Aller au contenu

Authentification d'une tdc


///mat10200

Messages recommandés

Bonjour, étant toujours à la recherche de ma M, j'ai une question simple à vous poser: une M3 E30 tour de corse peut elle etre blanche d'origine???J'arrive pas a trouver l'info...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir,

je ne comprends pas que veut dire ce dernier message? 4EA ??

le numero est bien dans la liste du lien non?

Normal, tu es dans le Dark ( ;) )... Tu passes par la case pésentation, avec le formulaire adéquat, et après, peut être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour votre information, en règle générale, les TdC sont Diamant schwartz, mais quelques unes de ces TdC sont sont sortis en Alpinweiss, dont celle de l'actuel dirigeant de la concéssion BMW Napoléon à La Roche sur Yons qui l'avait commandé neuve à l'époque ;)

Ce gérant de concession l'a vendu à quelqu'un de Poitier justement, d'ou le témoignage de Flav86 sans doute.

Il me l'a confirmé en personne, et j'ai nul raison de douter de sa parole, et pourtant je doutais aussi qu'il y en avait eu des blanches.... comme quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Hello je crois qu'Il y a une blanche a vendre justement sur Autoscout ou mobile en région parisienne ..

Une coquette somme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Hello,

je déterre ce post plutot que d'en faire un autre:

est ce que l'un d'entre vous aurait une photo du fameux "E" gravé sous l'admission du cyl 4 des culasses des EVO I et II ???

merci !!

 

PS: je suis sur un coup pas très loin de chez moi... mais comme il y a eu un échange standard chez BMW dans les années 90 je préfères être méfiant...

ce serait con d'acheter une EVO II qui déjà ne serait plus matching number avec en plus un bloc 200ch...

 

merci d'avance !!!

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...