Aller au contenu

M3 E30 suisse


hyen

Messages recommandés

SAlut, bienvenu à toi et félicitation pour ta nouvelle acquisition, ça fait une M3e30 de + sur le forum :) ...Moi aussi j'ai eu une fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle :( , et j'ai moi même changer le radiateur de chauffage, ça m'as pris une bonne demi journée mais c'est rien comparé au devis que BMW m'avait préparé...Et maintenant plus de fuite... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • hyen

    27

  • jef974

    6

  • Cryl1

    6

  • Zal'M

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

pour la fuite de liquide de refroidissement, je regarderais ça de pres vu que je ne suis pas un cas isolé!

pour la plaque, je vais regardé ça tout a l'heure, on va la déplacé pour l'amené au garage!

pour la couleur, C une couleur qui ressemble un peux a du noir métal... vous verez mieux sur les photo!

pour la puissance, elle devrait sortir un poile plus de 211ch car elle a été décatalisé.

je suis passé sur le site donné par cryl1, la couleur est macaublau!

merci a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! Et une M3 E30 de plus une !

On va bientôt être plus nombreux que les E36 :( ... on va pouvoir proposer notre candidature comme modo !!!! :)

Félicitation pour ton achat, Cryl1 doit être furieusement jaloux... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mpower238

Merci pour les photos :) , mais ça n'est pas une Cecotto!

Pas la jupe avant, pas le bon aileron, pas les roues en 16 avec le fond noir et pas la plaque.

c'est une 215 ch, dernieres versions produites, avec les roues en 16p.

Le couvre culasse de ta voiture doit etre noir, si c'etait une Cecotto il serait couleur caisse, verifie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est aussi possible qu'elle aie été cannibalisée de ses éléments specifiques par des gens peu scrupuleux!!!!

Ce qui est fort probable quand on voit la différence de prix en occase entre une 215ch de 89/90 et une Cecotto !!

Mais bon la teinte me choque mais les photos sont sombres...

Mais je doute qu'elle soit bleu macao qd mm....

En effet comme l'a dit Mpower238, les jantes des Cecotto sont noires au centre en 16" et le cache culbuteurs + la boite a air sont de la couleur de caisse ...

Un joli rajout a été mis sur ta voiture a l'emplacement où se trouve en théorie la plaque... Regarde si des fois il n'y a pas des marques...

Renseigne toi bien sur l'historique de la voiture...

Mais sinon belle acquisition encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'est pas un rajout, c'est un cache qu'on les E30 équipée de la première generation de climatisation, sans recyclage de l'air.

:) pour l'info Mpower238 :(

Wai donc étonnant pour une Cecotto.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C clair kel est pas bleu

par contre je comprend pas pourquoi le numéro de série me donne une cecotto :(:lol::lol:

Encore une bizzarerie de + sur les M3e30... lol

Il y a des choses comme ça, assez dure a expliquer comme la potentielle M3e30 sport evo cabriolet... ( le lochness de la M3e30... beaucoup de gens en parle mais personne ne l'a vu ).

Des choses non standard étaient faite chez BMW a cette époque donc il est possible que le premier propriétaire voulait une 215ch avt tout le monde mais pas carrossé comme une Cecotto et qu'il la demandé chez BMW...

Bon cela reste une hypothèse mais bon...

M3e30 la vérité est ailleurs :)

Ciao et @ plus avec d'autres photos en plein jour :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...