Aller au contenu

KIT E36 GTR / PTG


bmiste49

Messages recommandés

Merqui pour l'info..

Effectivement il est tres joli et cela parrait plus simple pour concretiser..à voir

Je vais y réflechir serieusement une fois que l'auto sera rodé et pris en main pour connaitre le potentiel du châssis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • toyoyompower69

    19

  • Lole

    9

  • boy02

    7

  • crnizmaj

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Merqui pour l'info..

Effectivement il est tres joli et cela parrait plus simple pour concretiser..à voir

Je vais y réflechir serieusement une fois que l'auto sera rodée et pris en main pour connaitre le potentiel du châssis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra refaire la déco...........

Aujourd'hui elle fait ex Gr.N ou Gr.A esthétiquement.

Là ça fera GTR échappée de la course pour faire des courses de côte. On en voit des comme ça dans la montagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra refaire la déco...........

Aujourd'hui elle fait ex Gr.N ou Gr.A esthétiquement.

Là ça fera GTR échappée de la course pour faire des courses de côte. On en voit des comme ça dans la montagne.

Vi,déjà on va rouler et apres j'aviserai suivant le budget et le comportement de l'auto à haute vitesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a le prix du kit livré et y a t'il un revendeur en France...merqui

Bon,bein t'es au top Sacha,cela ne traine pas avec toi..

Cela serait sympa pour tout les membres qui sont intéressés de connaître le prix du kit,la composition exacte ainsi que le fabriquant..

Le prix par élément en cas de casse serait un plus.

Merqui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

donc comme expliqué au tel avec Lionel, le prix du kit n'est pas donné. On peut s'en rendre compte en regardant le prix chez mashaw : 2875 dollars + environ 700 dollars de fdp + 20% (douanes et tva) = environ 4300 dollars (donc plus de 3000 euros !) et je parle même pas du prix du kit flossman :mad:

pour le prix c'est encore en négociation mais pour donner une fourchette on va etre je pense entre 2000 et 2500 euros.

par contre bonne question Lionel pour le prix des élèments au détail : je poserai la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

MC Racing fait du bon boulot .... euh si c'est comme leur panneaux de portes pour E36 va y avoir un paquet d'heures d'adaptation et niveau qualité MC Racing ne s’embête pas pour la simple raison que c'est pou du rally et pas des show car donc si ont est pas un manique du petit détail bien comme faut pourquoi pas mais autrement a évité .... a moins que ca est changer depuis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, roule un peu en circuit, et on en reparle, fais une sortie, repeints ta calandre et ton pare choc, alignes les éléments a nouveau, regardes ton pare brise fissuré en râlant...

Tu parles de showcar, de maniaquerie (même pas si ça se dit ça...)

En circuit, comme en rallye, on a des voitures propres, des moteurs maniaques, des trains maniaques.J

J'étais comme toi, avant, depuis, un peu d’expérience a changé la donne.

De plus, quand t'auras reçu le Ma-Shaw, et que tu auras fait le comparo, je suis pas sur que tu sois gagnant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh tu dois confondre certains truc entre la 525 et la ///M car la ///M est niquelle y a pas de par brise a changer n'y d’élément a alignés.... et surtout je ne râle pas je donne simplement mon opinion sur le travail de MC Racing par rapport a mes panneaux de portes et je ne suis pas le seul a me "plaindre" sur la finition des panneaux de portes et sur le travail d'ajustement a faire.

Euh me semble que tes ailes avant sont en carbone et que la finition est mauvaise au point que tu ne veux même pas partager l'adresse et que ca te fais quand même chier d'avoir une mauvaise finition (peut être que le prix demander laisser pensais une finition niquel dans ce cas la ca s'explique) donc au final malgré ton EXPéRIENCE rien a changer tu est comme tout le monde tu aimes avoir des éléments niquelle

Entre le kit Ma-Shaw et MC Racing y a pas photo la différence de prix qui est quand même de plus de 1500€ vos les petits défauts ou l'ajustement et l'avantage peu être de MC Racing c'est de pouvoir les appelés et pouvoir leur dire de faire gaffe au max quitte a rajouté un petit billet

Pour finir lorsque je dis que MC Racing ne s’embête pas trop avec la finition c'est justement parce qu'il y a toujours le risque de sortir de la piste ou de la route et qu'il vos mieux niquer un kit pas top finition a 1500€ que un kit niquelle a plus de 3000€ en aucun cas je parles de l’état des moteur des trains etc etc je sais bien que les caisses son bichonné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh tu dois confondre certains truc entre la 525 et la ///M car la ///M est niquelle y a pas de par brise a changer n'y d’élément a alignés.... et surtout je ne râle pas je donne simplement mon opinion sur le travail de MC Racing par rapport a mes panneaux de portes et je ne suis pas le seul a me "plaindre" sur la finition des panneaux de portes et sur le travail d'ajustement a faire.

Je te parle d'une voiture de piste, pas de ta voiture..... Je te parle de moi, pas de toi... Essaie de lire et comprendre, et pas toujours tout prendre pour toi au premier degré.

Euh me semble que tes ailes avant sont en carbone et que la finition est mauvaise au point que tu ne veux même pas partager l'adresse et que ca te fais quand même chier d'avoir une mauvaise finition (peut être que le prix demander laisser pensais une finition niquel dans ce cas la ca s'explique) donc au final malgré ton EXPéRIENCE rien a changer tu est comme tout le monde tu aimes avoir des éléments niquelle

Je ne veux pas partager son adresse... J'ai réinstallé mon ordinateur, je dois avoir 10 favoris en tout et pour tout sur mon mozilla, donc désolé si je la retrouve pas... Et oui un capot, une admission et deux ailes carbone a 2500 euros ca fait mal au cul de recevoir de la merde quand le mec te dit qu'il bosse avec 9ff et qu'il est pro. Et, en plus, ça ne donne pas envie, non, de lui faire de la pub.

Entre le kit Ma-Shaw et MC Racing y a pas photo la différence de prix qui est quand même de plus de 1500€ vos les petits défauts ou l'ajustement et l'avantage peu être de MC Racing c'est de pouvoir les appelés et pouvoir leur dire de faire gaffe au max quitte a rajouté un petit billet

Ma-Shaw t'en sais quoi ???

Pour finir lorsque je dis que MC Racing ne s’embête pas trop avec la finition c'est justement parce qu'il y a toujours le risque de sortir de la piste ou de la route et qu'il vos mieux niquer un kit pas top finition a 1500€ que un kit niquelle a plus de 3000€ en aucun cas je parles de l’état des moteur des trains etc etc je sais bien que les caisses son bichonné

Cf ce que je te dis en premier, mais comme tu n'avais pas compris, tu relis une deuxième fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterais juste, mon expérience, j'ai bossé pendant 10 ans dans le tuning, des kits carrosserie, j'en ai vendu et posé par dizaines.

Le seul en France qui faisait du beau boulot, c'est Gaucher, d'Esquiss Auto.

Pourquoi je parlais de lui.

Les autres te disent, vous savez, la fibre de verre... Tout ça tout ça.

Le prix n'a jamais été gage de qualité.

Le jour ou tu auras monté un kit large Rieger, tu comprendras ce que je veux dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...