Aller au contenu

Bruit flector ?


Cédric91

Messages recommandés

Bonjour pourriez vous me dire quelle sont les bruits caractéristique d'un flector mort ?

Est ce que ses bruits peuvent être amplifié par des cales sur des jantes ( arrière )

Et le coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis pas expert, mais je ne vois pas le rapport entre le flector (de l'arbre de transmission) et des cales d'élargissement....pour moi aucun lien ;)

Un flector c'est moins de 100€ de mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ses bien se qui me semble j’avais mon flector sur mon E36 qui était fatigue et javait un claquement a chaque accélération et décélération :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le claquement en charge c'eter sur mon 3.2 apres changement du flector 140 000 km sa ne le fesait plus

La je suis sur une annonce d'un m3 3.2l SMG de 100 000 km phase 1 avec un bruit de pont soi disant flector par le vendeur et ce qui me parraissait impossible mais je preferait etre sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai commandé flector de transmission: 78 € remisé.

Les symptômes, bruit.. claquement.. pour vérifier, il faut passer sous la voiture et de vérifier le jeux au niveau de celui ci, donc jeux entre la sortie de boite et l'arbre de transmission. On peut aussi démonter la partie "avant" de l'arbre derrière le flector donc pour vérifier le jeux puis voir en mettant les visses dans le flector s'il y a "du jour" ou pas.. voir l'état du flector en lui même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

je vien un peu au nouvelle le vendeur ma parlé des symtome qui son les suivants :

Lors de grosse accélération une vibration arrivent dans la voiture comme si l'arbre était déséquilibrez il me dit que sa serait flectro et palier d'arbre de transmition a changer etes vous d'accord avec se diag ?