Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

Le 31/01/2019 à 09:17, CORT45 a dit :

Qui connaît la noire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Motorsport57 a dit :

Qui connaît la noire?

il manque le telephone ... tout indique sa presence , sauf qu'il n'est pas sous l'accoudoir ...

j'ai l'impression que les ailes arrieres on pris un coup de rollfender ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, ACS3 a dit :

il manque le telephone ... tout indique sa presence , sauf qu'il n'est pas sous l'accoudoir ...

j'ai l'impression que les ailes arrieres on pris un coup de rollfender ...

C'est bien ça Jean-Phi le combiné n'est plus présent. Je lui ai demandé pour les ailes et il me dit qu'elles sont d'origine,jamais tiré ou quoi que ce soit.

Toi qui m'avais montré cette option à l'époque,je sais pas si tu as fait gaffe mais c'est du cuir de buffle.

Sinon je sais pas si d'autres ici ont discuté avec le vendeur.Il est visiblement très sérieux,et sympa pour avoir pris le temps de répondre à toutes mes questions.

Elle sort 332cv feuille de banc à l'appuie.Elle a une admission carbon.Le catalyseur et retiré mais le propriétaire le garde pour le C.T

Sinon des factures mais pas de carnet d'entretien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Deltadr a dit :

Salut, le pont court c’est très rependu aux US sur ces caisses, franchement c’est un cout mais la voiture est méconnaissable le 3.91 est fais pour elle, a config egale sauf pont court en relance c’est vraiment flagrant, j’avais essayer avec un pote en Giulia QV il me mettait 1 caisse environ et maintenant je lui met une caisse. 

 

Mais sensationnellement parlant c’est vraiment vraiment un plaisir

J’ai repris une M3 F80

Salut merci pour ton retour!

T'es obligé de reprogrammer la boîte derrière non?

Le pont est pas bruyant ? 

Combien çà t'as coûté la modification si c'est pas indiscrets ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, fan2bm a dit :

Salut merci pour ton retour!

T'es obligé de reprogrammer la boîte derrière non?

Le pont est pas bruyant ? 

Combien çà t'as coûté la modification si c'est pas indiscrets ? 

Non 3.85 et 3.91 passent sans modifications du soft SMG, ca sifflotte un poil plus oui maos ça va encore, j’ai mis l’huile des M3 EXX FHM Booster avec l’additif anti-bruit

la 6 prends 265 au lieu de 300.. et il y a la 7 encore derriere donc non ça ne penalise pas la vitesse de pointe 

Tarif il faut compter 2000€ Pieces MO

mais le pont Motorsport 3.91 est quasi introuvable en neuf comme en occasion.. j’ai chercher pendant presque 1 an.: 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Deltadr a dit :

Non 3.85 et 3.91 passent sans modifications du soft SMG, ca sifflotte un poil plus oui maos ça va encore, j’ai mis l’huile des M3 EXX FHM Booster avec l’additif anti-bruit

la 6 prends 265 au lieu de 300.. et il y a la 7 encore derriere donc non ça ne penalise pas la vitesse de pointe 

Tarif il faut compter 2000€ Pieces MO

mais le pont Motorsport 3.91 est quasi introuvable en neuf comme en occasion.. j’ai chercher pendant presque 1 an.: 

Impeccable merci!

C'est rare ce genre de modifications pourtant çà change complètement l'auto ! 

Çà doit être plus simple à trouver aux usa je pense...

C'est juste le couple que t'as changé pas le pont entier ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎01‎/‎02‎/‎2019 à 16:12, gegette a dit :

:correct: ça serai pour planter des arbres en compensation de la pollution du vehicule, OK... Mais là, c'est encore du racket! 

Une revendication de plus que vous pouvez amener avec les gilets jaunes mouhahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2019 à 18:24, CrisZ a dit :

Monsieur est connaisseur ?

https://www.leboncoin.fr/vi/1562780428.htm

 

On est d’accord les gars... vous aussi des fois vous avez envie de passer un coup de téléphone juste pour le plaisir d’entendre un best of de conneries mécaniques et de mauvaise fois sur l’entretien ? ?

  • J'adore 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

les culbuteurs de bielle seront changé si recommandé par bmw

je suis désolé , j'ai failli faire une occlusion anal du cœur suite à un excès de pression sanguine dans l'orange du même nom ... :-P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ACS3 a dit :

je suis désolé , j'ai failli faire une occlusion anal du cœur suite à un excès de pression sanguine dans l'orange du même nom ... :-P

ça se passe comment l'apero JP ? ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...