Aller au contenu

avis sur KW CLUBSPORT M3 E46


crackers63

Messages recommandés

perso je ne suis pas fan des kw, je trouve que les amortos manque de cohérence en détente et en compression, d'autre part tu auras du mal à trouver quelqu'un qui sache parfaitement bien régler cette marque d' amortos, en tout cas tu trouveras des modèles équivalents et supérieurs chez bilstein; et tu as des distributeurs qui savent les régler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je ne suis pas fan des kw, je trouve que les amortos manque de cohérence en détente et en compression.

Les gouts et les couleurs, certains ne jurent que par KW, d'autre par Bilstein, d'autre par D2 (ou pas :nickel: ) :ptdr:

d'autre part tu auras du mal à trouver quelqu'un qui sache parfaitement bien régler cette marque d' amortos, en tout cas tu trouveras des modèles équivalents et supérieurs chez bilstein; et tu as des distributeurs qui savent les régler.

Je pense que la meilleur personne pour regler les suspension c'est toi-même. Un mec pourra te donner une base de réglage, mais pour les "finitions" il n'y a que toi qui peut le faire. Les personnes ne conduisent pas tous de la même façon, donc un réglage idéal pour l'un sera catastrophique pour quelqu'un d'autre.

(Je parle en utilisation circuit intensive :nickel: )

Pour en revenir au sujet initial, si tu veux passer au niveau supérieur par rapport à tes KW V3, je te conseillerais des Moton Clubsport car je ne suis pas persouadé que les KW Clubsport apporte un grand chagement par rapport aux V3 (mais je connais donc c'est pas à prendre au pied de la lettre ^^)

Sinon y'a Olhins me je sais pas si ils font des suspensions pour M3 E46.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya proflex aussi, mais chez bilstein ils ont déjà du matos de dingue mais ca chiffre vite genre 1500 euro la suspension ( pas les 4 ) donc ca donne une idée , apres il faut pouvoir régler se super matos et ca c'est une autre histoire car les loi d'amortissement sont tres complexe .....

mais déjà avec tes V bien regler ca doit bien le faire non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'avais du KW V1 sur ma civic Type R optimisé de circuit et c'était un excellent produit !

maintenant le V2 / V3 / clubsport je connais pas

à mon avis , renseigne toi sur les forums US / Allemand / Anglais :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
×
×
  • Créer...