Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Quelle sera l'utilisation de votre 1M


Hügi

Messages recommandés

Pas de feux rouges dans le vercors ....

Sinon les feux rouges c'est trop chaud pour moi, pas le niveau ....

C'est bien de s'exprimer ailleurs ... Il faut d'ailleurs y aller, ailleurs :nickel:

C'est la récréation sur ce post..:malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de feux rouges dans le vercors ....

LOL :lol:

Sinon les feux rouges c'est trop chaud pour moi, pas le niveau ....

Pareil, pas le niveau, j'laisse ça aux autres

C'est bien de s'exprimer ailleurs ... Il faut d'ailleurs y aller, ailleurs :nickel:

Quand on peut faire quelques sorties circuit, c'est bien, c'est un budget, mais quel pied !

Par "ailleurs", je pense que l'on peut tout aussi bien exprimer cette passion autour d'une bonne table ou d'un barbecue entourés d'amis, c'est sympa et c'est beaucoup plus détendu...

C'est la récréation sur ce post..:malade:

Non pas de récréation, mais puisque tu le dis, j'arrête le HS, et je laisse les futurs propriétaires de 1M continuer leur discussion

hop je file :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais su je n'aurai jamais lancé ce sujet!

Et comme on doit toujours trouver un coupable...

En effet cela fait plus d'une année, qu'ils nous donnes des informations au compte gouttes. C'est la première fois que je vois un constructeur maîtriser aussi les informations qu'il veut bien nous donner. Le département M à des "agents" qui sont infiltrés sur les forums les plus influents dans la place à fin de maîtriser encore mieux les informations ou même de lancer certaines rumeurs vraies ou fausses.

Du coup celui qui est intéressé par ce modèle, est en perpétuelle recherches d'informations, car même en ayant passé commande d'une 1M, on nous laisse encore dans un flou certain!

Comme nous sommes encore et toujours dans l'enfance, on s'occupe l'esprit comme on peut. Avant d'être délivré de notre souffrance et de recevoir enfin notre jouet tant mérité.

Conclusion: c'est pas de notre faute si on se retrouve dans cette situation de frénésie mental, mais bien de la faute des départements M motorsport et marketing.

"Mon Dieu délivre nous du mal et ne nous soumet pas à la tentation de M Motorsport"

Je désigne coupables, les département M Motorsport et marketing!Pour leurs manipulations et la dépendance qu'ils nous rendent à leurs produits démoniaque!

Peace and Love

Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Farpaitement NIKO :wink:

Allez hügi, bien vue, on va faire un achat groupé pour tous les membres qui ont commandé une 1///M

fouet20001m.jpg

Et ensuite on se fera chatier comme il faut d'avoir trop parlé, trop posté, trop cherché des infos sur la série 1M

///Méa culpa ///Méa ///Maxima Culpa 1 ///M :malade:

img-325938-2-fouetpatron.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour moi ce sera uniquement le weekend et vacances.

3 ou 4 sorties circuits par an. J'ai toujours rêvé d'aller sur le ring mais seul, je n'ai jamais osé.

Mais maintenant que j'ai des copains avec ce forum... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, depuis Février ma concession habituelle a signer pour une et sera livrée fin Juin mais n'a pas encore le détail.

Ma vendeuse était en vacance la semaine dernière et elle devait recevoir son quota pour Juin fin Avril et donc avoir le détail et savoir si on peut choisir ou modifier...

J'en saurais plus dans la semaine...j'espère. Je vous tiendrai au courant.

Pour résumer, je n'aurais peut être pas le choix mais si c'est le cas, j'espère que ce sera pas une simple CS car j'aime bien les autos optionnées...

Bonne idée pour le ring, je serais du voyage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre ces quotas c'est différent d'une concession à l'autre!!!

on attend que tu nous en dise plus mais livraison juin, ça va être dur de faire des modifications, elle va pas tardé a entrée en production !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Production dernière semaine de Mai.

Mais depuis le début elle me dit que je ne m'attende pas a pouvoir choisir.

Apparemment, ça marche par district. Le mien dépend de Toulouse dans lequel est attribué sept 1M.

PELRAS avec son corner M en aura 4 et 3 autre concessions dont Montpellier et Nîmes en auront une sur livraison fin Juin.

Voila ce que je sais à ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Production dernière semaine de Mai.

Mais depuis le début elle me dit que je ne m'attende pas a pouvoir choisir.

Apparemment, ça marche par district. Le mien dépend de Toulouse dans lequel est attribué sept 1M.

PELRAS avec son corner M en aura 4 et 3 autre concessions dont Montpellier et Nîmes en auront une sur livraison fin Juin.

Voila ce que je sais à ce jour.

Je te confirme les infos pour Pelras car il m'a confirmé que 3 étaient vendues et qu'il en restait 1 peut-être disponible, il doit m'appeler dès qu'il a l'info…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...