Aller au contenu

Supersprint


Paul

Messages recommandés

salut

hier c'est bon mon cousin est partit me chercher un crick et une fois demonter je n'ai rien trouver... le bruit en bougeant le disque persistait.. donc remise de la roue et j'ai rouler doucement en 1er et apres plus rien... chelou !!! enfin bon les video du SS on ete prise juste avant, je les met ce soir... mais je trouve que le sons sur video est différent que celui que je peut entendre a l'exterieur... sa donne un apercu :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que plusieurs personnes ont eu ce bruit bizarre !!! Arrière gauche ou droite ?

Bon on attend la vidéo ! Et j espère que le cousin à coupe la musique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que plusieurs personnes ont eu ce bruit bizarre !!! Arrière gauche ou droite ?

Bon on attend la vidéo ! Et j espère que le cousin à coupe la musique :)

arriere gauche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ! L attente en vallait la peine !

J aime bien ! Ça rote ! Surtout au changement de rapport. Tu disais qu il y avait une différence rapport en vrai, à quel niveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content que le sons plait :)

pour la différence je ne seras te dire desolé mais j'ai l'impression que en vrai il y as un petit truc en plus, il faut que je trouve un tunnel et que je filme lol

je crois je ne serais plus le seul en France en SS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content que le sons plait :)

pour la différence je ne seras te dire desolé mais j'ai l'impression que en vrai il y as un petit truc en plus, il faut que je trouve un tunnel et que je filme lol

je crois je ne serais plus le seul en France en SS :)

Si, si, je reste en Milltek.:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...