Aller au contenu

[Présentation] LuuZ & Baby ///M


LuuZ

Messages recommandés

LuuZ j'ai une question pour toi :D :

Es ce que t'es RS29 à l'arrière font du boucant ? J'hésite du coup à les monter suite aux jeux qu'elles ont.

Ca ne me dérange pas d'avoir des sifflement, mais des "clong" a tout bout de champ ... 

 

A bientôt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Peunje a dit :

LuuZ j'ai une question pour toi :D :

Es ce que t'es RS29 à l'arrière font du boucant ? J'hésite du coup à les monter suite aux jeux qu'elles ont.

Ca ne me dérange pas d'avoir des sifflement, mais des "clong" a tout bout de champ ... 

 

A bientôt,

Sur ma M je n'ai que des sifflements, aucun "clong", je les ai monté avec de la pâte liqui moly mais même avec la graisse cuivré je n'avais pas de "clong".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Peunje a dit :

Bon et bien c'est à voir. Je regardes encore le prix sur de la PFC08 et je me décide ensuite :nickel8:

Max de BreizhMotorsport m'avais conseillé les PFC mais elles n'étaient plus en stock, la prochaine fois je pense les essayer. Vraiment pas évident le choix des plaquettes !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFC je roule avec le 08 depuis 2 ans c'est le top du top, j'ai "oublié" que j'avais des freins tellement je n'y pense plus : pas de chauffe, pas de bruit efficacité redoutable...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Gatouille a dit :

PFC je roule avec le 08 depuis 2 ans c'est le top du top, j'ai "oublié" que j'avais des freins tellement je n'y pense plus : pas de chauffe, pas de bruit efficacité redoutable...

 

C'est parce que toi, tu ne freines pas ;-)

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi sexy cette auto...

tu as quoi déjà colle configuration dessus? (Suspension, frein, moteur, etc)

je viens de me rendre compte qu’on tourne presque dans Les même temps, et qu’effectivement, quand je regarde un de tes tours c’est super propre, mais à certain endroit on sent que tu en garde sous le pied 

vivement la re ouverture p’tain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Roossi :-) 

Alors j’ai :

KW ddc avec -1,5° de carro aux 4 coins 

Durites avia, liquide ATE et Pagid RS jaunes

midpipe decata N55 oem

IC Wagner evo1, charge pipe Cobb et filtre à air BMC

Reprog PPE 410ch-600Nm

Michelin PS4S en 255/275-19

Les amortos commencent sérieusement à fatiguer, il faudrait les faire retarer, il me faudrait aussi plus de carro, j’avais commandé des coupelles Ground Control mais souci de fabrication/livraison, j’ai donc laissé tomber. 

Et oui effectivement il faudrait enfoncer la pédale de droite un peu plus fort ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Il y a 11 heures, Nicolas a dit :

93 tours ca commence à faire !

Trop belle cette auto ?

Merci les mecs ??

 

J’y retourne ce mercredi, j’espère choper les 100 ?

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...