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, dump a dit :

Moi c’est le premier qui pose un acompte qui a gagné !

Ou la totalité, j'ai déjà eu la farce "oui oui je vous la prends" et le mec te plante car le chien a bouffé le chéquier et le banquier est mort de la peste.

Tu perds du temps inutilement et vu que le temps c'est de l'argent...

Maintenant, le premier qui passe qui a la thune il part avec l'engin et quand j’achète je fais pareil si ça m’intéresse j'y vais avec la somme et je conclus.

Si un plus rapide passe avant tant mieux pour lui c'est le jeu j'en trouverai une autre.

Il y a un paquet de gars qui se cherchent une vie en faisant les annonces aussi :W

Modifié par aramis
  • J'adore 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, aramis a dit :

Ou la totalité, j'ai déjà eu la farce "oui oui je vous la prends" et le mec te plante car le chien a bouffé le chéquier et le banquier est mort de la peste.

Tu perds du temps inutilement et vu que le temps c'est de l'argent...

Maintenant, le premier qui passe qui a la thune il part avec l'engin et quand j’achète je fais pareil si ça m’intéresse j'y vais avec la somme et je conclus.

Si un plus rapide passe avant tant mieux pour lui c'est le jeu j'en trouverai une autre.

Il y a un paquet de gars qui se cherchent une vie en faisant les annonces aussi :W

j'ai déjà eu le cas plusieurs fois aussi!

Moi je réserve uniquement si je reçois un chèque ou de l'espèce 1000€ sinon il n'y a pas de réservation, c'est premier arrivé premier servi ! 

Beaucoup n'ont pas de paroles alors maintenant je ne prend plus de risques.

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Yannis a dit :

Qu’on soit bien d’accord, je parle ici d’une réservation orale, un « je vous la prend » avec une poignée de main, évidement pas avec un chèque de résa sur la table ( dans ce cas l’annonce serait déjà retirée ) 

Une reservation orale, d'un inconnu, aujourd'hui ça ne veut plus rien dire. C'est comme si le mec me disait qu'il allait me ramener une prostituée vierge ? 

La parole et la poignée de main c'est un truc d'ancien (ou de Corse).

Alors bien sur le minimum, c'est une résa avec un billet. Et suivant le montant de la résa je bloque le vh plus ou moins longtemps. Mais toujours en accord avec la personne. A partir de là, on peut me proposer plus, je change pas mon fusil d'épaule.

Modifié par lien-mi
  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lien-mi a dit :

résa en billet, avec ecrit, photo des pièces d'identité et c'est réglé. C'est comme ça que je procède.

 

Et tu te vois garder les billets si le mec se désiste ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement je garde les billets ou le chèque. Et je l ai déjà fait. Bien gentil tu attends 2 mois avec des arrhes tu supprimes l annonce bref tu es comprehensif. Pas de nouvelles tu appelles au bout de 2 mois le mec te raconte une histoire à dormir debout en se contredisant  ben je lui merci j encaisse le chèque bonne soirée.  Ben il a eu beau m insulter j ai encaissé. Marre des farfelus reveurs du boncoin.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Gatouille a dit :

Clairement je garde les billets ou le chèque. Et je l ai déjà fait. Bien gentil tu attends 2 mois avec des arrhes tu supprimes l annonce bref tu es comprehensif. Pas de nouvelles tu appelles au bout de 2 mois le mec te raconte une histoire à dormir debout en se contredisant  ben je lui merci j encaisse le chèque bonne soirée.  Ben il a eu beau m insulter j ai encaissé. Marre des farfelus reveurs du boncoin.

+1

il y a 43 minutes, Yannis a dit :

Et tu te vois garder les billets si le mec se désiste ? 

Bien sûr. ça fait partie du "contrat" :)

et ça m'est déjà arriver une fois. Alors bien sur le mec a toujours une bonne excuse (comme quand on se fait arrêter par la police), mais rien à battre...

Modifié par lien-mi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lien-mi a dit :

+1

Bien sûr. ça fait partie du "contrat" :)

Si le mec te file un billet qu'il réserve,piis se désiste.

Si tu lui rends son billet,à quoi ça sert d'en avoir demandé un?????

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, MAT-M6-V10 a dit :

Si le mec te file un billet qu'il réserve,piis se désiste.

Si tu lui rends son billet,à quoi ça sert d'en avoir demandé un?????

