Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Clé à choc sur batterie


Epic

Messages recommandés

Salut à tous,

Est-ce que quelqu'un aurait déjà acheté une clé à choc sur batterie ? Si oui ou et quoi ? :D

Car "m'amusant" souvent à changer mes roues, une clé à choc est vraiment un plus considérable. Ca évite d'être crevé à la 1ere session après avoir passé 40 minutes à changer ses roues et surtout ca aide bien le soir quand on a envie de tout sauf de remonter ses pneus routes ^^

Merci pour vos conseils avisés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Guitarman

    11

  • toyoyompower69

    8

  • Epic

    7

  • crnizmaj

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Facom ca a jamais été donné quelque soit l'outil, mais bon la qualité est la ;)

Tu peux trouver beaucoup moins chère, mais faut voir sur la durée, car si tu crame une clé à choc tout les 6 mois, au final ca te revient moins chère de prendre la Facom dès le début ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bonne visseuse/dévisseuse lithium et un clé dynamo ça fait l'affaire aussi !!!!

Ca revient au même ...

Clé a choc pour devisser et revisser les écrous de roue et je fini à la clé dynamo pour avoir le bon couple de serrage.

Mais pas sûr que la visseuse puisse déserrer l'écrous (surtout si c'est un garage qui a remis tes roues pour une raison X ou Y)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

moi j'ai une makita et une hilti et j'avais également une hitachi que j'ai vendu.

honnetement, je ne saurais dire laquelle est mieux niveaux qualité ou autre. pour moi elles sont toutes au top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 250eur,je peux en avoir une au top chez mon revendeur Reverchon sport à Corbas..

Je devais me l'offrir pour mon annif avant de descendre à Ledenon mais budget Off..

Tout les pilotes de rallye du coin ont ça en special dans leurs caisses..

Elle est tip top et se vend comme des petits pain...

Je t'en dirais plus samedi prochain sur la marque et son descriptif exacte

si cela t'interesse, j'y passe de toute façon et posterai des photos..

Vu son prix,je vais me la payer par la suite s'est sur apres ce qui viens de

m'arriver avec mon ancienne visseuse/devisseuse ce week end...Krkrkr

Je te raconte pas..Krkrkr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains disent en effet qu'il faudra aider la clé à chocs pour pouvoir dévisser les boulons...

Si tu prend de la merde sur Ebay oui, mais sinon non ;)

Faut regarder la force de la clé, une 90nm ne pourra pas dévisser un boulon de roue, mais une 350+nm y'a pas de soucis. (si le boulon a été serré au couple normal évidement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...