Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Taille de pneus M3 E46 en 19 pouces


Agost M5

Messages recommandés

255/35 R 19 ... et ce qu'il y a ci-dessous ... donc aucune des 2 dim. que tu indiques ...

255/35R19 96 EL 295/30R19 96 295/30R19 100 EL 305/30R19 98 305/30R19 102 EL 355/25R19 101

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je sais que c'est marqué sur le vehicule, par contre ma question était dans le cas ou on élargisse la taille, pour être tranquille au contrôle technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CT = Monte d'origine pour être serein... après, tu fais ce que tu veux (gaffe à l'assurance si carton...)

Pour info, j'ai fait un post sur les calculs de pneus et autres petits calculs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous allez chez qui au controle technique ?? jamais le gars a regarder la taille de mes pneus !! leur etat oui mais jamais la taille

enfin ds le sud c'est comme ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici a lyon j ai déjà eu une voiture refusée juste a cause de la taille des pneus par contre sur mtk la monte csl n es pas aux normes

faut tout simplement aller vokr le gars et tu lui dis voila j'ai une monte differente de l'oem a condition de ne pas changer le diametre original bien sure et selon ce qu'il te dis tu vas ailleurs mafois !!! c'est pas les controles technique qui manquent non ?

enfin nous on fait commec ca et pas que pour les pneus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici a lyon j ai déjà eu une voiture refusée juste a cause de la taille des pneus par contre sur mtk la monte csl n es pas aux normes

pkoi la monte csl n'est elle pas aux normes ? 646 env.de diametre c'est pas ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la liste que j'ai indiquée il y a les dimensions officiellement acceptées dans le cadre du CT (et des expxertises d'assurance ...).

Pour le cas de la monte CSL, c'est "tout simplement" car l'indice de charge des pneus de la CSL est inférieur à celui des standards ... pas + compliqué que ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

désolé, je déterre ce poste.

 

Donc tous ceux qui monte du 265 sont hors normes !

 

Qui a déjà monté du 295/305 sur des Evo 19 ?? je serai curieux d'avoir des photos ! et savoir la conduite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Qui a déjà monté du 295/305 sur des Evo 19 ??

 

Des fous...

 

295 c'est mini du 10.5, maxi du 12... tu as déjà vu une jante de 12 de large ?

 

Sur une evo arrière ça va faire pneu de panzer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...