Aller au contenu

Scorpion Le Mans 4x83 Inox Son M3 E46


coupecoupe

Messages recommandés

  • 1 an plus tard...
  • 2 ans plus tard...
Il y a 3 heures, ///Matthieu a dit :

-> Mode déterrage !!

 

Des retour de ce silencieux ? vraiment trop court avec un diffuseur CSL ?

Il est quasi similaire au Milltek que j avais sur mon ex E46 un poil trop court malheureusement avec le diffuseur CSL.

Ça me dérangeait pas trop mais clairement niveau esthétique Super sprint et Eisenmann sont carrément plus jolis.

20171025_173343.thumb.jpg.a9054c0342e2a9b9f2c963b842029796.jpgFB_IMG_1521438056420.thumb.jpg.76204ae5229f5915fb51f75aa295664e.jpgreceived_1872703332753562.thumb.jpeg.fa17a813f82fbfd998f79f7cb88ae032.jpeg

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendu quasi identique a mes embouts de pot rivetés, léger retrait vs le diffuseur csl. 

Le 83 type le mans, c est pas mal. Mais avec le csl j aime le coté brut des 83mm eisenmann en simple epaisseur

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et niveau sonorité vous avez déjà entendu ? Apparemment il n'y aurait pas de drone à 2500 tr comme avec certains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, ///Matthieu a dit :

Et niveau sonorité vous avez déjà entendu ? Apparemment il n'y aurait pas de drone à 2500 tr comme avec certains!

Tu es de quel région @///Matthieu? Le mieux serait que tu entends en vrai. Je suis de la région nantaise si ça t intetesse ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ludo_205 a dit :

Tu es de quel région @///Matthieu? Le mieux serait que tu entends en vrai. Je suis de la région nantaise si ça t intetesse ?

Merci c'est sympa !

Je suis en en Bourgogne limite 77, ça fait un peu loin ...

Je penses que je vais tenter le coup, la sonorité à l'air sympa d’après tous les avis que j'ai pu lire, apparemment pas de vibration comme avec d'autres silencieux et quand même 8kg de moins que l'OEM !!

Pour le réglage avec le diffuseur je verrais sur place, au pire pas loin de chez moi y'a un type qui touche sa bille sur les échappements sur mesure, je lui demanderai de me trouver une solution pour que ca tombe comme je veux.

Modifié par ///Matthieu
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je l'ai commandé !!

Je change de dizaine dans 15 jours c'était l'occasion de me faire un cadeau :| (Toutes le excuses sont bonnes)

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Il y a 11 heures, geoffrey1993 a dit :

@///Matthieu  tu pourrais me donner ton ressentie sur le scorpions ? 

Salut,

 

Alors comme décrit par seb63 dans un autre post, le son est plus grave surtout à bas régime, plus sourd aussi surtout quand on est un peu en sous régime mais rien d'insupportable.

Quand on monte dans les tours à l’intérieur il est à peine plus présent que l'origine mais moins métallique, de l’extérieur par contre il doit bien s'entendre, dans une petite rue avec des immeubles un peu haut ça résonne pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...