Aller au contenu

Feux leds M3 E92 phase 2


Romain343

Messages recommandés

C'est Dre one qui a une ///M3 camouflage militaire   char-assaut.gif ?

 

 

Oui Jérôme ;-)

 

Yes  c'est moi... je me suis réveillé avec des bonnes idées un matin ;-) 

 

J vais aller voir les commentaires dans la section partenaires lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis planté, c'est dans la section sortie touristique, event SN 4 qu'il y a des photos lool !

Pour les phares, actuellement je ne peux pas...j'ai pas mal de choses a voir avant, qui n'a rien à voir avec la m3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis planté, c'est dans la section sortie touristique, event SN 4 qu'il y a des photos lool !

Pour les phares, actuellement je ne peux pas...j'ai pas mal de choses a voir avant, qui n'a rien à voir avec la m3...

 

 

Oui je viens de voir ;-) Merci ! 

 

Ben pour les phares aucun souci j'y retourne de temps en temps je te tiendrai au courant !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Mon avis. Mon conseil

arrête de trouver des plans sur le net pour économiser 20 euros

Utilise l expérience de ceux qui ont déjà fait et fais pareil

Tu vas paumer 50 a 100 euros mais tu sais ca marche

Si tu veux prendre le risque de galerer. Vas y

Nous on sait ce qu on a monte. Comment veux tu que l on sache ce que vaut ceux que tu nous montres. Délicat.

Te prends pas la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon je me lance dans le hasard des feux phase 2 donc plusieurs cas si j'ai bien suivi ?

- Montage avec les résistances ? Comment les brancher, je connais strictement rien en électricité ? Ou me fournir dans le commerce ? (Si je peux en acheter cette aprèm ce serai idéal..).

- Reprog et/ou boîtier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon j ai acheté la M de mitch mais j ai un probleme avec feux phase 2 : pas de message d erreur mais qd je mets la marche arriere les clignotant s allume fixe et qd je met clignotant les led mzrche bien mais ya aussi la marche qui clignote avec . En faite les 2 travail ensemble! Je fais quoi car ca va jamais passer au CT !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...