Aller au contenu

Un petit message pour le modo


ReM3

Messages recommandés

Bonjour , je viens de découvrir ce forum bien sympa par l'intermediaire de loloM3. :D

J'espere juste qu'il sera moin censuré qu'un autre forum que je connais bien dedié au 6 pattes :D

Longue vie a ce forum!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut RemM3, soit le bienvenu dans ce tout jeune forum et j'espère que tu trouveras ton bonheur ici !

Sinon, la censure c'est vous tous qui la faite, tout dépends de vous et de votre respect envers les autres.

Je suis ouvert à tous tant que ça reste bonne enfant, c'est clair que je n'accèpte pas ce qui est innacéptable et je prendrai des mesures si il le faudra.

Pour l'instant le forum est tout jeune alors je compte sur vous tous, les tous premiers membres, de faire on sorte que l'on ait envie de poster ici.

En tous cas je souhaite longue vie au forum et que vous prenniez tous plaisir à partager la même passion avec d'autres personnes ici, qu'elles aient 15 ou 85 ans, que se soit des hommes ou des femmes (surtout des femmes looool) que vous soyez riches ou pauvres etc...

Sur ce bonne nuit tout le monde et @ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut RemM3, soit le bienvenu dans ce tout jeune forum et j'espère que tu trouveras ton bonheur ici !

Sinon, la censure c'est vous tous qui la faite, tout dépends de vous et de votre respect envers les autres.

Je suis ouvert à tous tant que ça reste bonne enfant, c'est clair que je n'accèpte pas ce qui est innacéptable et je prendrai des mesures si il le faudra.

Pour l'instant le forum est tout jeune alors je compte sur vous tous, les tous premiers membres, de faire on sorte que l'on ait envie de poster ici.

En tous cas je souhaite longue vie au forum et que vous prenniez tous plaisir à partager la même passion avec d'autres personnes ici, qu'elles aient 15 ou 85 ans, que se soit des hommes ou des femmes (surtout des femmes looool) que vous soyez riches ou pauvres etc...

Sur ce bonne nuit tout le monde et @ bientôt

on va essayer de le lancer au mieux ce forum , ca va etre sympa, j'en suis sur! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair, moi j'en vois tous les jours avec des R5 GTT ou encore 205 Gti si ce n'est pas Cti c'est un miracle et vas-y que je déchire les tempêtes surtout quand il te dit qu'elle fait 240 chevaux juste avec une ligne alors qu'elle en fait à peine 130 d'origine dans le meilleur des cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'en ammener d'autres qui sont d'un bon esprit.

:D

Merci beaucoup à toi mais également un ENORME merci à tous les autres qui font leur possible pour ramener des possesseurs de cette superbe et fantastique BMW qu'est la M3 powaaaaaaaaaaa (et on oublie pas les autres M hein !) :D

Merci encore à tous.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé je suis la, mais tom je t'avais parlé du site suite a un papotage avec nightangel (qui est de grenoble encore un lol) donc voila on parle entre /// M powered cars.

longue vie au forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...