Aller au contenu

KIT E36 GTR / PTG


bmiste49

Messages recommandés

toyoyo chez pas si ta toujours pas vue le kit mais c'est pas compliquer tu vas sur google et tu tape ça "mashaw.com"

Si le but est juste d'avoir un grand passage de roue faut voir ce qu'il font au US en autocross ... c'est pas beau mais c'est efficace, mise a part ca y a le tirage d'ailes

///Mr.DRFT va monter des 285/35/18 sur la sienne c'est déjà une belle taille mais les ailes sont bien tirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • toyoyompower69

    19

  • Lole

    9

  • boy02

    7

  • crnizmaj

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

toyoyo chez pas si ta toujours pas vue le kit mais c'est pas compliquer tu vas sur google et tu tape ça "mashaw.com"

Si le but est juste d'avoir un grand passage de roue faut voir ce qu'il font au US en autocross ... c'est pas beau mais c'est efficace, mise a part ca y a le tirage d'ailes

///Mr.DRFT va monter des 285/35/18 sur la sienne c'est déjà une belle taille mais les ailes sont bien tirer

Les miennes aussi sont bien tirées...j'ai du 26/635/18 et j'ai encore beaucoup de marge..je vais essayer le 28 voir 29 pour voir si cela passe..:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toyoyo chez pas si ta toujours pas vue le kit mais c'est pas compliquer tu vas sur google et tu tape ça "mashaw.com"

Si le but est juste d'avoir un grand passage de roue faut voir ce qu'il font au US en autocross ... c'est pas beau mais c'est efficace, mise a part ca y a le tirage d'ailes

///Mr.DRFT va monter des 285/35/18 sur la sienne c'est déjà une belle taille mais les ailes sont bien tirer

:up: :up: :up: Voilà ce que le lien marque lorsque l'on va sur le site "mashaw.com" !!!!!!!???

Forbidden

You don't have permission to access /html/product_info_BMW.html on this server.

Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

On s'est moi qui suis co.... ou y a un PB..:?: :?: :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le châssis de la E36 est très contraignant pour des montes large, tiré les ailes c'est une chose mais tu collera jamais un 290/300

avec 450-500-550 canassons une paire en 240/65/18 va vite souffrir et pour la relance faudra garder le pied léger comme le dit toyoyo

Avoir des watt oui mais il faut pouvoir les exploiter à 100%

Moi je pense que pour passer plus de 550 ch au sol faudrait penser soit a poser le moteur dans ton dos soit passer en intégrale au pire reculer le poste de pilotage et le bloc dans la caisse .... mais la y'a du gros boulot mon jojo !!

Mais sinon quelle projet band...ant :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

si tu veux je peux me renseigner j'ai un fournisseur qui fait ce kit.

Ok Sacha,si tu peux avoir des infos je suis preneur..

Un fournisseur à toi qui fait ce kit en France.!?

Tu en es ou sinon sur le pare choc avant complet du M3 GT que tu devais récuperer!?

Tu l'as ou pas!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non personne ne le fait en France.

moi je me fournis en Allemagne pour les pièces.

pour le pc GT je l'ai toujours pas fait rappatrier.

Et tu aurais un fournisseur en Allemagne qui vend cette marque ou s'est un fabriquant de Kit qui y ressemble.!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il ai de marque à proprement parlé pour ce kit. Ce sont des fabricants qui font des répliquent du kit.

Car même sur les liens mis plus haut c'est des répliques du kit, car ça reste un kit motorsport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il ai de marque à proprement parlé pour ce kit. Ce sont des fabricants qui font des répliquent du kit.

Car même sur les liens mis plus haut c'est des répliques du kit, car ça reste un kit motorsport.

Ok,tiens moi au jus..:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,merci...effectivement,tout fonctionne maintenant...

Il tue le kit ainsi que le prix...reste à savoir si la qualité et la pose est au niveau du coût..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mashaw est reconnu pour la qualiter de leur pièces sur les forum US

Le prix du kit est chère mais de qualiter par contre les frais de port vont faire mal car c'est des pièces d'un volume important et ça c'est pas top.

A choisir je regarderais chez flossman, je sais plus qui disait qu'il y avait des arrêtes salante mals mise a par sur le pc avant au niveau des ailes moi j'ai rien remarquer et les truc du pc sont en option donc...

L'avantage du flossman c'est pas de douanes et frais de port certainement beaucoup moins important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...