Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

j'ai un nouveau job!


Dr-No

Messages recommandés

Kes que je vois sous ma signature ce soir!!

alors je suis reporter, à qui j'envoie mes notes de frais :shock:

Parce qu'il va bien faloir me payer mes billet d'avion (buisness class only!)

l'hotel (4* minimum), toutes les modifications pour ma caisse en vue d'un compte rendu précis et comparatifs, etc...

bon cotisez vous les gars :P

Je vais essayer de bien remplir mes nouvelles fonctions :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dr No

EN effet je t'ai mis un nouveau statut de M-Passion International Reporter parceque tu le vaut bien loool. Non sérieux, tu les articles documents et recherches que tu fais pour le forum mérite quand même une petite récompense c'est pourquoi je t'ai administrer ce statut.

Je dois t'avouer que tes recherches sont inédites comme par ex l'articles en anglais de toutes les M et bien d'autres encore.

En tous cas un grand merci pour ton dévouement à ce forum ! :shock::P

PS : heu....pour l'avoin je pense que ta M suffira largement (puisque M=avion) et sinon pour l'hotel, on va peut-être prendre le Formule 2 (pas de pubs quand même...) à ctoé de 4 étoiles, pour commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shock:

Tout pareil que BBphoqueM mais je pensais que tu avais vu ton statut y'a un moment LOL

Merci beaucoup Dr-No pour ce que tu fais pour le site c'est vraiment super !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Salut mon brave Doc !

Je me joins aux autres pour te feliciter dans la duree et la qualite des articles balancés.

J'espere que les 2 gros feignants qui gerent le site vont les archiver :shock: !

Je rigole les gars, je ne pourrais faire que 15 % du boulot effectué.

Par contre vous pouvez compter sur moi pour de belles proses, je n'en suis pas avare :P .

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...