Atomic Lutin Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Bonjour à tous, Je cherche quelques informations sur les etirers BMW performance sur M3 92. Est-ce que le diamètre des disques (à l'avant en tout cas) est différent du diamètre d'origine ? La référence des plaquettes est-elle spécifique ? Merci par avance Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totoshe_The Doctor Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Ça n'existe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jojom4 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Ça n'existe pas. au moins ça, c est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jojom4 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 http://www.ebay.com/itm/KIDO-6-POT-BRAKES-CALIPER-KIT-BMW-E92-M3-13-ROTOR-/250677382761?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&fits=Model%3AM3&hash=item3a5d894e69&vxp=mtr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totoshe_The Doctor Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Ça fait pas très cher pour un kit gros freins !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totoshe_The Doctor Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Perso, de bonnes plaquettes (Pagid, carbone lorraine), un bon liquide de frein, un kit durit avia (pour éviter le fading) c'est déjà très bien. Mais le plus important c'est: "APPRENDRE A FREINER" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Atomic Lutin Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Merci pour vos réponses. Effectivement, j'ai déjà effectué la modification durites, liquide HT. Je reviens d'une sortie au Pôle Mécanique d'Alès, ce n'est pas un circuit où ça freine beaucoup, mais aucun problème. Je vais tester les DS 2500 à l'avant. J'ai lu ici que c'était pas mal, mais sans plus, on verra bien..elles sont quand même moins chères que les Pagid. En revanche, entre une sortie au Grand Sambuc, et une sortie à Alès,j'ai carrément bouffé les plaquettes arrières, qui étaient totalement neuves. Je pense que le DSC y est pour beaucoup. (Je ne fais que du dégressif....) Il va falloir que j'apprenne à conduire avec le DSC Off..mais cela m'effraye un peu... Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Ça n'existe pas. Faux ! De mémoire, le nouveau kit BMW performance existe pour e92 et c'est du Brembo… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jojom4 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Merci pour vos réponses. Effectivement, j'ai déjà effectué la modification durites, liquide HT. Je reviens d'une sortie au Pôle Mécanique d'Alès, ce n'est pas un circuit où ça freine beaucoup, mais aucun problème. Je vais tester les DS 2500 à l'avant. J'ai lu ici que c'était pas mal, mais sans plus, on verra bien..elles sont quand même moins chères que les Pagid. En revanche, entre une sortie au Grand Sambuc, et une sortie à Alès,j'ai carrément bouffé les plaquettes arrières, qui étaient totalement neuves. Je pense que le DSC y est pour beaucoup. (Je ne fais que du dégressif....) Il va falloir que j'apprenne à conduire avec le DSC Off..mais cela m'effraye un peu... Laurent je te le deconseille fortement la ds2500 vraiment pas top, c est ce que j avais avant et vraiment deçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 regarde chez nos partenaires du forum, il y a des kits pagid trés abordables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Atomic Lutin Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Ok je vais voir ca alors. Pour indication, comparées aux plaquettes d'origine, comment sont les ds2500 ? Les pagid jaunes sont-elles utilisables au quotien, avec des distances de freinage à froid tolerables, et pas trop de bruit ? C'est un peu ca aussi qui m'avait fait pencher vers les ferrodo Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
donm54 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Perso, de bonnes plaquettes (Pagid, carbone lorraine), un bon liquide de frein, un kit durit avia (pour éviter le fading) c'est déjà très bien. Mais le plus important c'est: "APPRENDRE A FREINER" ... +1 D'ailleurs le kit montré plus haut sur ebay est un truc tuning, c'est le même matos que D2 et XYZ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 http://www.ebay.com/...d894e69&vxp=mtr le kit presenté ici à 1500 dollars , est un 13" soit 330mm par 32 ... c'est un produit taïwanais , et je ne vois pas le but de mettre du 330/32 sur une auto equipé d'origine en 360/30 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FRANCK06 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 pagid s'en hesiter !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totoshe_The Doctor Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Faux ! De mémoire, le nouveau kit BMW performance existe pour e92 et c'est du Brembo… Je me répète encore une fois, ça n'existe pas et n'existera jamais pour les M3 E9x. Les seuls kits que tu peux te procurer en brembo sont: . -Le kit de la GTS / CRT (a condition de connaitre les bonnes personnes). -Le kit GT / GTR en deuxième monte. Si tu as d'autre info .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totoshe_The Doctor Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 DS2500 = origine a peut de chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Atomic Lutin Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Ok vu comme ça... Et concernant l'utilisation des Pagid au quotidien ? (bruit / freinage à froid) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Je me répète encore une fois, ça n'existe pas et n'existera jamais pour les M3 E9x. Les seuls kits que tu peux te procurer en brembo sont: . -Le kit de la GTS / CRT (a condition de connaitre les bonnes personnes). -Le kit GT / GTR en deuxième monte. Si tu as d'autre info .... Excuse moi, j'avais lu que des kits perfs en Brembo étaient proposés, en revanche c'est juste des plaquettes pour l'e92… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Ok vu comme ça... Et concernant l'utilisation des Pagid au quotidien ? (bruit / freinage à froid) Merci Un peu de bruit parfois, à ce moment là j'y colle un bon coup sur la pédale et c'est fini ! Sinon c'est impec au quotidien et ça freine vraiment… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 les pagid jaunes sont des tueuses de disques... ds2500 c'est un tres bon compromis! C'est le but d'une plaquette si tu veux que ça freine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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