Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Température huile moteur


GHOSTBLACK46

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • NTTY

    11

  • Toon

    8

  • Elitt13

    7

  • devotec

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

j'ai pas eu le temps de passer à la valise du vishnu, mais je pense pas que le code erreur soit rester en mémoire (BMw pourra remonter au cas où?), cela me l'avais fait un fois au castellet avec la 335i

lorsqu'il fesait chaud !!

rien de grâve juste que j'ai jamais eu ce souci avec la 10w60 voila tout ....

Oui ça reste en mémoire normalement. Même l'alerte de freins en surchauffe (fonction démarrage en côte désactivée) reste en mémoire et d'ailleurs sert aux concessions à détecter une utilisation "abusive" (circuit) de la voiture. Je n'ai jamais eu d'alerte avec les freins d'origine, ce n'est qu'en montant de vraies plaquettes que ça a commencé à merder.

Il faut que je teste les programmes BMW que j'ai acheté, mais faut que je me trouve un vieux windows 32bit, monte un VMware, etc... bref, ça me prend la tête.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça reste en mémoire normalement. Même l'alerte de freins en surchauffe (fonction démarrage en côte désactivée) reste en mémoire et d'ailleurs sert aux concessions à détecter une utilisation "abusive" (circuit) de la voiture. Je n'ai jamais eu d'alerte avec les freins d'origine, ce n'est qu'en montant de vraies plaquettes que ça a commencé à merder.

Il faut que je teste les programmes BMW que j'ai acheté, mais faut que je me trouve un vieux windows 32bit, monte un VMware, etc... bref, ça me prend la tête.

A+

Paul, Nightangel, a fait un post pour pouvoir se servir du DIS, mais je crois qu'il a pas fini les explication ...lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, parce que j'allais te demander quels pneus tu avais utilisés pour tenir 900km de piste :-)

Ah ok, parce que j'allais te demander quels pneus tu avais utilisés pour tenir 900km de piste :-)

Monte d origine du 1M PS2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul, Nightangel, a fait un post pour pouvoir se servir du DIS, mais je crois qu'il a pas fini les explication ...lol...

Oui j'ai vu son post et effectivement il n'a pas fini. L'utiliser n'est pas le problème, me motiver pour installer tout le bordel, en commençant par acheter un vieux PC, est le soucis :-)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI SI aller retour plus circuit...

Je ne connais pas le Nurb, à la base ça me paraît énorme comme distance avec le même train de pneus, surtout pour des pneus routes (et surtout ceux-là). Mais c'est vrai qu'il me semble qu'il y a pas mal de lignes droites, donc c'est pas trop stressant pour les gommes je suppose. Après ça dépend beaucoup de la piste, de ton châssis, conduite, etc... J'espère y aller en Août, je me ferai une idée précise. Après reste à savoir si j'oserai envoyer sur un circuit aussi dangeureux (a priori pas).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet tu es normalement moins à l'attaque au ring que sur un circuit avec plus de dégagement !!!

les pneu encaissent moins !!

aprés certain comme dimitri attaque plus, mais ça c'est une autre histoire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Déterrage à la tractopelle, est-ce que certains d'entre vous qui tournez sur piste, utilisent finalement de la 10W60 en lieu et place de la 5W30 préco ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant toujours pas j'hésite encore ... c'est vraiment flou cette histoire d'huile

a terme un radia d'huile plus gros ou un second radia d'huile devrait arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...