Aller au contenu

Présentation de " doc_cupra " E46 CSL


doc_cupra

Messages recommandés

Vu le temps qu'il fait... pas de photos de prévu!

j'ai un paquet de facture impressionnant ... et aussi la facture d'achat chez BMW du 3ème propriétaire il y a 3 ans et demi...

une facture des jantes neuves, mais malheureusement elles ont déjà deux coups ...

je vais prendre mon courage à deux mains, et j'irais prendre 2/3 photos pour faire le point dans la section approprié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fais l'effort par ce froid ...

Donc c'est une septembre 2004

90 000km maintenant ( je sais pas pourquoi j'étais resté sur 70 000km, qui était une autre annonce )

Historique plus au moins limpide... mais bon elle a été acheté en 2008 en concession BMW à 70 000km avec garantie ( donc je me dis que le garage BMW ne vendrait pas une voiture sans être sure ... en plus j'ai la facture d'achat )

4 jantes neuves en décembre 2010, pareil j'ai la facture

Pneus neufs en 225/40/19 et 255/35/19, pareil facture

diverses facture des contrôle technique

une géométrie de faite

dernière révision, boite, pont 10w60 par le proprios lui même, j'ai la facture des pièces. c'était en janvier.

état général globalement bon, petit bobo par choc arrière, pièces en carbone avant, une fissurée..

Porte droite repeinte, on ne voit pas la diff de teinte, mais j'ai trouvé le raccord de vernis!

coffre dans un état dégueulasse ..

intérieur Nickel ...

aucune trace d'accident sous le capot ou dans le coffre ( il y a même les stikers d'origine )

les vitres sont d'origine aussi, j'ai enlevé les autocollants!

en photos :

img-412251-1-dsc0738p.th.jpg

img-412251-2-dsc0733y.th.jpg

img-412251-3-dsc0727v.th.jpg

Voilà, la petite présentation.

Je vais vendre l'intérieur de CSL ( je sais sacrilège ), les jantes ...

j'ai commandé quelques pièces.

à venir:

Conversion LHD

modifié ces foutus phares!!!

un entretien dans les règles de l'art...

un nouvel intérieur type Club sport ( arceau + baquet ) je compte pas gagné de poids, juste me faire un intérieur neuf pour usage loisir/circuit

réfection des petits bobos esthétiques ( il y en aura d'autres par la suite tant pis ... )

Voilà en gros, par contre, je vais regrouper les pièces dans un premier temps!

histoire de bien cogiter à tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bienvenu avec ton gros jouet :nickel5:

Tu ne devrait pas avoir trop de mal a vendre l'intérieure je pense , sa part comme des petit pain c'est chose la :10:

Amuse toi bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'intérieur va dans une RHD comme une LHD

seul la console centrale est différente, le frein à main et la commande de rétro sont inversé .. ça gêne plus ou moins!

je compte garder la console centrale sauf si on me prend l'ensemble à un très bon prix!

J'avais vérifié les compatibilité avant la décision de prendre la CSL RHD, étant donné que mon But est de la transformé façon GT3 club sport ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est bien ça, la commande des retro est inversé, donc pour vendre les panneaux de portes à un LHD ca va être chaud, enfin je parle pour adaptation a un //M non CSL, à moins que vous parliez d'un CSL LHD... Bref, en tout cas, en tant que RHD je regaderai de près ta future annonce à ce sujet LOL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est bien ça, la commande des retro est inversé, donc pour vendre les panneaux de portes à un LHD ca va être chaud, enfin je parle pour adaptation a un //M non CSL, à moins que vous parliez d'un CSL LHD... Bref, en tout cas, en tant que RHD je regaderai de près ta future annonce à ce sujet LOL...

regarde il est la ...

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/284695848.htm?ca=15_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...