Aller au contenu

Une bleu éstoril et une jaune dakar, que du bonheur !!! (propriétaire de l'ésto Rematt24)


nolanm3

Messages recommandés

Il y a 6 heures, GGM3 a dit :

Pas mal tout ça :)

et du coup pour ton ciel de toit tu va faire quoi ?

Il a était refait déjà chez ASCI et je doit aller le chercher car il est fini avec les quatre montants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, nolanm3 a dit :

Il a était refait déjà chez ASCI et je doit aller le chercher car il est fini avec les quatre montants. 

D'accord nikel !! merci pour l'info ;)

ça t'as couté combien sans indiscrétion ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, GGM3 a dit :

D'accord nikel !! merci pour l'info ;)

ça t'as couté combien sans indiscrétion ? 

Je n'ai pas encore payé :ptdr: il faut contacté directement l'entreprise et lui demander un devis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nolanm3 a dit :

Je n'ai pas encore payé :ptdr: il faut contacté directement l'entreprise et lui demander un devis.

salut 

 

il ton pas donner un ordre de prix pour ce faire une idée ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ludocasti a dit :

salut 

 

il ton pas donner un ordre de prix pour ce faire une idée ?

 

Je ne me prononcerai pas car j'ai connu cette personne et cette société grâce à un ami 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite, remontage des éléments mais seulement le nécessaire pour faire la route jusqu'au professionnel qu'il puisse lustré l'ensemble. Je finirais chez lui pour les photos.

 

IMG_5778.thumb.JPG.b2a2006ed629082056d4fbc51381c8c8.JPG

IMG_5779.thumb.JPG.9114cf26353bd0c440339564e729a8fd.JPG

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller quelques photos 

Chez le pros pour détailing et pose traitement céramique

IMG_5810.thumb.JPG.7605b83fe71833994d2722bbc3209ded.JPG

et dernière achat pour le ///M Fest, OZ Alleggerita et federal 

IMG_5813.thumb.JPG.5d329544d7690b1cb65bd7b3bdf906ee.JPG

IMG_5814.thumb.JPG.ec98a0e0bc82521a79ba02d211b5ae7e.JPG

Merci au personnes qui ce reconnaîtrons :nickel6:  

 

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propre la Dakar :nickel8:. Je me tate aussi a faire un traitement ceramique.

Par contre j'aime pas trop les OZ mais pour faire du circuit ca fait le taf:oui:.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même pas une antenne qu'il y a sur la jaune? :ph34r:

Bien les OZ, dommage d'avoir des jantes poids plume et des pneus lourd comme des enclumes ! (on y est tous passés :oui:) mais ca va etre nickel pour pister, puis on a moins de regrets a faire des grands travers de porc et trainer les roues avant au freinage :mrgreen:

J'aurais quand même peur de la péter cette voiture, elle trop propre! :confus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, gegette a dit :

C'est quand même pas une antenne qu'il y a sur la jaune? :ph34r:

Bien les OZ, dommage d'avoir des jantes poids plume et des pneus lourd comme des enclumes ! (on y est tous passés :oui:) mais ca va etre nickel pour pister, puis on a moins de regrets a faire des grands travers de porc et trainer les roues avant au freinage :mrgreen:

J'aurais quand même peur de la péter cette voiture, elle trop propre! :confus:

Si une belle antenne de CIBI (que j'ai démonter l'année dernière d'ailleurs) :ph34r: quand je la vois elle me fait plutôt pensé à une voiture radio commander quand on était gamin (enfin bref c'est dans ma tête)

Pour les pneus ils était dessus donc je ferai avec, et puis je pense que ce sera mieux qu'avec les pneus routes

Me porte pas la poisse, non mais je suis pas un fou ni un pilote donc je reste avec une bonne marge de resèrve, si je veut voir comment faut rouler hard je monte avec @m3man91 lui il est chtarbé :ptdr:mais tu n'est pas le premier à me dire ça

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo de ce soir après avoir était botté le cul a deux motos type roadster. 

Question : passer 200 sa vibre un peu quand même, es du à l’équilibrage ? 

6B49498E-A4A7-4F7B-BC62-9D0002E520A8.thumb.jpeg.13565e9325c6b4182024fce0c04f6033.jpeg

EFACBFF1-A0EF-4AF8-9C07-04336B8DBD01.thumb.jpeg.b78ae0b5a9110ede755c1c6ac970f5d8.jpeg

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ton aileron qui doit se détacher :mrgreen: serieusement, passes chez @m3man91 pour te les faire équilibrer tip top, maintenant qu'il a tout fini, il doit s'ennuyer....:roll:

J'avais jamais fait gaffe qu'elle est désiglée sur les baguettes...tu as rajouté le "M3" derrière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, gegette a dit :

c'est ton aileron qui doit se détacher :mrgreen: serieusement, passes chez @m3man91 pour te les faire équilibrer tip top, maintenant qu'il a tout fini, il doit s'ennuyer....:roll:

J'avais jamais fait gaffe qu'elle est désiglée sur les baguettes...tu as rajouté le "M3" derrière?

:ptdr:J’adore avec le becquet tu ne me le fera pas le renlever

Pour l’eq c’est bien ce que j’ai prévu de faire mais il est pas au courant encore :mrgreen:

oui désiglée d’origine et le M3 a était remis, je le laisse car sinon les gens confonde avec un 318is. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, nolanm3 a dit :

:ptdr:J’adore avec le becquet tu ne me le fera pas le renlever

Pour l’eq c’est bien ce que j’ai prévu de faire mais il est pas au courant encore :mrgreen:

oui désiglée d’origine et le M3 a était remis, je le laisse car sinon les gens confonde avec un 318is. 

Je sais bien que tu l'aimes ce béquet! c'est pour ça que je chambre ;)

ma 3,2 et ma 3,0 on toutes les 2 l'option désiglage et donc je n'ai pas le M3 derrière (sauf sur la 3,2 qui a été rajouté) mais j'ai quand même les baguettes de porte M3...

Doit y avoir plusieurs niveaux alors ? :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aileron, jantes césam (presque), badge //M non oem. Sur E36 ? C’est une guez, assurément !

Naaaan je plaisante. Au top les Alleggeritas.

Modifié par Gabs94
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, gegette a dit :

C'est le code option S320A que tu as ? @nolanm3

Capture d’écran 2018-04-20 à 11.21.49.png

 

Je sais plus comment j'avais fait pour trouver la liste, j'essaye de regarder ce weekend. Ta regarder dans les pages précédentes de ce post ? J'avais peut être mis la liste d'option à un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...