Aller au contenu

un nouveau sur le forum


bmiste49

Messages recommandés

Petite présentation ds les règles STP avec auto, mail, tour de taille, dessert préféré et le plus important l'adresse de ta copine... :lol::lol:

Ici on pratique l'échangisme des nvlles... Heu pardon l'échange des nouveautés... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite présentation ds les règles STP avec auto, mail, tour de taille, dessert préféré et le plus important l'adresse de ta copine... :lol::lol:

Ici on pratique l'échangisme des nvlles... Heu pardon l'échange des nouveautés... :lol:

sympa cette accueil

je remarque que beaucoup d'entre vous son de 6enligne

dhl impeccable ton decat, tu te souviens?

j'y ai ajouter une sortie oblong sonorité de barge

post-356-12832184499737_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dhl impeccable ton decat, tu te souviens?

Ah ct toi? Je me disais bien que ton pseudo ne m'était pas etranger... Mais comme j'avais plus trop de news de Mpower... :lol:

Alors cool de te voir (enfin!) ici!!! :lol:

PS: et ta copine alors? J'attends moi... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C a toi aussi le cabriolet 325?

PS: g edite ta photo pour reduire sa taille (g certains pouvoirs magiques ici... :lol: )... Tout le monde n'a pas l'ADSL encore... De toute façon sur ce forum un script fait un "resize" auto... Alors 400Ko c pas franchement utile...

La bonne methode: tu fait une taille 800*600 puis tu sauvegarde a 75 ou 80% de qualite... Petit fichier et bonne qualite! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C a toi aussi le cabriolet 325?

PS: g edite ta photo pour reduire sa taille (g certains pouvoirs magiques ici... :lol: )... Tout le monde n'a pas l'ADSL encore... De toute façon sur ce forum un script fait un "resize" auto... Alors 400Ko c pas franchement utile...

La bonne methode: tu fait une taille 800*600 puis tu sauvegarde a 75 ou 80% de qualite... Petit fichier et bonne qualite! :lol:

oui elle est a moi aussi la 325i

pour la photo je sait pas trop comment faire pour la diminué je suis debutant et quand tu me dit la bonne methode tu faille une taille 800*600 puis sauvegarde a 75 ou% de qualité ca me parle pas trop

c chiant car sur des sujets il m'est arrivé de ne pas pouvoir parler en image

la galere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute je sais pas trop comment expliquer... Dans Photo Editor par exemple tu a la fonction "resize". Donc tu mets en "pixels" puis tu met largeur = 800 et hauteur = 600.

Ensuite qd tu sauvegarde ta photo en jpg tu choisi ton niveau de qualite: a savoir que pour les trucs courant du web 75, 80 ou 100% c kif bourrico et la tu gagne des Ko a fond!

Regarde ta photo: elle est pareille qu'avant avec un poids divise par 6! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...