Aller au contenu

Présentation M3 3.2 Bleu estoril


fredp

Messages recommandés

je l'ai dit , il nous a grillé , mais , il a fallu qu'il mette du gros , car moi , j'ai rien lâché , clair je savais d'avance que c’était grillé , mais bon , j'aime bien provoquer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin il y a moto et moto, avec alpha N et boite à air ça te rajoute pas 150ch.   J'aime bien les M mais avant de pousser comme une meule digne de ce nom il faut mettre un seche cheveux au M :W
même deux lol, mon pote avec son r1 massacre une 458... non y a pas sur du droit avec un peut de place, avec depart genre sortie de rond point c'est mort.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je regrette de ne pas m'être arrêter vendredi après-midi. Je suis passer sur l'A13 et en plus je me suis taper les bouchons sur Paris a l 'heure ou j 'étai. J'aurais mieux fait de prendre une pose avec vous. Bon fait nous un Check up de ton ressenti Fred accompagne de photo et de vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je regrette de ne pas m'être arrêter vendredi après-midi. Je suis passer sur l'A13 et en plus je me suis taper les bouchons sur Paris a l 'heure ou j 'étai. J'aurais mieux fait de prendre une pose avec vous. Bon fait nous un Check up de ton ressenti Fred accompagne de photo et de vidéo.

 

Et un feed back pour moi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...