Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[19.05.2012] Commentaires des participants


Paul

Messages recommandés

au top , d'la grosse balle, les restos nickels , la route super surtout le premier segment et le début du second et la montée de Chamrousse

La Shelbeff qui part dans la nuit à flan de montagne résonne encore à mes oreilles

la petite animation de parking le vendredi avec la cascade en mégane ... Bien organisée mais fallait nous prévenir , j'ai tout raté

sinon j'veux bien ton truc pour la météo car depuis que je suis parti de Chamrousse je prends des sauts de flotte sur la tronche

Bravo à vous pour cette réussite complète..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Beef

    8

  • Paul

    6

  • Didier RC

    6

  • Seb6v

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

J'aurais du vrai gros taillé pour les spéciales l'an prochain ... Insuivable .... 8)

On pourrait au moins avoir une idée de la marque de ton outil afin que l'on puisse se préparer un minimum :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUR PUR journée..bravo pour cette sortie..Bien content d'avoir ete present pour cette magnifique journée et merci.

un peu moi lorsque le duster etait dans mon retro, mais finalement la volaille aimait l'épice...

sympathique. et magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porsche PIEN ZÛR !!!

Bwé bon alors je vais mettre en place un itinéraire très rapide, avec de longues longues longues lignes droites... genre une sortie sur l'autoroute quoi :brice2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une porsche, de lopette, un vrai truc de course :-)

Puisque nous sommes en complet HS, à la sortie tu ne parlais pas d'une vidéo de Porsche sur le ring et aussi de vidéos avec dudu ? Aurais-tu des liens à nous communiquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais du vrai gros taillé pour les spéciales l'an prochain ... Insuivable .... 8)

d'ici la jean phi aura remonté l'acs3, je lui pique les clefs entre deux spéciales, je l'ai déjà bien en main, et comme le vélo sa s'oubli pas :| ... avec ca je pense que sa devrai faire la soudure :loveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne journée bien organisée comme d'hab.

De bonne bourres aussi.

Par contre Dany le CL sa fait un bruit de fou :nickel6:

Une montée de Chamrousse mémorable avec la shelbeef et david38, il manquait plus que toi 6v.

Et aussi merci Paul pour la pierre que tu ma projeté dans mon aile avant, je n'est plus qu'a la repeindre :x

En tout cas très bonne journée, je me suis vraiment fait plaisir.

lol... ca fait du bruit parce qu'elles n'avait pas le temps de chauffer... :W une fois chaude ca gueule 10 fois moins... :oui:

en tout cas j'ai des belles videos quand je suis a tes fesses... je ne les posterai pas car on voit bien tes plaques, dommage, ca fesait des belles bourres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc est construit exprés pour les spéciales donc chaud ... Normalement ça séme les GT3 ..... Mais il faut que ça tourne pas mal .... Car ça ne dépasser 195 .... Par contre ça y va vite ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...