Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Thømas a dit :

Je l’ai eu au téléphone, tout n'était pas clair. Je me fies à mon instinct, et quand c’est pas fluide, quand il y’a un doute, bah je passe mon tour...

Dans ce cas, tout est clair ;) Et je suis plutôt d'accord avec toi. Un mec qui te fait pas confiance au téléphone, c'est pas bon signe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, MAT-M6-V10 a dit :

Si vous deviez tomber un kilometrage d'une voiture de 11ans qui aurait 100mkm par exemple,oseriez vous aller jusqu'à 32500kms ou bien un pti 60-70mkm pour faire plausible ?

Ici c'est tellement bas que c'est ou complètement honnête ou complètement nous prendre pour des lapins de 3semaines. 

 

C'est un doublé, l'avant dernier vendeur a mis moins 30 000km et le dernier aussi sans que le dernier le sache :mrgreen:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, CORT45 a dit :

Ca sent le vecu!

C'est vrai que se justifier ca sent l'embrouille.

Je dois dire que quand j'étais plus jeunes, 18-19 ans les premières voitures que j'ai vendu ben je m'étais aussi la raison.

Je savais pas trop quoi mettre dans le descriptif, du coup j'regardais les autres annonces de privés et souvent ils m'étaient une raison alors je pensais que s'étais bien de "justifier" ou expliquer pourquoi ont vend, je voulais faire comme les autres... C'est des erreurs de débutant tout l'monde n'est pas vendeur !

Juste pour dire qu'il n'y à pas forcément anguille sous roche lorsqu'il y'a justification.

:arrow:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, -JM- a dit :

C'est un doublé, l'avant dernier vendeur a mis moins 30 000km et le dernier aussi sans que le dernier le sache :mrgreen:

Dans un an cette M3 aura 2500kms au compteur et 130mkm sur la clé....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec aussi peu d'entretien en 11 ans ça craint un peu, le kilométrage c'est gentil mais les fluides ça se change, même si tu roules peu surtout sur une auto comme ça.

Après ça se tente mais au prix d'une grosse révision si le kilometrage est clean (passage à la valise de tous les boitiers, historique des CT).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La config pour moi est top, un bon ami a exactement la même (payé moins de 30k au passage avec 50k un truc comme ça) , maintenant jamais je mettrai 33k dans une e92 phase 1, full stock BVM. 

Après chacun à sa vision des choses. 

Peut être que je préfère une caisse de 10 ans qui a roulé et bien était entretenus, qu'un truc ranger au fond du garage, qui va prendre 8000 rpm dans la tronche à la 1ère sortie et couiner de partout. 

Modifié par La Miche31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, La Miche31 a dit :

maintenant jamais je mettrai 33k dans une e92 phase 1, full stock BVM. 

Alors ça, ça me fait bien marrer... On en reparlera dans quelques années !

Tu veux qu’on parle des M3 E46 full stock BVM aujourd’hui ? ?

  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dump a dit :

Alors ça, ça me fait bien marrer... On en reparlera dans quelques années !

Tu veux qu’on parle des M3 E46 full stock BVM aujourd’hui ? ?

LOL j'en veux pas du full stock, chacun son délire. 

Ma voiture je la vendrais tel quel, celui qui la veux full stock, je lui vendrais au même prix, je garderai les pièces pour ma gueule, et tant mieux pour lui si ça le rends plus heureux. Ou il ira tout simplement en acheter une autre ( ça sera plus certainement cette solution lol) 

On dirait que les caisses elles ont 80 ans et que c'est impossible de trouver une paire de jantes d'origine ou une calandre.. ? ( qu'on trouve à des prix dérisoires en plus) 

Puis c'est moche, ça tangue, ça freine pas et ça fait bruit de merde :-| ?

  • J'aime 2
  • J'adore 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, La Miche31 a dit :

LOL j'en veux pas du full stock, chacun son délire. 

Ma voiture je la vendrais tel quel, celui qui la veux full stock, je lui vendrais au même prix, je garderai les pièces pour ma gueule, et tant mieux pour lui si ça le rends plus heureux. Ou il ira tout simplement en acheter une autre ( ça sera plus certainement cette solution lol) 

On dirait que les caisses elles ont 80 ans et que c'est impossible de trouver une paire de jantes d'origine ou une calandre.. ? ( qu'on trouve à des prix dérisoires en plus) 

Puis c'est moche, ça tangue, ça freine pas et ça fait bruit de merde :-| ?

Ah non mais c’est bien le soucis, tout le monde veut acheter du full stock ( pour se rassurer sûrement...) mais pour faire des modifications  derrière ?

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Un 3.0 qui a l'air propre et à un prix '' raisonnable''

https://www.leboncoin.fr/vi/1545278501.htm

 

Petite question, savez vous où je pourrais trouver le même volant que sur la photo 3 de cette annonce svp ? 

Modifié par zz_90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, zz_90 a dit :

Bonjour à tous, 

Un 3.0 qui a l'air propre et à un prix '' raisonnable''

https://www.leboncoin.fr/vi/1545278501.htm

 

Petite question, savez vous où je pourrais trouver le même volant que sur la photo 3 de cette annonce svp ? 

Il y’a une boutique allemande sur Ebay qui propose ce genre de volants refaits. Par contre les tarifs piquent un peu... 350 à 500€ de mémoire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, zz_90 a dit :

Merci pour vos messages. 

Est ce que l'airbag de mon volant actuel (4 branches) peut être installé dans ce volant 3 branches ? 

Non, il faut que tu trouves un volant d’occasion, peu importe l’état si tu veux le refaire derrière, c’est ce que j’ai fait sur ma voiture 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...