Aller au contenu

Une bleu éstoril et une jaune dakar, que du bonheur !!! (propriétaire de l'ésto Rematt24)


nolanm3

Messages recommandés

à l’instant, bricoltout a dit :

très belle cette 530d mon Nolan:nickel8:, au plaisir de la voir de près;)

comme quoi le temps passe vite, c'est la 1ere fois que je te vois avec, alors que tu l'as depuis mars....merde alors!:paf:

Non pas depuis mars , depuis début octobre mais effectivement ça fait un moment que l'on a pas pris le temps de discuter un peu 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je l'ai en baby sitting jusque la fin du mois ( ou plus ) , il faut la faire rouler la pauvre n'arrive pas a dépasser les plus de 80Mkm :non: donc je luis redonne un gros coup de nettoyage et quelques babiole a changer dont le fameux contacteur de frein et puis passage au CT pour repartir hiberner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'en profiter pour aller faire quelques photos temps que je l'ai avec moi la jaune ( c'est pas souvent qu'elle sort la petite ) :mrgreen:

Et oui le contraste est sympa mais avec celle de benji ( rouge ) c'est encore mieux je trouve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos du poussin qui est à la maison 

IMG_4001.JPGIMG_4002.JPGIMG_3993.JPGIMG_3995.JPG

Voila la petite est en pleine remise en forme à la maison pendant encore quelques semaines, et qu'elle bonheur de rouler avec , tout est neuf ?Du passage de rapport hyper précis , le chassi à la fois rigide mais hyper confortable , la couleur pas du tout discrète , la sellerie neuve pas du tout tassée et SURTOUT le moteur impressionnant de puissance ( il est encore neuf le truc ) , je suis déjà à Noël en ce moment enfaite. 

Bon il me reste encore pas mal de petite chose à faire dessus pour qu'elle soit quasiment parfaite. 

Je vais essayer de me faire un shooting photo des deux copines qui on : 265 voitures d'écart sur la chaîne de montage , 22 jours ,et 100 000km en moins pour la jaune  :lover:

  • J'aime 6
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...