Aller au contenu

reprogrammation M3 E92,90 ou 93


fredo M3

Messages recommandés

salut

j'aimerais savoir si sur le forum il y a des personnes qui ont passé leur voiture sur banc

et s'ils y en qui ont fait une reprogrammation moteur dessus?

qu'elles sont vos ressenties avant après modifiation?

combien de cv avant et après?

chez quel preparateur?

merci pour vos reponses :nickel:

@+fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

bon, c est bien beau, les jantes, pots, feux peint en noir (jojo...arf)...

qui c est qui s y t colle pour une reprog sur ce modèle ????

perso, je me tate grave, le prépa du coin m a parlé, d une reprog via une cartographie Hamman qui serait du tonnerre.

bref, a part me l enfiler....... dans la bagnole, si on ne l optimalise pas sur le ban, ca sert a quoi

je précise qu il a un ban a disponible et fait pas mal de voiture de sport, ferrari ou lamborghini et a unje bonne réputation

http://www.gfautomobiles.ch/index.php?option=com_content&view=article&id=64&Itemid=97

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, c est bien beau, les jantes, pots, feux peint en noir (jojo...arf)...

qui c est qui s y t colle pour une reprog sur ce modèle ????

perso, je me tate grave, le prépa du coin m a parlé, d une reprog via une cartographie Hamman qui serait du tonnerre.

bref, a part me l enfiler....... dans la bagnole, si on ne l optimalise pas sur le ban, ca sert a quoi

je précise qu il a un ban a disponible et fait pas mal de voiture de sport, ferrari ou lamborghini et a unje bonne réputation

http://www.gfautomob...id=64&Itemid=97

tu m en veux sbeud tu n aime pas mes feux

pour les prepas il fau demande a dijon auto racign il son pas mal aparament

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te blague, conpanieros

A part le look, que j aime bien, nos phare n éclairent jamais assez trop...........et toi tu les peints....en noir

pour Dijon, ai demandé, une offre et devis, mais un peu loin pour moi, de Genève quand j ai ca a 100m de chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te blague, conpanieros

A part le look, que j aime bien, nos phare n éclairent jamais assez trop...........et toi tu les peints....en noir

pour Dijon, ai demandé, une offre et devis, mais un peu loin pour moi, de Genève quand j ai ca a 100m de chez moi

c clair pour mes phare c est un film et puis si je n eclaire pas assez je monte une rampe de camion lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te blague, conpanieros

A part le look, que j aime bien, nos phare n éclairent jamais assez trop...........et toi tu les peints....en noir

pour Dijon, ai demandé, une offre et devis, mais un peu loin pour moi, de Genève quand j ai ca a 100m de chez moi

Hello, je l'ai fait pour la ligne akra. Ça permettait de se passer du boîtier akra pour le MSG d'erreur.

Une vingtaine de cv en +. Attention à ne pas prendre la mesure sortie sur le banc comme puissance réelle de la voiture ou alors demande les ventilons supp sur le radia et ttes les entrées de l'admission. À défaut, puissance fortement minorée ou bridée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vingtaine, c ets pour la ligne, 23 cv qu ils annoncent

pour le passage au banc en vue d optimiser la voiture..... tu as senti qq chose?

plus de puissance , de couple, moins de trou, accélération plus linéaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vingtaine, c ets pour la ligne, 23 cv qu ils annoncent

pour le passage au banc en vue d optimiser la voiture..... tu as senti qq chose?

plus de puissance , de couple, moins de trou, accélération plus linéaire ?

Disons que j'ai + senti la différence après la ligne qu'après la reprog.

Mais je n'ai guère eu l'occasion de pousser un peu la //M depuis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ça marche bien assez comme ça et confier un V8 de ce calibre à des apprentis motoristes ou bidouilleurs pros n'est pas vraiment raisonnable .... Moi j'ai pas trouvé qu'on était limité en patate avec ce magnifique moulin ... au contraire ....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je sais, même juste avec les sorties ca marche mieux, au départ "M321" de se forum pensait que c'était une sensation du au bruit mais moi après avoir éssayé j'ai direct vu qu'entre 6500tr et 8300tr c'était plus violent, ont à ensuite testé contre ma caisse et ou sa tenait avant sur un 60à200 la y a pas sa part direct mieux et à chaque passage de rapport sa creuse l'écart donc je pense qu'une ligne complète doit finir le travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec seulement les sortie, 3 cv de plus, c est la ligne complete avec les cata soprt qui donne le plus de sensation, 23cv et 30 Nm de plus

la je t'assure que lui n'a pas gagné 3ch avec les supersprints.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai sa fait plus d'un moi j'ai mis un supersprint sur mon E92 et le bruit a fortement changé, j'avais ressentie une amelioration et une monté plus franche dans les tours mais je me suis dis peut etre que c'est une impression du au fait d'avoir fait un changement sur la voiture.

Et quand j'ai essayer contre celle de 6v qui me coller sur le 60, 220 bah la ya pas photo sa part directement et au fur est a mesur de passer les rapports l'ecarts ce creuse de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t as mis la ligne complète ?

car normalement, juste la sortie, ca t amène plus de bruit et pas autre chose

c est le cata supprimé ou plus permissif (cf le ligne akkra) qui te redonne de la puissance, mais pas homologué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...