Aller au contenu

[Xbox 360] Forza Motorsport 4


crnizmaj

Messages recommandés

  • Réponses 297
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///M Free

    60

  • crnizmaj

    41

  • aramis

    39

  • OAP TAO

    32

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

J'ai claqué 1.44.9 avec sur 5-6 tours ça doit se situer dans le top 500, je pense qu'en travaillant on peut mieux faire mais le set up est bon c'est plus l'interface chaise-manette/volant qui est à ameliorer surtout. :mrgreen:

En general je suis pas très rapide sur Laguna, c'est un circuit ou j'ai toujours eu du mal.

Sur le Sunset Club par contre la Ford mustang 71' a l'air la plus adaptée en origine avec sa boite courte, ça rupte un peu au niveau de la ligne d'arrivée mais sur un tour ça gratte pas mal par rapport aux autres caisses.

Si ça lague pas ce soir je pense que ça va donner de belles courses, les circuits sont bien choisis pour la categorie je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où vous n'auriez pas vu, on peut gagner une "unicorn" la Ferrari 360CS en battant le temps de C;J. Willson (joueur de baseball aux USA) sur l'épreuve le "Roi du circuit".

Pour le moment il tourne en 1'13"980, temps qui est très facilement battable, donc pourquoi se priver.

On peut suivre le classement en direct : http://www.facebook.com/xbox?sk=app_268350869893912

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je me suis co hier, j'ai accepté les demandes qu'il y avait pour le club. Tu n'étais pas dedans ?

Et pour les 1'13 oui c'est plutot facile. En merdouillant un peu je tournais en 1'11 / 1'12 et j'ai sorti un 1'10"287 qui était loin d'être parfait.

ps : Astuce : il faut faire tout le tour en 4eme et tu passe seulement la 3eme pour la chicane serré. Avec la Mx5 d'origine, tu perd beaucoup de temps à changer les rapports donc il faut essayer d'en changer le moins souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je referait une demande au club alors.

j'avais pas calculé pour les temps je partait arretté à la grille je pensait pas que ca prenait les temps sur un tour a fond! je me disait aussi je suis pas si nul que ca!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manche en A sur road america et catalunya ce vendredi au CDF ça va être sympa ;)

Un ptit training avant ??? Je serais dessus ce soir peut être , demain surement et suis encore à l'arrache comme la dernière fois ... cool pour les circuits... Un pour les watts et l'autre pour le châssis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas j'y serais peut être un peu ce soir, sinon je ferai ça demain soir ;)

J'ai tourné un peu hier et je trouve pas de caisse qui me convient bien, je sors des temps pas terribles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je me suis co hier, j'ai accepté les demandes qu'il y avait pour le club. Tu n'étais pas dedans ?

Et pour les 1'13 oui c'est plutot facile. En merdouillant un peu je tournais en 1'11 / 1'12 et j'ai sorti un 1'10"287 qui était loin d'être parfait.

ps : Astuce : il faut faire tout le tour en 4eme et tu passe seulement la 3eme pour la chicane serré. Avec la Mx5 d'origine, tu perd beaucoup de temps à changer les rapports donc il faut essayer d'en changer le moins souvent.

J'ai tenté (vainement lol) d'essayer de te battre hier soir mais j'ai buté sur un 1'10'405:

j'arrive avant la dernière chicane parfois avec quelques mètres d'avance sur toi (genre 2 caisses, pas +) mais je passe apparement mal la chicane et tu me fumes finalement dans la dernière montée :perenoel: (mais je sais que comme tu l'as dit, ton tour n'est pas parfait, tu en lâches beaucoup dans toute la première partie). C'est pas mal ces challenge je vais continuer un peu ça tiens :sport:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

j'ai plus de compte Gold donc c'est mort pour moi 

 

je suis passé au mode play for real ... et j'avoue que depuis je n'y vais plus trop 

 

maintenant a voir ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...