Aller au contenu

ma 316 .... 3L 6cylindres!


bmwgoks

Messages recommandés

  • Réponses 43
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bmwgoks

    17

  • Lole

    3

  • viko

    2

  • Brembo25

    2

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Super caisse et beau boulot !

Je fais un peu le memes montage sur la mienne , tu es monté comment au niveaux des coupelles d'amortisseur avant ? livré avec les combinés ?

Et j'hésite encore a rester fixe ou alors monter des silents blocs réglable sur le train AR ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et a l'arrière ?  :o

à l'arrière ce n'est pas réglable….pour le moment ! Je profite de l'hiver pour revoir le train arrière car le train avant est vraiment très affuté comparé à l'arrière donc  montage d'un différentiel retaré à 75% avec 2 disques de frictions en + avec usinage/traitement de surface du boitier LSD et j'ai récupéré une traverse arrière que je vais modifier avec un système de réglage qui vient de sortir.

 

Super caisse et beau boulot !

Je fais un peu le memes montage sur la mienne , tu es monté comment au niveaux des coupelles d'amortisseur avant ? livré avec les combinés ?

Et j'hésite encore a rester fixe ou alors monter des silents blocs réglable sur le train AR ...

Merci, au niveau des coupelles avant j'ai des coupelle IE race spec achetée a part à l'époque il n'existait pas de combinés fileté avec cambre plate (j'ai fais mon montage en 2007)

Pour ton train arrière le top c'est réglable mais je déconseille les kit silentblocs excentrés ou kit issus de ce qu'on peut voir d'origine sur E36 par exemple mais plutôt un montage type dtm ou un kit "posi-lock"

 

Superbe. Je suis vraiment fan de ta E30 et ca me botterai bien a l'avenir..

depeche toi ça commence a se faire rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...