Aller au contenu

Infos sur cablage électrique kit Angel Eyes CCFL


///M3 Addict

Messages recommandés

Et pour une M3 phase 1 avec xenon , ca change quelque chose ?

J ai cherché sur ebay mais j ai pas trouvé un vendeur qui vend un modèle de AE avec les 2 tailles (120 et 146 )

Si quelqu un a un lien :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Personne ? :(

salut moi jattends les umnitza predator orion v2 opaque 6000K

c'est a peu prés le même modele qu aurora(avec harnais pour le fading par contre si je me trompe pas ils restent allumer tout le temps pour passer en feux de jour dés le 1ER cran et dans lobscurité par emple si ta les f auto tes xenons sallument automatiquement)

pour ce qui est de retour on verra quand je les aurai

sur le fofo jcrois que tout le monde est en ccfl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi jattends les umnitza predator orion v2 opaque 6000K

c'est a peu prés le même modele qu aurora(avec harnais pour le fading par contre si je me trompe pas ils restent allumer tout le temps pour passer en feux de jour dés le 1ER cran et dans lobscurité par emple si ta les f auto tes xenons sallument automatiquement)

pour ce qui est de retour on verra quand je les aurai

sur le fofo jcrois que tout le monde est en ccfl

Ok super :nickel8:

J'attends ton retour sur ces AE. Question tarifs ca donne quoi ? Les Aurora de chez EAS sont quand même à 200$ :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Il y a la toutes les reponses a mes questions !

Je vous remercie les gars!

Mais de rien !

D'ailleurs, quelle est la signification des initiales CCFL ?

Hâte de voir vos angel eyes de malade venus des States.

Des photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et saviez vous,si des anneaux HALO CCFL à leds en 130mm sont pas trop petits ni trop grands?

Car j'ai acheté cela dernièrement et j'ai un doute par rapport à certains qui ont posté comme

messages dans ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu as des phares Xénon comme sur les phases 2 tu pourras les monter mais le cache plastique à l'intérieur de l'optique risque de masquer une partie d'une des 2 paires d'anneaux. Les anneaux plaqueront à la perfection sur les bords des optiques mais ça n'est pas en face du cache...

A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki,je te remercie pour ton message,si il y'a des personnes qui ont montés des angel eyes avec des anneaux de 130MM,qui peuvent se manifester pour avoir un aperçu de leurs phares avec les AE montés.

///M3 Addict,tu as monté quoi en taille finalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...