Aller au contenu

Présentation de " loulou14 " E36


loulou14

Messages recommandés

Ca y est, tu as trouvé tes disques! :nickel: -> tu vas mettre quoi comme plaquettes du coup? :?: Sinon pour ma part, toujours content du freinage! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, tu as trouvé tes disques! :nickel: -> tu vas mettre quoi comme plaquettes du coup? :?: Sinon pour ma part, toujours content du freinage! :oui:

 

LeoPolo, t'es tout d'origine toi niveau frein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LeoPolo, t'es tout d'origine toi niveau frein?

Non j ai la même config que la future de Loulou avec des pagid!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence a etre de la prepa serieuse Damien, et t'a envie que ca respire bien, c'est beaucoup plus gros en diametre que l'origine le collecteur ?

 

a+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, tu as trouvé tes disques! :nickel:

-> tu vas mettre quoi comme plaquettes du coup? :?:

Sinon pour ma part, toujours content du freinage! :oui:

Oui j'ai pris des neufs c'est tellement plus simple ^_^ pour les plaquettes je vais conserver celle du rs3 car elles ont niquel !!!! Modifié par loulou14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence a etre de la prepa serieuse Damien, et t'a envie que ca respire bien, c'est beaucoup plus gros en diametre que l'origine le collecteur ?   a+ :)
1 cm de plus de diametre je crois que l'origine mais surtout plus direct
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut Loulou

 

J'ai trouvé des étriers TTRS / RS3 mais je me demande si ça passe avec des jantes en 17 pouces ou bien c'est 18 pouces obligatoires ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut max alors oui sa passe je pourrai tu confirmer ca dans la semaine c'est en cour de montage on a eu un soucis de cales mais ca va etre resolu et le montage vas pouvoir etre fini .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut max alors oui sa passe je pourrai tu confirmer ca dans la semaine c'est en cour de montage on a eu un soucis de cales mais ca va etre resolu et le montage vas pouvoir etre fini .....

 

bin vas y balance ... :|  que je ne soit pas fait chier à démonter/remonter pour rien ... :|  il y a un fautif , cite le !

 

parce que deux boulettes de 10x170x30 mm si c’était du shit tu l'aurais payé un certain prix ... :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas ca le soucis c'est qu'il été trop haute Je pense prévu pour disque csl hors moi c'est des disques de E46 en 325mm comme ça je peux garder mes jantes en 17 J'attend confirmation du mec qui me l'ai a modifier pour en refaire un jeux mp quand c'est près si tu veux maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila le montage est enfin fini apres quelques soucis de cales un grand merci a jean phi de fast electrik pour le montage comme d'habitude du travail de pro !!!!!

je vous mettrai des que possible des photos.

ce que je peut retenir dans mon cas il me faut que je mette des cales un peut plus grosse genre 18 ou 20 car avec les jantes 18 hartge les etriers passe a 2 mm de la jantes et jai peur que cela touche.

par contre montage possible sans soucis avec des jantes d'origines de 3.2 avec des cales de 16mm.

Modifié par loulou14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les plaquettes que j'ai ne sont pas terrible il faut que j'en commande des neuves je pense soit pagid RS29 ou DS2500

je n'arrive pas a mettre les photos!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le retour

j'ai eu jean phi au tel tout a l'heure

il m'a dit que tu as eu quelques soucis pour les cales d'adaptation des etriers, tu peux me donner le contact du gars qui te les as retravaillé stp? (en mp) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...