Aller au contenu

Préparation pistarde


crnizmaj

Messages recommandés

Salut a tous,

pour une fois que j'avais créé un topic, ACS l'a dégagé :ptdr:

Bon je vous représente la grand-mère. C'est donc une base de berline 4 portes diesel boite auto :mrgreen:

Ok, elle a rien d'une pistarde a la base mais elle va le devenir petit a petit :mad: elle va donc etre swappé M avec un S50B30 et tout le reste M.

Voici une photo au départ :

99999x.jpg

Voici le début du vidage :

img0544bv.jpg

img0545y.jpgimg0547o.jpg

img0566b.jpg

Le faisceau enfin dehors :

img0570j.jpg

img0572er.jpg

img0573ep.jpg

img0574w.jpg

Et on attaque les plaques de goudron :

img0631p.jpg

img0632tg.jpg

img0633yt.jpg

img0634og.jpg[/url

Et en ce moment je suis entrain d'oter la pate qui se trouve sur les raccords de tole. Je met a nu et j'apprete en attendant le soudage de la caisse :

img0652fa.jpg

img0655w.jpg

img0657io.jpg

img0664va.jpg

img0665jx.jpg[/urlimg0666br.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • crnizmaj

    22

  • toyoyompower69

    13

  • Lole

    9

  • BlackCompactM

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

J'ai attaqué un peu le moteur aussi (donc je pars sur un base de 2 moteurs HS pour en faire un). Sera fait : tous les joints, coussinets, vanos, segmentation, jeu aux soupapes, distri...)

Voici une photo de l'un des moteurs :

img0718q.jpg

img0719dy.jpg

Et quelques photos en vrac (les sièges sparco circuit, volant oreca, remise a neuf des étriers...)

img0408.jpg

img0741u.jpg

volantm.jpg

Et vu que la question a été posée déja du pourquoi partir d'une base berline ? tout simplement car je l'avais sous la main (donc caisse saine, pas accidentée, pas rouillée, en règle et gratuite lol) et que j'aimerais une replique de la STW

mtestcenter2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon projet, il y en as qui en de la chance pas trop de photo a remettre lol, bon aller bon courage pour a suite.

on devrait toutes les faire de la même couleur et monté une écurie motorsport passion lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous ! :nickel:

didi : en avril je te casse la rondelle en swift :mrgreen:

m3man : oui pas trop de photos a remettre, mais vu que je suis très très doué, il m'a quand même fallu une demi heure :mad: ok pour la couleur, on les fait toutes roses ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

parfait la couleur, mais je veux les jantes aussi de la photo :mrgreen:

je prendrai des photos demain, car je me suis remis dessus cette semaine. le soleil m'a remotivé :grin:

je pense qu'a la fin de la semaine le compartiment moteur sera vide et tout le dessous de la voiture tombé (boite, pont, trains roulants...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...