Aller au contenu

la M3 de Rudy95


rudy95

Messages recommandés

Roooo , elle me manque cette estoril .... elle est vraiment belle !

As tu des nouvelles a me donner :-? , A tu présenter ton jouet ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Excellent programme rudy , tu m'envoie un MP quand tu dépose la M3 chez jean-phi je passerai si je ne suis pas occuper 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la dépose samedi prochain,par contre j en profite pour passer la journée à la mer avec la p tite famille donc ce sera rapide chez jean phi,mais si tu veux je la récupére le samedi 12 et la j aurai le temps de faire une séance photos avec la tienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je bloc sur le planning , j'en profiterai bien pour faire la vidange avec mon père se weekend la au pire . On se tien au jus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question justement, ma fille a 6 mois et je ne veut pas que le bruit de la voiture lui tue ses oreilles lol

en poussant pas dans les tours ça va ou ça fait quand même du bruit? par exemple a - de 3000 tours, puisque quand elle est dans la voiture je roule tres pepere lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca résonne beaucoup dans l'habitacle entre 1500 et 2000 tr/min,mais perso ma fille de 6 ans ne s'en plaint pas du tout!bien au contraire;ça l'amuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

On ne pourra pas se voir demain rudy , sa sera pour une prochaine fois , si jamais te reprend l'envie de revenir par la tu m'appelle :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, le mieux ce serait d organiser une petite sortie du côté de chez toi avec resto et petite balade et séance photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite des news: je récupère ma ///M demain après une bonne vidange et un vanos à la sauce Fast Electrik!bref du grand art!

Merci Jean-phi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...