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Etriers BMW Performance


Atomic Lutin

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Bonjour à tous,

Je cherche quelques informations sur les etirers BMW performance sur M3 92.

Est-ce que le diamètre des disques (à l'avant en tout cas) est différent du diamètre d'origine ?

La référence des plaquettes est-elle spécifique ?

Merci par avance

Laurent

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  • 2 semaines plus tard...
totoshe_The Doctor

Perso, de bonnes plaquettes (Pagid, carbone lorraine), un bon liquide de frein, un kit durit avia (pour éviter le fading) c'est déjà très bien.

Mais le plus important c'est: "APPRENDRE A FREINER" ...

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Merci pour vos réponses.

Effectivement, j'ai déjà effectué la modification durites, liquide HT.

Je reviens d'une sortie au Pôle Mécanique d'Alès, ce n'est pas un circuit où ça freine beaucoup, mais aucun problème.

Je vais tester les DS 2500 à l'avant. J'ai lu ici que c'était pas mal, mais sans plus, on verra bien..elles sont quand même moins chères que les Pagid.

En revanche, entre une sortie au Grand Sambuc, et une sortie à Alès,j'ai carrément bouffé les plaquettes arrières, qui étaient totalement neuves.

Je pense que le DSC y est pour beaucoup.

(Je ne fais que du dégressif....)

Il va falloir que j'apprenne à conduire avec le DSC Off..mais cela m'effraye un peu...

Laurent

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Merci pour vos réponses.

Effectivement, j'ai déjà effectué la modification durites, liquide HT.

Je reviens d'une sortie au Pôle Mécanique d'Alès, ce n'est pas un circuit où ça freine beaucoup, mais aucun problème.

Je vais tester les DS 2500 à l'avant. J'ai lu ici que c'était pas mal, mais sans plus, on verra bien..elles sont quand même moins chères que les Pagid.

En revanche, entre une sortie au Grand Sambuc, et une sortie à Alès,j'ai carrément bouffé les plaquettes arrières, qui étaient totalement neuves.

Je pense que le DSC y est pour beaucoup.

(Je ne fais que du dégressif....)

Il va falloir que j'apprenne à conduire avec le DSC Off..mais cela m'effraye un peu...

Laurent

je te le deconseille fortement la ds2500 vraiment pas top, c est ce que j avais avant et vraiment deçu
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Ok je vais voir ca alors.

Pour indication, comparées aux plaquettes d'origine, comment sont les ds2500 ?

Les pagid jaunes sont-elles utilisables au quotien, avec des distances de freinage à froid tolerables, et pas trop de bruit ?

C'est un peu ca aussi qui m'avait fait pencher vers les ferrodo

Laurent

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Perso, de bonnes plaquettes (Pagid, carbone lorraine), un bon liquide de frein, un kit durit avia (pour éviter le fading) c'est déjà très bien.

Mais le plus important c'est: "APPRENDRE A FREINER" ...

+1

D'ailleurs le kit montré plus haut sur ebay est un truc tuning, c'est le même matos que D2 et XYZ.

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totoshe_The Doctor

Faux !

De mémoire, le nouveau kit BMW performance existe pour e92 et c'est du Brembo…

Je me répète encore une fois, ça n'existe pas et n'existera jamais pour les M3 E9x.

Les seuls kits que tu peux te procurer en brembo sont: .

-Le kit de la GTS / CRT (a condition de connaitre les bonnes personnes).

-Le kit GT / GTR en deuxième monte.

Si tu as d'autre info ....

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Je me répète encore une fois, ça n'existe pas et n'existera jamais pour les M3 E9x.

Les seuls kits que tu peux te procurer en brembo sont: .

-Le kit de la GTS / CRT (a condition de connaitre les bonnes personnes).

-Le kit GT / GTR en deuxième monte.

Si tu as d'autre info ....

Excuse moi, j'avais lu que des kits perfs en Brembo étaient proposés, en revanche c'est juste des plaquettes pour l'e92… ;)

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Ok vu comme ça... :wink:

Et concernant l'utilisation des Pagid au quotidien ? (bruit / freinage à froid)

Merci

Un peu de bruit parfois, à ce moment là j'y colle un bon coup sur la pédale et c'est fini !

Sinon c'est impec au quotidien et ça freine vraiment…

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