crackers63 Posté(e) le 12 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2010 bonjour qui a déja essayer les KW CLUBSPORT ?différence par rapport au KW V3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aacecotto Posté(e) le 13 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2010 perso je ne suis pas fan des kw, je trouve que les amortos manque de cohérence en détente et en compression, d'autre part tu auras du mal à trouver quelqu'un qui sache parfaitement bien régler cette marque d' amortos, en tout cas tu trouveras des modèles équivalents et supérieurs chez bilstein; et tu as des distributeurs qui savent les régler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 13 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2010 perso je ne suis pas fan des kw, je trouve que les amortos manque de cohérence en détente et en compression. Les gouts et les couleurs, certains ne jurent que par KW, d'autre par Bilstein, d'autre par D2 (ou pas ) d'autre part tu auras du mal à trouver quelqu'un qui sache parfaitement bien régler cette marque d' amortos, en tout cas tu trouveras des modèles équivalents et supérieurs chez bilstein; et tu as des distributeurs qui savent les régler. Je pense que la meilleur personne pour regler les suspension c'est toi-même. Un mec pourra te donner une base de réglage, mais pour les "finitions" il n'y a que toi qui peut le faire. Les personnes ne conduisent pas tous de la même façon, donc un réglage idéal pour l'un sera catastrophique pour quelqu'un d'autre. (Je parle en utilisation circuit intensive ) Pour en revenir au sujet initial, si tu veux passer au niveau supérieur par rapport à tes KW V3, je te conseillerais des Moton Clubsport car je ne suis pas persouadé que les KW Clubsport apporte un grand chagement par rapport aux V3 (mais je connais donc c'est pas à prendre au pied de la lettre ^^) Sinon y'a Olhins me je sais pas si ils font des suspensions pour M3 E46. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacksrs Posté(e) le 13 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2010 ya proflex aussi, mais chez bilstein ils ont déjà du matos de dingue mais ca chiffre vite genre 1500 euro la suspension ( pas les 4 ) donc ca donne une idée , apres il faut pouvoir régler se super matos et ca c'est une autre histoire car les loi d'amortissement sont tres complexe ..... mais déjà avec tes V bien regler ca doit bien le faire non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crackers63 Posté(e) le 17 août 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2010 Les clubsport sont commander livraison sous 15jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crackers63 Posté(e) le 5 septembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 sa y est les kw clubsport son monter et régler la voiture et métamorphoser après avoir essayer sur petite route de montagne auvergnate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
civic_vti_le_top Posté(e) le 5 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 J'avais du KW V1 sur ma civic Type R optimisé de circuit et c'était un excellent produit ! maintenant le V2 / V3 / clubsport je connais pas à mon avis , renseigne toi sur les forums US / Allemand / Anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
civic_vti_le_top Posté(e) le 5 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Quel con , j avais pas vu ta dernière réponse :ptdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
civic_vti_le_top Posté(e) le 29 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Up les clubsport donnent quoi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crackers63 Posté(e) le 30 janvier 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Moi j en suis ravit il sont plus raides et fermes que les bilstein Ils sont beaucoup plus typer circuit les ressort sont plus dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerem574 Posté(e) le 30 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 amortisseur typé piste et super produit .......largement superieure au V3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
civic_vti_le_top Posté(e) le 30 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Pour un usage plus type route et quelques sorties circuit tu conseil les pss9 ou10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crackers63 Posté(e) le 30 janvier 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Pss10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
civic_vti_le_top Posté(e) le 30 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Mince j'ai mal posé ma quesiton je voulais dire tu prefere les CLUBSPORT de KW ou ds PSS9/10 pour un usage piste route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacksrs Posté(e) le 30 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Pour piste kw clubsport , pour route kw v3 ou pss 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crackers63 Posté(e) le 30 janvier 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Kw pour piste et bilstein route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 15 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Kw Le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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