Aller au contenu

G POWER ??


Fred M///

Messages recommandés

Salut,

Je n'ai pas vu de sujet concernant G POWER au niveau du compresseur.

Votre avis m'intéresse car je souhaite équiper ma belle du SK1.

l'offre est relativement interressante en terme de prix, j'aimerais bien pouvoir échanger sur ce sujet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Fred M///

    14

  • kalin0u

    5

  • ///M3

    5

  • mitch02

    4

sur un autre forum, un membre en avait fais posé un sur un 330ci E46, il en est trés content.

il était allé le faire directement ds leurs locaux, trés bien reçu, performance au rendez-vous et prix pas abusé.

fais chier j'retrouve plus son post.........

bref, les retours sont trés bon apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse !

Je prends contact avec la belgique, mais j'ai un paquet de question du style :

- Pas de difficulté pour mon garage d'accéder au moteur pour l'entretien, (ça parait évident mais bon)

- Si il ont un truc pour l'assurance je suis preneur,

- Garantie d'un fonctionnement optimum même par grosses température (+ ou -),

- Entretien de cet équipement/garantie

J'attends maintenant qu'ils me contactent

:D

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse !

Je prends contact avec la belgique, mais j'ai un paquet de question du style :

- Pas de difficulté pour mon garage d'accéder au moteur pour l'entretien, (ça parait évident mais bon)

- Si il ont un truc pour l'assurance je suis preneur,

- Garantie d'un fonctionnement optimum même par grosses température (+ ou -),

- Entretien de cet équipement/garantie

J'attends maintenant qu'ils me contactent

;)

Salut

ok dit nous ce qu il te dise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kit d'entrée de gamme de G-Power est assez attractif (surtout avec la promo avant le 31 mars).

Tu n'aura aucun soucis niveau fiabilité, il ne sort "que" 500ch, ca doit le kit qui sort le moins sur une E9X.

Pour la fiabilité avec les températures pas de soucis non plus, le kit dispose d'un échangeur air/air (rare sur des kits entrée de gamme) qui permet de ne pas perdre de puissance durant les grosse chaleur.

Aux USA, il y a beaucoup d'utilisateurs de kit provenant de chez Gintani, tu pourrais peut être essayé de voir de ce coté la. Et apparement ESS a aussi des kits pour E9X.

Pour l'entretient il ne devrait pas y avoir de soucis. Faut simplement qu'ils évitent de mettre à jours la carthographie de la voiture :|

Par contre en installant un compresseur tu perd la garantie sur le moteur de ta M3 (si elle est encore couverte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur un autre forum, un membre en avait fais posé un sur un 330ci E46, il en est trés content.

il était allé le faire directement ds leurs locaux, trés bien reçu, performance au rendez-vous et prix pas abusé.

fais chier j'retrouve plus son post.........

bref, les retours sont trés bon apparemment.

si tu parles de yannick whisplash c'est un ami donc je pourrai lui demander plus d'infos. (330cik grise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos :| ,

Je viens de zapper tout un mail en réponse aux vôtres ...

Epic, merci pour tes précisions, effectivement je reste relativement serieux sur le choix de la prépa (la plus petite existante avec compresseur apparement).

Disons que le ptit mec en bleu au dessus de mon épaule gauche rend bien les comptes au ptit mec en rouge de l'autre coté.

Faut dire que c'est quand même un investissement plutôt honéreux, le temps c'est de l'argent et j'ai un ptit peu besoin de laisser tourner les aiguilles....Je dois négocier une promo qui s'allonge sur minimum deux mois...

En tout cas, je serais bien content de pouvoir donner mes impressions sur le forum et d'en faire profiter les curieux comme moi, même si encore une fois ce n'est qu'une "petite prépa" :ptdr:

Je reste très intéressé par toutes infos supplémentaires

:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..........."

Pour l'entretient il ne devrait pas y avoir de soucis. Faut simplement qu'ils évitent de mettre à jours la carthographie de la voiture :|

...."

Au fait, que-ce que t'entends par retoucher le cartographie ? la mienne est déjà retouché (422 ch vérifié sur banc avant après bien sure et limitation Off, et oui les e92 sortent tout au plus 390 ch d'origine, bien rodée et libérée ) normalement ils devront certainement retoucher la cartographie pour la prise en charge du compresseur non !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que le ptit mec en bleu au dessus de mon épaule gauche rend bien les comptes au ptit mec en rouge de l'autre coté.

