M3.60

Topic officiel Michelin Pilot Super Sport

303 messages dans ce sujet

Le truc c'est que visiblement il va être remplacé par le PS4S 

0

Salut, je vous donne mes impressions concernant les PSS. J'ai remplacé les pneus sur le train arrière uniquement, et j'ai fait environ 1000km, je suis plutôt déçu par le comportement de l'auto depuis ce changement,pour info, j'étais chaussé en cup2. je vais essayer de m'expliquer clairement, en gros, la voiture serpente, lorsque je rentre dans les virages, je suis constamment en train de corriger la trajectoire, car je sens le train arrière faire des mouvements, comme du chewing-gum. Mon train avant est encore équipé de cup2, ce qui explique peut être mon problème. J'ai également essayé différentes pressions, mais ça ne change pas grand chose. Lors de grands virages rapides, je dois vraiment serrer les fesses car les mouvements de la caisse ne sont vraiment pas saints. Je pense même les revendre pour repasser au cup2, qui étaient parfaits. Si vous avez une idée du problème, ou si quelqu'un est intéressé par les pneus, merci de le faire savoir. 265/35zr19 y98

0

Quand j'ai acheté ma ///M, elle avait des pneus de différentes marques à l'avant & à l'arrière (donc de dessins différents). J'ai aussitôt fait mettre des Conti et ce fut le jour & la nuit par rapport à avant.

0