Aller au contenu
///mat10200

Authentification d'une tdc

Messages recommandés

Bonjour, étant toujours à la recherche de ma M, j'ai une question simple à vous poser: une M3 E30 tour de corse peut elle etre blanche d'origine???J'arrive pas a trouver l'info...

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le peux de TDC que j'ai vu étaient toutes de couleur blanche.

"je ne dis pas que j'ai raison" simplement ce que j'ai vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je ne comprends pas que veut dire ce dernier message? 4EA ??

le numero est bien dans la liste du lien non?

Normal, tu es dans le Dark ( ;) )... Tu passes par la case pésentation, avec le formulaire adéquat, et après, peut être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour votre information, en règle générale, les TdC sont Diamant schwartz, mais quelques unes de ces TdC sont sont sortis en Alpinweiss, dont celle de l'actuel dirigeant de la concéssion BMW Napoléon à La Roche sur Yons qui l'avait commandé neuve à l'époque ;)

Ce gérant de concession l'a vendu à quelqu'un de Poitier justement, d'ou le témoignage de Flav86 sans doute.

Il me l'a confirmé en personne, et j'ai nul raison de douter de sa parole, et pourtant je doutais aussi qu'il y en avait eu des blanches.... comme quoi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le peux de TDC que j'ai vu étaient toutes de couleur blanche. "je ne dis pas que j'ai raison" simplement ce que j'ai vu.

:+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello je crois qu'Il y a une blanche a vendre justement sur Autoscout ou mobile en région parisienne ..

Une coquette somme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

je déterre ce post plutot que d'en faire un autre:

est ce que l'un d'entre vous aurait une photo du fameux "E" gravé sous l'admission du cyl 4 des culasses des EVO I et II ???

merci !!

 

PS: je suis sur un coup pas très loin de chez moi... mais comme il y a eu un échange standard chez BMW dans les années 90 je préfères être méfiant...

ce serait con d'acheter une EVO II qui déjà ne serait plus matching number avec en plus un bloc 200ch...

 

merci d'avance !!!

:-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×