Aller au contenu

Présentation de " loulou14 " E36


loulou14

Messages recommandés

Le 30/12/2018 à 14:49, loulou14 a dit :

Elle est crade en plus j’ai pas eu le temp de te la déposer propre ? 

En fait, il faut toujours déposer son auto propre chez Jean-Phi... entre les copains qui passent et qui voient ton auto et les photos, il n’y a pas le choix!!! ???

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, LeoPolo a dit :

En fait, il faut toujours déposer son auto propre chez Jean-Phi... entre les copains qui passent et qui voient ton auto et les photos, il n’y a pas le choix!!! ???

Je roule de moins en moins avec faute de temp mais j’avoue que j’avais la flemme de la laver ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance de récupérer ma vieille qui est derrière la tienne sur la photo de JP aujourd'hui. Et ce dernier n'a pas manqué de me raconter comment cette belle grise marchait bien !!  Ca fait plaisir de voir des proprios de longue date. Ca se fait de plus en plus rare de nos jours. Et en plus avec une SMG. Félicitations pour l'entretien de cet avion ! J'espère la recroiser cette année.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Gabs94 a dit :

J'ai eu la chance de récupérer ma vieille qui est derrière la tienne sur la photo de JP aujourd'hui. Et ce dernier n'a pas manqué de me raconter comment cette belle grise marchait bien !!  Ca fait plaisir de voir des proprios de longue date. Ca se fait de plus en plus rare de nos jours. Et en plus avec une SMG. Félicitations pour l'entretien de cet avion ! J'espère la recroiser cette année.

Merci bien j’avoue que je n’ai pas à me plaindre côté performance elle marche du feu de dieu. Je suis assez à cheval sur l’entretien malgré que je fait +- 2000km par ans elle a le droit à son entretien chanque année vidange etc.... pour la croiser faut ce lever de bonheur ? tu est du coin ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, loulou14 a dit :

Merci bien j’avoue que je n’ai pas à me plaindre côté performance elle marche du feu de dieu. Je suis assez à cheval sur l’entretien malgré que je fait +- 2000km par ans elle a le droit à son entretien chanque année vidange etc.... pour la croiser faut ce lever de bonheur ? tu ai du coin ?

Vidange tous les 2000 bornes lol avec ça elle va marcher 150 ans ? !! Elle dois gagner des canassons avec la 10W60 c'est ça. A raison d'un poney par vidange tout s'explique ?. Enfin la mienne en a vu pas mal non plus des bidons d'huile. Mais avec un peu plus de kilomètres entre les vidanges ?

Effectivement, avant de la voir aujourd'hui je n'avais jamais vu ton topic. Alors du coin, oui est non, toi t'es au milieu, moi je suis autour. Je commute entre Cherbourg (le travail), et la vallée de l'Eure (la famille et les amis !!). Donc forcément je passe à Caen de temps à autres ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cherbourg , c'est la violette devant qui tu a garé la tienne

tienne qui est dedans ce soir , je regarderais demain ses petit affres du au temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gabs94 a dit :

Vidange tous les 2000 bornes lol avec ça elle va marcher 150 ans ? !! Elle dois gagner des canassons avec la 10W60 c'est ça. A raison d'un poney par vidange tout s'explique ?. Enfin la mienne en a vu pas mal non plus des bidons d'huile. Mais avec un peu plus de kilomètres entre les vidanges ?

Effectivement, avant de la voir aujourd'hui je n'avais jamais vu ton topic. Alors du coin, oui est non, toi t'es au milieu, moi je suis autour. Je commute entre Cherbourg (le travail), et la vallée de l'Eure (la famille et les amis !!). Donc forcément je passe à Caen de temps à autres ?

 

Et sûrement plus de kilomètres à son compteur la mienne a 120 000km. Au plaisir de ce voir même chez jean phi et de discuter entre passionnés 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ACS3 a dit :

cherbourg , c'est la violette devant qui tu a garé la tienne

tienne qui est dedans ce soir , je regarderais demain ses petit affres du au temps ...

Ah d’accord pas de soucis jean phi j’attend de tes nouvelles savoir si je doit ouvrir mon PEL ???

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, loulou14 a dit :

Et sûrement plus de kilomètres à son compteur la mienne a 120 000km. Au plaisir de ce voir même chez jean phi et de discuter entre passionnés 

Si je peux pas venter sa fougue, je peux au moins plaisanter sur le fait que ma vieille approche dangereusement le kilométrage de la tienne.

 

 

Multiplié par trois ?

Modifié par Gabs94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

360 000km c beau ça ?

il y a 1 minute, Gabs94 a dit :

Si je peux pas venter sa fougue, je peux au moins plaisanter sur le fait que ma vieille approche dangereusement le kilométrage de la tienne.

 

 

Multiplié par trois ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, loulou14 a dit :

360 000km c beau ça ?

 

Pas tout à fait lol, 345 000 mais bon, vu comme je n'hésite pas à rouler, 15 000 km ça sera fait avant 2020 ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Gabs94 a dit :

Pas tout à fait lol, 345 000 mais bon, vu comme je n'hésite pas à rouler, 15 000 km ça sera fait avant 2020 ^^

C’est beau déjà 345 000km comme quoi c’est un très bon moteur quand c’est Entretenu 15 000km jvais les faires en 8 ans ???

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, loulou14 a dit :

C’est beau déjà 345 000km comme quoi c’est un très bon moteur quand c’est Entretenu 15 000km jvais les faires en 8 ans ???

Quand on aime on ne compte pas !! C'est vrai pour le kilométrage, mais entre nous, surtout pour le budget entretien et remise en état ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...