Aller au contenu

Nombres d'exemplaires de M3 E92 Frozen Gray en Europe


Chapo16

Messages recommandés

Je ne sais pas s'il y a des amateurs de top gear, mais l'épisode dans lequel ils parlaient de ce modèle est pas mal; Ils parlent aussi du pack compet si je me souviens bien et du stop & start

Soyons clair, ils le détruisent bien en disant grosso modo que la peinture est pas bien solide, que le stop & start c'est de la bouse (+1) et que pour avoir la meilleure sportive possible, rien ne vaut la m3 classique ;o)

En tout cas, d'accord ou pas avec cette analyse, l'épisode est bien et je le conseille (dans le même épisode il y a la RS5 qui en prend aussi pour son grade lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh purge, le niveau des commentaires sur la page que tu as donnée. Y a vraiment des blaireaux. Le pire, c'est que je parie que ces gars sont jamais monté dans des ///M ou RS.

Ah oui sur caradisiac, ce sont les pros des commentaires débiles ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de numéro à ma connaissance, juste par rapport au millésime.

Après, rien ne t'empêche de demander confirmation de ta "proie" à BMW, ils retrouveront bien leur 5 ou 7 bébés réservés à la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans plus tard...

Je UP le sujet pour une question :

Les Frozen sont forcément équipées du Pack compétition ?

C'est ce que je pensais mais visiblement non, voir cette annonce qui prouve ceci, à moins que les jantes aient simplement été changées.

http://www.sp-67.com/voiture.php?voiture_reference=1528903756

 

Pour le coup ça me met le doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 14/06/2018 à 08:32, Draughan a dit :

Je UP le sujet pour une question :

Les Frozen sont forcément équipées du Pack compétition ?

C'est ce que je pensais mais visiblement non, voir cette annonce qui prouve ceci, à moins que les jantes aient simplement été changées.

http://www.sp-67.com/voiture.php?voiture_reference=1528903756

 

Pour le coup ça me met le doute.

Effectivement, celle là est une BMW individual en couleur Frozen Grey, à ne pas confondre avec l’un des exemplaires de la série limitée Frozen Gray ! ? Tout est dans la variation de la lettre ! ? Elle n’a donc pas le PC, ni les surpiqûres,..

Et les jantes ont été prises dans le cadre du programme BMW Individual aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...