Aller au contenu

Feux leds M3 E92 phase 2


Romain343

Messages recommandés

On a l'impression que ça change que très peu mais au final ça change beaucoup, je me disais pareil sur la mienne à l'époque et je ne regrette absolument pas de l'avoir fait ! A refaire, ca ferait parti des premières modifications...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi mettre 1000€ dans des feux qui change que très peu de chose visuellement? Je trouve que ca fait cher pour ce que c'est.

Pourquoi mettre des jantes ? 2000 balle pour ne pas les voir quand tu roules ?

c'est pareil ....

Chacun son point de vue

 

Regarde une audi A1 S-Line sur l'autoroute avec ses magnifique feux a LED

Regarde une audi A1 sans pack sans feux a led et sans xenon et tu me diras si tu vois pas la diff ....

 

On dirait qu'elles ont 10 ans d'ecart !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a l'impression que ça change que très peu mais au final ça change beaucoup, je me disais pareil sur la mienne à l'époque et je ne regrette absolument pas de l'avoir fait ! A refaire, ca ferait parti des premières modifications...

Pareil mon pote !

L'eclairage c'est LE truc qui fait rajeunir une auto , ya qu'a suivre un flot de voiture et regarder les eclairage pour s'en rendre compte...

 

On se rappel ya 10 ans quand BMW a sorti les E46 a LED, la claque !!!!!!!!!!!!

Et je ne parle pas des mythique Angel Eyes sorti sur E39 , la révolution !

 

Apres chacun fait comme il veut bien sur

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, je zieute les M3 en ce moment au cas ou je tombe sur un truc sympa, et les feux arrières gâchent clairement la ligne de l'auto, ça fait vieillo maintenant je trouve...

Par contre les prix piquent, à l'époque ça m'avait couté 550 roublards le tout en OEM, et comme toi j'avais juste le petit scintillement au démarrage mais bon, un détail quoi...

C'est pas ce que je recherche comme auto à la base, mais je me referais bien une petite e93 sauce US Patou comme je sais faire.... lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi mettre des jantes ? 2000 balle pour ne pas les voir quand tu roules ?

c'est pareil ....

Chacun son point de vue

Regarde une audi A1 S-Line sur l'autoroute avec ses magnifique feux a LED

Regarde une audi A1 sans pack sans feux a led et sans xenon et tu me diras si tu vois pas la diff ....

On dirait qu'elles ont 10 ans d'ecart !

Je ne critique pas les personnes qui ont fait la modification, mais je demande pourquoi ils ont fait, leurs raisons?

J'aime bien la comparaison avec les jantes...

On parle de feux de bmw e92 pas d'audi A1.

Sur l'///M3, franchement la différence feux éteint n'est pas monstrueuse (ca rajeuni un poil l'auto c'est vrai). Et de nuit, je ne trouve pas les anciens feux si moche que cela.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la photo n'est pas très explicite....

Ce n'est pas qu'ils sont moches mais ils sont vieillissants pour une auto comme ça !

De nuit on ne les voit pas mais une fois allumé la différence est flagrante quand même...

Comme tu dis chacun ses gouts, pour moi la motivation était le visuel...

image.jpg

Ps : Tain ça me fait bizarre de la revoir noire :P:P

Modifié par mitch02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les feux de la malle ne changent pas?

Des photos avec les veilleuses allumées?

Si si, on change tout ;-) !

La comme ça, je n'ai que celle la, il faudrait que je regarde dans mes photos sur le mac...

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement , je trouve que le coût du rajeunissement est trop élevé pour en valoir la peine. Après je respecte les personnes qui ne partagent pas mon avis

 

Modifié par sbg330
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on part de ce principe, >5000 euros pour faire vroom vroom avec une ligne Akra, je trouve ça du pignolage aussi !!

On va dire oui mais ça marche mieux avec une akra.... que l'auto fasse 420 ou 440 chevaux, personnes ici n'est capable de les exploités à 100% alors sauf pour soulager le porte feuille, j'en vois pas l’intérêt....

Enfin au temps de la mienne, les feux j'en avais eu pour 550 euros, soit le prix de 2x 4 cales H&R, juste pour élargir un peu le train ( 250 euros pour ça, c'est du pignolage aussi...) et pourtant ce sont des détails sympas....

 

Faut rester stock, au moins pas de discussion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé mes relation et mes réduc

A chacun ses astuces :)

 

Mais je te confirme que j'ai eu + de 35% de remise sur les feux héhé 

Je me doute ^^

Les seules choses que j'ai acheté chez BMW c'est 2 filtres vanos et un calorstat, je suis pas leur client favori :D  Je serai obligé de passer par les répliques ( ou prendre un viol en concession lol )

 

Quand au changement, pour moi, les feux phase 1 me piquent autant les yeux que les phase 1 sur E46. Sa rajeunit tellement le cul ces feux à leds :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement , je trouve que le coût du rajeunissement est trop élevé pour en valoir la peine. Après je respecte les personnes qui ne partagent pas mon avis

 

Chacun son point de vue oui

 

Moi je ne mettrais pas des ampoule de feux avant a 300 euros comme certains font par contre .... chacun fait comme il veut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son point de vue oui

 

Moi je ne mettrais pas des ampoule de feux avant a 300 euros comme certains font par contre .... chacun fait comme il veut ;)

c'est plutôt 200euros :-D ça fait un rapport de 1 à 5

d'ailleurs j'ai résonné de la même manière pour mon silencieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...