Tu as du mal me comprendre. C'est bien ce que je dis. Si le mec se désiste, tant pis pour lui. Je garde les billets.

Peu importe qu'il se désiste par ce que son banquier avait piscine au moment de lui remettre le chèque, son assureur lui dit oui puis change d'avis, qu'il est eu une inondation de dernière minute qui ne l'a pas prévenue ou que ça femme se soit barrer avec les fonds de tiroirs et le voisin...:)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Yannis a dit :

Heu je ne te suis pas, à la revente, elle est partie sous le prix affiché, je vois pas en quoi j’ai jouer les enchères... 

Par contre, étant pressé, le premier arrivé avec un chèque et bien il est reparti avec... 

Crois moi quand tu reçoit une vingtaine de demande et 5 visites dans les 48h de parution de l’annonce, et bien tu n’as qu’une seule envie, c’est qu’elle parte et vite...

Désolé je me souviens bien t’avoir expliqué à l'époque qu’il m’était compliqué de patienter 2 semaines que tu puisse monter la voir alors que dans le même temps j’avais des offres fermes à chaque visite... 

Un mal pour un bien, tu as pu trouver ta perle !

Je ne dis pas que tu as joué aux enchères, mais tu m'avais contacté avant même que tu la mettes en annonce, j'avais hésité, puis finalement on a parlé prix, et tu m'avais dit qu'il n'était pas négociable.

Je devais quand même passer un samedi pour la voir (et dans l'idée de la prendre au prix), le vendredi soir tu m'as appelé pour me dire qu'un mec était venu, et qu'il la prennait au prix, mais en l'état donc tu n'avais pas à faire l'entretien que tu prévoyais de faire (me souviens plus quoi, tu me diras si je me trompe) donc je t'aurais pas fait perdre 2 semaines mais un jour (bien qu'on était en discussions depuis quelques temps effectivement).

J'étais sacrément dégoûté ce jour là, mais comme dit, au final j'ai trouvé mon bonheur ! Donc sans rancune ?

Par contre un autre membre du forum m'a sacrément fait perdre du temps dans ma recherche (et fait louper d'autres affaires à côté). On est tombé d'accord sur un prix, et donc l'affaire était bouclée oralement. Ça s'est terminé le lendemain en "non finalement je la laisse à ma concession"...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Pierrick2308 a dit :

Je ne dis pas que tu as joué aux enchères, mais tu m'avais contacté avant même que tu la mettes en annonce, j'avais hésité, puis finalement on a parlé prix, et tu m'avais dit qu'il n'était pas négociable.

Je devais quand même passer un samedi pour la voir (et dans l'idée de la prendre au prix), le vendredi soir tu m'as appelé pour me dire qu'un mec était venu, et qu'il la prennait au prix, mais en l'état donc tu n'avais pas à faire l'entretien que tu prévoyais de faire (me souviens plus quoi, tu me diras si je me trompe) donc je t'aurais pas fait perdre 2 semaines mais un jour (bien qu'on était en discussions depuis quelques temps effectivement).

J'étais sacrément dégoûté ce jour là, mais comme dit, au final j'ai trouvé mon bonheur ! Donc sans rancune ?

Par contre un autre membre du forum m'a sacrément fait perdre du temps dans ma recherche (et fait louper d'autres affaires à côté). On est tombé d'accord sur un prix, et donc l'affaire était bouclée oralement. Ça s'est terminé le lendemain en "non finalement je la laisse à ma concession"...

Oui c’est bien ça ! Je t’avoue avoir fait au plus simple et rapide pour moi. 

Je ne te souhaite pas de te séparer de la tienne mais tu verras, vendre une E46 propre et au prix, et bien tu peux presque embaucher une secrétaire ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’origine Corse,

 

une parole vaut beaucoup, après le mec qui te la fait à l’envers, il vit avec une épée au dessus de la tête....

 

malheureusement, tout est histoire d’argent maintenant !

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Yannis a dit :

Oui c’est bien ça ! Je t’avoue avoir fait au plus simple et rapide pour moi. 

Je ne te souhaite pas de te séparer de la tienne mais tu verras, vendre une E46 propre et au prix, et bien tu peux presque embaucher une secrétaire ! 

J'espère ne jamais m'en séparer, on verra bien dans l'avenir mais j'en ai rêvé pendant 17 ans et ça ne fait qu'un an que je l'ai ;)

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...