Aller au contenu

Présentation de " BMWE3991 " NO


BMWE3991

Messages recommandés

mon poste:

img-427635-1-img_0612.jpg

voila en gros un résumer de mon projet sinon je vous poste mes dernieres photos de la voiture quand je l'ai passé au banc de freinage

img-427635-2-img_0610.jpg

img-427635-3-img_0611.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • BMWE3991

    33

  • crnizmaj

    13

  • ///M Free

    7

  • QuickShark

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Petite question au sujet de la ligne d'échappement qui passe par le socle de la roue de secours, tu as mis de l'isolant thermique sur les tubes en inox? Car je vois la jantes et le pneu posé presque dessus et ça doit chauffer pas mal non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest entre le pneu et la batterie effectivement jai mis de la bande thermique maiis ca chauffe pas!

Jai fait 1600bornes d un coup jai mis ma main et je peux rester 5 min dessus sans probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un poêle à mazout, rhaaaa chauffe pas!! :o

La bande thermique risque par contre de "déplacer" les effets de la chaleur, attention donc en amont ou aval du "pansement"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci pour ton commentaire! effectivement je n'ai mis que de la pieces OEM et non de la réplique c'est le premier critere de ce projet, quite que ca prenne plus de temps et d'argent je prefere rester en OEM car les finitions sont bien meilleurs!!!

Les seuls pieces non OEM c'est mon poste (j'ai pas eu le choix car l'autre solution était de changer le faisceau centrale compteur etc) et mon fond de compteur carbone( c'est mon coté jacky ou la jeunesse qui ressort 8) )

Maintenant niveau châssis il me manque plus que le kit Gros frein avant D2 racing 8 pistons avec des disques de 355 de diametre mais ca ca va attendre, ma paye d'apprenti ne me le permet pas tout de suite!

Déja ce mois ci faut que je change mes pneus arrieres je vais en avoir pour 650e donc chaque chose en son temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison de prendre ton temps car ce genre de projet se révèle souvent coûteux, surtout pour ton cas où tu n'utilise que des pièces OEM. Tu sais même les projets de grands préparateurs durent souvent plusieurs années pour aboutir à un résultat satisfaisant. Donc tu es dans les temps :nickel: L'essentiel c'est que tu fais de très bon travail. Je suis ton topic avec beaucoup d’intérêt donc bonne continuation et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup trop facile celle la :perenoel:

en faite c'est juste que je suis maniaque et encore ça c'est rien ...

j'ai un arbre magique en dessous de chaque siege et 2 dans le coffre 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup trop facile celle la :perenoel:

en faite c'est juste que je suis maniaque et encore ça c'est rien ...

j'ai un arbre magique en dessous de chaque siege et 2 dans le coffre 8)

lol faut être en apnée dans la voiture ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue et chapeau pour les modifications ,vraiment du tres gros travail réalisé...

enfi pour ce qui est des gasoil , ce sont des auto qui ont des performances qui sont loin d'etre ridicules(bien sur dans les hauts de gamme),ce n'est pas pour rien si bmw est l'un des meilleurs motoristes au monde.

leur couple tres élevé les rends souple et agréables à conduire ,et sobres en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...