Faut dire que c'est quand même un investissement plutôt honéreux, le temps c'est de l'argent et j'ai un ptit peu besoin de laisser tourner les aiguilles....Je dois négocier une promo qui s'allonge sur minimum deux mois...

Je connais ca je suis passé par la aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, que-ce que t'entends par retoucher le cartographie ? la mienne est déjà retouché (422 ch vérifié sur banc avant après bien sure et limitation Off, et oui les e92 sortent tout au plus 390 ch d'origine, bien rodée et libérée ) normalement ils devront certainement retoucher la cartographie pour la prise en charge du compresseur non !?

Oui G-Power va changer la cartographie.

Mais en faite je parlais de l'entretient chez BMW, parfois ils ont des mis à jours à faire des softwares de la voiture, hors en général les mécanos s'en foute de savoir si t'as encore la cartographie d'origine ou pas et se contente d'écraser l'actuelle ...

Donc tu imagines le résultat que ca peut avoir de remettre une cartographie origine dans une voiture compressée :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa cik il me l'avait proposée a 14k€ etat neuf pour la vendre a une connaissance ne posant pas de soucis niveau conformité,au final les mecs l'ont utilisée a CS et revendu les un apres les autres apres s'etre fait plaisir.

la sensation n'est pas la même que dans un M car tres lineaire :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, c'est fait le kit est installé :

img-286671-1-43281710.jpg

img-286671-2-43289110.jpg

Bon...OK ! je ne l'ai pas encore fait et la mienne est blanche et stock d'aspect à part les sorties d'échappement, ces photos proviennent de M5BOARD.COM :nickel: mais c'est bien le SK1 de G Power.

Une dernière pour la forme :

img-286671-3-36983610.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oh :ptdr: j'avais vu ses jantes dans un magazine mais là en grand sur l'écran il faudrait pas grand chose pour que je vide mon compte, il faut que tu achètes ses jantes avec le kit compresseur!!!

Tu as vu avec ton concessionnaire pour l'entretient de ta M/// avec le kit ? Il t'a dit pas de soucis?

Il faudrait que tu essais de l'homologuer avec le kit auprès de la DRIRE, comme ça tu serais "ok" avec ton assurance.

En tout cas si tu met le kit fait nous des photos chez Gpower. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

En france la DRIRE n'homologuera jamais son M avec un compresseur faut pas rever.Quand tu vois déjà la procédure et les contacts qu'il nous a fallu pour homologuer un vehicule...

Rien que le passage des vehicules sociétés (je ne parle pas des 5 places declassés en 2 place le temps de leur service) en 5 places necessite plusieurs demarches dont le passage obligatoire par la concession representant la marque du dit vehicule et le montage d'elements neufs afin de pouvoir etre ok a la DRIRE.

Si seulement on avait les memes "droits" que les anglais alors nous serions un paquet a etre compressés :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

En france la DRIRE n'homologuera jamais son M avec un compresseur faut pas rever.Quand tu vois déjà la procédure et les contacts qu'il nous a fallu pour homologuer un vehicule...

Rien que le passage des vehicules sociétés (je ne parle pas des 5 places declassés en 2 place le temps de leur service) en 5 places necessite plusieurs demarches dont le passage obligatoire par la concession representant la marque du dit vehicule et le montage d'elements neufs afin de pouvoir etre ok a la DRIRE.

Si seulement on avait les memes "droits" que les anglais alors nous serions un paquet a etre compressés :nickel:

C'est certainemant pas la DRIRE qui nous empeche de nous compresser lol, mais surtout le porte monnaie, et faut en avoir l'utilité, parce que bon faut l'exploité l'engin lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certainemant pas la DRIRE qui nous empeche de nous compresser lol, mais surtout le porte monnaie, et faut en avoir l'utilité, parce que bon faut l'exploité l'engin lol !

Je suis assez d'accord avec toi,

mais quelles passionnés de ///M réve pas d'avoir un jours un compresseur ou un turbo sous le capot de sa ///M..

méme sans en avoir l'utilitée..... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...