Aller au contenu

Site de pièce racing à prix intéressant


donm54

Messages recommandés

Hello !

Je ne sait pas ou poster ceci. (ok, envoyé dans "bons plans")

Je viens de tomber sur un site qui a l'air de faire de super silent-bloc de trapèze et autre matos:

http://www.harrisonmotorsports.com/

Silentbloc de trapèze 80A 80$

Silentbloc de trapèze 80A monté sur roulement à bille 130$.

Et y a une vrai armature en métal.

Perso j'ai des types powerflex mais ils sont rouge, ils ont pas fait 2 mois avant de prendre du jeux.

J'allait acheter les rogue engineering pour plus chère.

Ben je vais tester ceux là, sur roulement.

Y a d'autre pièce sympa aussi.

A bientôt

Modifié par ///M Free
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis avec la douane quand tu commandes la bas?

Il y a pas mal de choses qui m’intéressent chez eux, payer des frais de douane ça me ferait pas plaisir mais si le colis est bloqué à l’aéroport ça me ferait pas trop rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon préférer reste ecstuning.com

Ma dernière commande pour passé 800$ reçu 2 jrs après la commande !

pareil que toi, j'ai acheté mes PSS10 et des cales chez ECS Tuning, rien à dire, service au top et prix qui vont bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de toute façon la TVA à payer...

Perso depuis la Suisse c'est 8% + 20.- de frais de présentation de douane ( D'ailleurs des politiciens se batte pour supprimer ces frais de présentation qui ne veullent rien dire ).

Donc pour toi c'est +19.6% si je ne me trompe pas. + peut-être des frais.

Mais si t'achète ton matos en France tu les paies aussi les 19.6%. Il faut juste voir si ca en vaut la peine avec les frais de ports.

Comme en Suisse les marchands abuse très très souvent sur leur marge... Les PSS10 revienne 300€ moins chère chez ECS ports et douanes compris par rapport au meilleur prix en Suisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les règles ou, quand et comment ces frais (douane+tva)?

Paiement cash au facteur.

Si l'expéditeur rempli correctement la déclaration de douane ca se fait très vite.

Si c'est pas fait correctement ca ralenti d'un jours ou 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens d'ailleurs voila un kit interessant: http://www.ecstuning..._Big_Brake_Kit/

Mais malheureusement pas homologué en Suisse:(

D'ailleurs selon les règles pour les disques perforé c'est 20 trou max pour être homologué.

Faudra qu'on m'explique parce qu'un disque d'origine M3 E46 en a plus que ça.

4.1.3.3 Remplacement de disques de freins

Le remplacement des disques de freins massifs ou ventilés en disques avec perforations

et/ou rainures est admissible pour autant que les dimensions indiquées ci-dessous

soient respectées :

X Inscription dans le permis de

circulation selon les directives 6 asa

Pour un modèle de déclaration de

conformité pour les disques de

freinage, voir l’annexe 2 de ces

directives

perforations rainures

diamètre du trou 5 mm largeur 3 mm

longueur 70 mm

profondeur/rainures 3 mm

nombre max. de trous = 20 nombre max. = 10 par surface

En outre le diamètre et l’épaisseur du disque de remplacement doivent correspondre au

minimum au disque d’origine à l’état neuf. Une déclaration d’aptitude du fabricant des

pièces est nécessaire.

Si aucune déclaration d’aptitude du fabricant de pièces ne peut être présentée ou si les

valeurs indiquées dans le tableau sont dépassées, une déclaration d’aptitude du

constructeur du véhicule ou un rapport établi par un organe de contrôle agréé par

l’OFROU attestant la sécurité de fonctionnement et la sécurité routière du véhicule sera

exigé.

Rainurer, ajourer ou perforer un disque de frein ultérieurement n’est pas autorisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les étriers:

Déjà pour l'adaptateur c'est mort...

Le remplacement de pinces de freins

Le remplacement de pinces de freins d’origine est autorisé lorsque le mode de

construction des pinces, le nombre et la surface du/des piston/s et la surface du piston

sont identiques, que les points de fixation d’origine sur le corps d’essieu sont utilisés

sans adaptateurs et qu’une déclaration de conformité du constructeur de pièces

détachées est présentée. Dans le cas contraire, une déclaration de conformité du

constructeur du véhicule ou une preuve d’un organe de contrôle agréé par l’OFROU en

matière de sécurité de fonctionnement et de sécurité routière est indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les étriers:

Déjà pour l'adaptateur c'est mort...

Par contre ca à l'air d'être un disque en option pour 330ci:

http://bmwfans.info/parts/catalog/E46/Coupe/Europe/330Ci-M54/LHD/N/2001/july/browse/brakes/front_wheel_brake_disc_perforated/

Ca dois donc forcément être homologué !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant HarrissonMotorsport les frais de port vers la Suisse pr les SB de trapèze avant c'est 55$.

J'hésite à prendre la version montée sur roulement à bille. J'ai peur qu'avec le sel ca soit pire que sans. Vous en pensez quoi ?

Si non niveau communication il répondre très rapidement au mail c'est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir pas mal lu de choses sur tous ces silentblocs moi je pense que quand je les ferai pour un usage essentiellement routier en mode trainage de bite je resterai sur de l'origine ;)

Achète une citroën ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir pas mal lu de choses sur tous ces silentblocs moi je pense que quand je les ferai pour un usage essentiellement routier en mode trainage de bite je resterai sur de l'origine ;)

Perso, en mode trainage de bite ou en mode tirage de bite, comme vous voudrez :lol: , je prends de l'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait pencher pour l'origine:

avoir connu l'expérience des autres...notamment celle d'un membre "M3RS2"

et puis bien sur mon expérience, depuis que je roule en ///M3, je préfère les changer plus souvent (vu le prix qu'ils coutent, ça va), mais je reste sur de l'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...