Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_377528

Bonjour a tous

J'ai un problème avec ma boite de vitesse SMGII , les vitesse passe niquel quand je suis en mode tranquille mais des que je veut lancer en mode arsouille les vitesse ne passe pas si je ne décélère le numéro de la vitesse clignote et si je décélère la vitesse passe normalement mais si je passe le vitesse sans décélérer le voyant orange granté de la boite s'allume , il faut alors que j'éteigne la voiture et le voyant disparait et je peut ensuite reprendre ma route la voiture mais fait seulement sa quand je veut accéléré voila si vous avez des idée merci a tous

Posté(e)
comment_377604

L'idéal serait de la passer à la valise (DIS), ça t'évierait de tourner autour du pot, de tatonner...

C'est parfois complexe sur SMGII...

Bon courage.

Posté(e)
  • Auteur
comment_377633

Bah verdict lundi j'ai prit rendez-vous chez BMW je vait voir se qu'il me dise mais c'est possible que la boite soit morte ?

Posté(e)
comment_377672
  Le 02/10/2011 à 05:09, Babbab a dit :

Bah verdict lundi j'ai prit rendez-vous chez BMW je vait voir se qu'il me dise mais c'est possible que la boite soit morte ?

salut c le petit ressort qui est casser comme ca ma fait sur la mienne a haut régime les vitesse ne passe pas met des que tu des que tu relâche ca passe nickel

Posté(e)
comment_377673
  Le 02/10/2011 à 09:43, boutin gael a dit :

salut c le petit ressort qui est casser comme ca ma fait sur la mienne a haut régime les vitesse ne passe pas met des que tu des que tu relâche ca passe nickel

fait toi pas avoir comme moi il mon fait changer une boite pour rien

Posté(e)
comment_377675
  Le 02/10/2011 à 09:46, boutin gael a dit :

fait toi pas avoir comme moi il mon fait changer une boite pour rien

c la pièce numéro 6 qui est casser regarde si avant de faire quoi ce soi chez bmw

Posté(e)
  • Auteur
comment_377700
  Le 02/10/2011 à 09:52, boutin gael a dit :

c la pièce numéro 6 qui est casser regarde si avant de faire quoi ce soi chez bmw

ton lien ne marche pas je ne peut pas voir quel piece tu veut dire

Posté(e)
comment_377702
  Le 02/10/2011 à 15:34, Babbab a dit :

ton lien ne marche pas je ne peut pas voir quel piece tu veut dire

essaye celui

Posté(e)
  • Auteur
comment_377704

je ne peut pas tu peut faire une imp ecran et le mettre sur le forum ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_377961
  Le 02/10/2011 à 15:56, boutin gael a dit :

essaye celui

alors tu peut me faire voir l'image via le forum ? merci

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_383183

j'ai prit rendez-vous chez BMW mais pas de place avant le 7 donc j'attend jusqu'au 7 apres je vait voir

Posté(e)
comment_383186

oki tiens nous au courant :) sa te fait ce souci sur certain rapport ? certain mode ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_383545

sur tous les mode et des que mon voyant cranté et allumé au bout de 15 km fait avec le voyant ma voiture passe de la 3 en 5 direct sans passer par la 4

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_387142

voici des nouvelle j'ai passer le diag voila le resultat

img0203yg.jpg

je voudrait plus de renseignement pour vidanger le circuit SMG et ou je peut acheter se relais merci

Posté(e)
comment_387151

:ptdr: Pression de commande SMG suspecte... trop fort!!!

Pour le relais, tu as l'ETK (regardes en haut de l'écran), et pour l'acheter, c'est BMW

Pour la vidange, mets toi en mode "truffier" et tu devrais trouver

Posté(e)
comment_387155

Pression de commande SMG suspecte ,alors des conneries j'en ai entendu mais ca jamais ,ils t'ont surement de changé la boite :perenoel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_387158

j'avoue que sa ma parut bizarre il ma dit que le pompe manquer de pression d’après le mec qui la essayer